Bonjour, comment peux t on augmenter le bruit d'un pot d'origine sur africa twin?? Est il possible de demonter les rivet et d'aller enlever une chicane ds le silencieux?? Merci
Les 21 commentaires de cette publication.
je ne comprend pas pourquoi tu veux augmenter le bruit de ton Africa Twin ?
tu cherches les ennuis avec la Maréchaussée ?
tu veux énerver tes voisins ?
ta démarche va à l'encontre des intérêts des motards en général !
à moins que tu vives sur une ile déserte ?
Tout à fait d'accord avec Jiloo, c'est naze de vouloir faire du bruit ! Pourtant je suis pour la liberté, mais là c'est crétin, c'est donner le bâton pour se faire battre. Pour moi le plaisir du trail, c'est la sensation d'être intégré dans mon environnement, pas de passer comme un panzer dans une cours d'école maternelle...
martelfabien a dit :
Peux tu me dire alors pourquoi ils vendent des pots qui ne sont pas d'origine pour cette bécanne???
Voila enfin qqun qui réponde sans forcement me prendre pour un con ,Je me suis mal exprimé dans mon post , je ne veux pas faire forcement plus de bruit mais changer la sonorité de mon pot!!!!! Merci a toi au moins de repondre sans forcement traiter les autres d'abruti comme tous les autres..... A+
martelfabien a dit :
Voila enfin qqun qui réponde sans forcement me prendre pour un con ,Je me suis mal exprimé dans mon post , je ne veux pas faire forcement plus de bruit mais changer la sonorité de mon pot!!!!! Merci a toi au moins de repondre sans forcement traiter les autres d'abruti comme tous les autres..... A+