C'est magnifique tout çà
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 151 à 200 sur les 2264 de cette publication.
yoasof a dit :
hey le renaud, tu as vu les tofs de cricri31, il est pas beau mon departement, la mer, la montagne, le soleil, les filles ... (oups, ça je l'ai pas dit
des photos splendides
a mon tour je vais essayer de mettre les photos des meilleurs trip
j suis désolé j ai honte j ai pas put m empecher c est plus fort que moi
allez pour continuer cette fois-ci je vous emmene au pays de la Guinness ( perso je sui plus Beamish...mais en vrai je suis fondu du whisky...midleton !!! ) allez a cette page :
http://community.webshots.com/user/jeandominoserver
je vous mets directement l'une des photos par contre :
my.php
sunsetcastlegregory4mq.jpg
pikasso a dit :
Histoire de faire remonter un peu ce post, que pensez-vous de çà... fait par un membre d'Advrider(BigT). Je trouve çà splendide!!! En commentaire il a écrit: "je ne trouvais plus mon appreil photo... alors je l'ai fait de mémoire..." put**, quel talent!!!!
JDS a dit :
allez pour continuer cette fois-ci je vous emmene au pays de la Guinness ( perso je sui plus Beamish...mais en vrai je suis fondu du whisky...midleton !!! ) allez a cette page :
http://community.webshots.com/user/jeandominoserver
je vous mets directement l'une des photos par contre :
my.php
sunsetcastlegregory4mq.jpg
j'habite ici !! ca fait depuis fin 2000 maintenant !! et bon diou que je m'y plait !! pour "ceusses" que ca tenterait pas de problemes !! z'etes tous les bienvenus !!! heu....pas tous en meme temps s'iou-plait!!!!
ce week-end etait un peu particulier parce que c'etait l'anniversaire de mon pote et en fait nous avions loue une maison a peu pres 23 miles a l'ouest de "tralee", a 8 miles d'un petit village qui s'appelle "Castlegregory"...la maison se situe sur la baie de Dingle....les photos aussi sympas qu'elle puissent etre ne refletent pas le 10ieme de la beaute des paysages que tu peux y voir....je ne te parle meme pas des routes....la prochaine fois je monte le camescope avec le grand angle sur la moto !!!
ah aussi j'allais oublier...tout le long c'est que des virages ( 120kms) excepte pour le dernier morceau en arrivant vers le village==> 8 miles ( +/- 12 Kms ) TOUT DROIT en longeant la cote....mais ca monte, ca descend et ca remonte et ca re-descent !!!
Pikasso en ce moment il doit avoir l'esprit ailleurs, il savoure ses premiers tours de roue sur sa 950 SM, en compagnie de Vahiné et de Gaby. Il va nous revenir tout emoustillé avec, je l'espère, tout pleins de photos de paysages magnifiques pour agrémenter ce topic.
JDS a dit :
ben Pikasso ??? t'aimes pas mes photos ??? OOOoouuuuiiiinnn
pikasso a dit :
JDS a dit :
ben Pikasso ??? t'aimes pas mes photos ??? OOOoouuuuiiiinnn
Mais si va, pleure pô; mon ptit JDS... et bienvenue parmi nous... que veux tu, avec gab, on "rodait" (pas dans les bois, hein, la moto... et pour roder, avec le Gab, ben faut avoir du courage, pask'il est pas fainéant du poignet droit ...!!! Enfin j'me comprend !!!).
Les photos arrivent demain... bougez pô!!!
a voir vos tètes ,vous vous éclaté,c'est bon ca
je commencais a désespérer de ne rien voir de votre balade
manque plus que le CR
pikasso a dit :
Sauf que notre soit disant Rudaouet, il est meme pas cap de s'mettre à l'eau dans la riviere de montagne... et moi voui!!!
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
c' est tèrs joli comme piscine
Vahiné,montres nous la photo
Ben mon Gab, j'vais t'offrir des lunettes ... en plus du chocolat et du miel ...!!!
Bon, déjà un p'tit kil de parti... peut etre que pour Juin, vous y aurez droit... peut etre ...
vahinedeparis a dit :
gaby74 a dit :
renauddeliege a dit :
c' est tèrs joli comme piscine
Vahiné,montres nous la photo
Désolé!!!Trop forte préssion à la maison !!!!(Mes valises sont déjà pretes dans le couloir !!! )impossible de publier les photos de la méouge Pik ne veut absolument pas exposer son bidon a tout Emoto ...dommage!!2 beaux lézards sur un gros cailloux , ça fait de l effet !!