Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum
Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur.
Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque
Quels seraient vos conseils :
- poubelle ça vaut plus rien
- revendre façon pièces détachées
- faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ?
Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance
Les 4 commentaires de cette publication.
frankypop : Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur. Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque Quels seraient vos conseils : - poubelle ça vaut plus rien - revendre façon pièces détachées - faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ? Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance |
idem, répare-la....
même sur des motos modernes on trouve pas mieux côté sensations.... certes côté esthétique c'est plus ça.... mais tout le reste était très moderne et n'as pas pris beaucoup de rides....
après mon 600 KLR, j'ai eu un Dominator.....et je trouve que la Kawa était mieux partout (route et chemins)....
à part le freinage, tout le reste était top....
alors n'hésites pas répare ta KLR, ça ne devrait pas te couter très cher, et tu pouras encore faire de belles balades.....
frankypop : Bonjour à tous d'un nouveau sur le forum Voilà, à chaque fois que je vois feu ma moto crouler sous la poussière du parking, pneus à plat, liquide de frein à zéro, etc..., j'ai un pincement au coeur. Mon KLR 600 m'a laché soudainement voilà presque 10 ans, le test du boitier d'allumage (au multimètre) selon le revue technique était négatif, j'ai déduit que c'était (au moins) la pièce en cause. Elle tournait au ralenti, et s'est éteinte, simplement, pour ne plus jamais re-démarrer, je n'avais pas les moyens pour une réparation à l'époque Quels seraient vos conseils : - poubelle ça vaut plus rien - revendre façon pièces détachées - faire réparer (ce que je préfererais, mais est-ce raisonnable si longtemps après) et dans ce cas où en région parisienne, et quel budget prévoir ? Voilà si vous pouvez m'orienter merci d'avance |