superbe
Voir la publication « Vos meilleures photos de trip... ».
Les commentaires 601 à 650 sur les 2264 de cette publication.
gaby74 a dit :
chui vert!!!
y zon fais plein de col que j'ai pas encore fait
!!
POUR GAB
V'la un autre tit col que t'as surement pas encore fait ..A l'époque j'avais pas encore de moto alors jl'ai fais en tit 4X4..
Si tu trouves ou c'est ...je t'offre une bouteille de CACTUS
Avec une enduro , on a un faible rayon d'action.
Dans un rayon de 10 km , je peut assouvir tous mes vices : j' y trouve des montées ( de 0 à 100 % !) , du caillou , du gras , du très gras , du très très gras , du roulant , du très roulant, des ornières , de la neige , verglas, dévers etc...
C'est pourquoi mes photos de trips sont assez limitées en paysages "exotiques".
T'as deja fait mieux, mon ptit Ichi ...
Avant de te louper, coche la case "relire mon message avant de le publier" en bas de ce cadre, comme çà tu pourras corriger le tire et mettre correctement tes photos. Là ou tu te trompes regulierement, c'est que ton lien vers la photo doit commencer à http et se terminer à jpg. ok?
pikasso a dit :
T'as deja fait mieux, mon ptit Ichi ...
Avant de te louper, coche la case "relire mon message avant de le publier" en bas de ce cadre, comme çà tu pourras corriger le tire et mettre correctement tes photos. Là ou tu te trompes regulierement, c'est que ton lien vers la photo doit commencer à http et se terminer à jpg. ok?
Super sympas ces photos, Nico... t'etais gonflé quand meme, de partir avec un vieux Djebel... tu nous donnerais pas des conseils steuplé, pour notre preparation d'avril 2007?
pikasso a dit :
Super sympas ces photos, Nico... t'etais gonflé quand meme, de partir avec un vieux Djebel... tu nous donnerais pas des conseils steuplé, pour notre preparation d'avril 2007?
Te fache pô ... moi je prefere partir avec un moteur qu'a moins de kil pour un trip de ce genre, mais je ne suis pas bien au top en meca!!!
Des questions en vrac: meteo en Avril ok? (pour aller jusque d'ans l'Atlas...).
Peut etre aurais tu la gentillesse de jeter un oiel sur le topic "desert en 2007???" et apporter tes commentaires...