Bon, on vous laisse demain pour 1 mois, nous aussi on va au soleil, yh'a pô d'raison !
Alors soyez sages , et à bientôt !
vieillis qui s'agitent avant de trouver le repos. Lewis Carroll
Voir la publication « guadeloupe ».
Les 45 derniers commentaires sur les 96 de cette publication.
pikasso a dit :
Bon, on vous laisse demain pour 1 mois, nous aussi on va au soleil, yh'a pô d'raison !
pikasso a dit :
Ah ben ayé, on est rentré, nous!
Pfuuuuuuuhhhh, vivement le boulot , là chu vanné, les vacances c'est trop dur!
Bon, sérieux, il a fait super chaud, incroyablement sec, une poussière sableuse hyper fine qui penetrait encore plus que d'habitude, des petites tornades noires impressionnantes et des feux de brousse qui auraient bien pu nous poser des problèmes... au max on a passé 9 jours en autonomie complète et ça c'est vraiment top !
Le dodo pour la nuit. Idéal pour partir très vite le matin alors qu'il fait encore nuit pour trouver les animaux!
Fait chaud et sec!
Cette jeep a brulé en février dernier à cause de l'accumulation d'herbe sous la caisse qui s'est enflammée au contact du l'echappement. Des trucs qu'on apprend à surveiller... les gens avaient un tel sat et s'en sont sortis sans autres bobos...
pikasso a dit :
Ah ben ayé, on est rentré, nous!
Pfuuuuuuuhhhh, vivement le boulot , là chu vanné, les vacances c'est trop dur!
Bon, sérieux, il a fait super chaud, incroyablement sec, une poussière sableuse hyper fine qui penetrait encore plus que d'habitude, des petites tornades noires impressionnantes et des feux de brousse qui auraient bien pu nous poser des problèmes... au max on a passé 9 jours en autonomie complète et ça c'est vraiment top !
Le dodo pour la nuit. Idéal pour partir très vite le matin alors qu'il fait encore nuit pour trouver les animaux!
Fait chaud et sec!
Cette jeep a brulé en février dernier à cause de l'accumulation d'herbe sous la caisse qui s'est enflammée au contact du l'echappement. Des trucs qu'on apprend à surveiller... les gens avaient un tel sat et s'en sont sortis sans autres bobos...
JMi a dit :
Pik, c'était bien la Lybie ?
gaby74 a dit :
il a un regard de merland frie
il te regarde surement et se demande quel est cet untrus !!!
tu devrais essayer plutot de faire des photos de pingouin nan?
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Ah ben nan, moi je bosse le plus quand y'a grève... du coup je bosse toujours beaucoup à AF ...
c'est pas faux
pikasso a dit :
gaby74 a dit :
pikasso a dit :
Ah ben nan, moi je bosse le plus quand y'a grève... du coup je bosse toujours beaucoup à AF ...
c'est pas faux
Sauf si la gréve est si suivie que tous les vols sont annulés... là c'est cool !
pikasso a dit :
JMi a dit :
Pik, c'était bien la Lybie ?
Oué, pas mal. Mais pour Khadafi, c'est pô moi! Comme y disent, j'ai l'alibi !
Giorgio, avec moi dame Vahi vit l'Aventure, le romanesque, la flamme... tes vacances au camping des flots bleus et le ricard de 16h00 avant d'aller roter la frite saucisse de midi sur les étales des marchands ambulants d'huile d'olive made in Romania, ça la branche pas trop...
Et toc !
Celui là est passé la veille vers 21h00 au travers du camp... pas du tout interpellé par notre présence ni le feu...
gaby74 a dit :
pas du tout !
j'oeuvre pour la planete
je pose de l'energie renouvelable ,qui permet de pas faire de co² ,et qui fait de l'electricité propre , pour pas poluer ,ce vous faites joyeusemnt avec vos petoires teutones
je suis le sauveur du monde .....