on y est
reste a connaitre les caractéristiques
Les 24 commentaires de cette publication.
Ouais, dommage qu'aucune info ne transpire sur cette moto, même les gars qui travaillent chez Yamaha n'ont rien à répondre à leurs clients à son sujet.
En tous cas, le concept met l'eau à la bouche !
Joli!
Elle semble très proche de la Katoche 990 adv.
Pour moi un des petits moins (mais pour d'autre ça paut être un plus) c'est la hauteur entre la selle et les cale pieds qui semble plus reduite que sur les 1200 gs, qui sont ainsi tellement agréables aussi bien en position debout qu'assise !
y a ça aussi
photos-volees-la-future-yamaha-super-tenere-demasquee--45618.html
là, ça semble etre tres different
pietralba a dit :
viking a dit :
Tant qu'il y auras des transmission final par chaine je ne me détournerai pas de ma GS. A part pour une autre GS
si tu regardes de plus pres,il n'y a pas de chaine .
soit c'est un montage soit c'est une nouvelle technologie
Cette yam annonce la mort prochaine des neufnonantes?
blagues a part,ça a l'air d'etre pas mal du tout, sauf que la selle me semble un peu rikiki pour une utilisation en duo!
Mais c'est en apparence un vrai trail....rien a voir avec un varadero, par exemple...
moi qui suis tatoué Yam ,
j'ai pesté contre leur absence de concurrente à la 990ADV
(la XTR660 est utilitaire , la Ténéré 660 n'a pas de moteur ),
j'espérais la sortie d'une Ténéré d'au moins 750cc bi-cylindre restant légère et sportive !
je suis curieux de voir quel sera le poids de cette 1200 Ténéré à cardan ?
au-dessus de 200kg ce serait dommage !
mais comme elle vise la 1200GS , je crains le pire ...
ne restera donc que la 990ADV comme Trail sportif
jiloo a dit :
moi qui suis tatoué Yam ,
j'ai pesté contre leur absence de concurrente à la 990ADV
(la XTR660 est utilitaire , la Ténéré 660 n'a pas de moteur ),
j'espérais la sortie d'une Ténéré d'au moins 750cc bi-cylindre restant légère et sportive !
je suis curieux de voir quel sera le poids de cette 1200 Ténéré à cardan ?
au-dessus de 200kg ce serait dommage !
mais comme elle vise la 1200GS , je crains le pire ...
ne restera donc que la 990ADV comme Trail sportif
voila c'est fait
nouvelle-yamaha-super-tenere-1200-details-photos-6160.php
pil poil pour contrer bmw
jiloo a dit :
261kg
et elle n'est même pas belle
je garde mon ADV990
Reno , combien ça pèse une Africa Twin ?
c'est vrai qu'il y a la GS800 !
sur le papier elle a l'air super ,
j'avais hésité avant de choisir la KT (j'ai pas aimé l'arrogance du vendeur BMW et le prix ! )
mais a-t-on des retours d'expérience d'utilisateurs sur des longs trajets hors bitume genre AdvRiders ?
jiloo a dit :
c'est vrai qu'il y a la GS800 !
sur le papier elle a l'air super ,
j'avais hésité avant de choisir la KT (j'ai pas aimé l'arrogance du vendeur BMW et le prix ! )
mais a-t-on des retours d'expérience d'utilisateurs sur des longs trajets hors bitume genre AdvRiders ?
Je l'ai commandée et l'aurai en juin cette 1200 XTZ. Il y a un forum dédié pour cette moto et pour les XTZ 750,660 et 600
supertenere.superforum.fr
Vous pourrez y voir les essais que feront nos membres
@+
Korrygan
C'est pas un trail cette 1200 Ténéré, c'est une enclume !!!
Qu'est ce qu'on peut faire avec ça sur un chemin, à par se vautrer au bout de 10 mètres ?
Vivement que les constructeurs nous ressortent des vrais trails, un 450 WRR, ça serait top, pitié, refaites nous des 400 DR et des 400 XR...
Dégouté par les brèles actuelles, je viens de récupérer...un 125 DTMX millésime 1980 ! Et je compte bien faire traverser la France par les chemins avec. La 1200 Ténéré, j'achète pas, y'peuvent aller s'faire téter les yeux par les poissons rouges chez Yamaha
jiloo a dit :
261kg
et elle n'est même pas belle
la Ducat'Multistrada 1200 va lui tailler des croupières !
je garde mon ADV990
Reno , combien ça pèse une Africa Twin ?