Salut
voila j hesite un peu et ce n est pas que le prix ; mais que pensez vous de roulez avec la 950 super enduro un peu tous les jours pour des trajets boulot maison et prommenade , c est la seule qui me plairait malgres son prix par rapport au disign des 690 et des supermoto c est la seule qui ressemble a une moto
Y a t il une difference au niveau moteur par rapport aux modeles adventure et supermoto ou bien est ce seulement le chassis et l equipement qui differe
Voila merci de vos conseils , a savoir que je compte pas lemmener en enduro pur et dur j ai deja un 400 kt pour ca mais un peu de piste de temps en temps....
Les 27 commentaires de cette publication.
Je me suis aussi interressé a cette moto. A ma connaissance, il y a tres peu de difference sur toutes les 950 au niveau moteur, hormis le cheminement de l'echappement.
Ce qui me semble dur, avec la SE, c'est sa hauteur de selle en TT en plus d'un poids encore elevé. Je fais 1.82 m et je ne le sentais pas trop malgré tout...
Elle est livrée avec des pneus typés TT qui interdisent d 'aller à + de 160 km/h (deja pas mal).
gaby74 a dit :
bmadv a dit :
Achete un HP2, t'enquiquine pas avec un KTM,
ouaips! va te faire harponner chez BM !
fait gaffe quand même ,tout est en option
Salut
Heureux propiétaire d'une 950SE, c'est clair que le moteur le moteur est sensas' (rhaaaaaaaaa la sonorité avec les pots Akra qui vont bien ) et la partie cycle tip top.
Par contre, même si c'est de léger pour un bi, le centre de gravité est assez haut et la hauteur de selle himalayaesque (malgré mon mètre 84).
Bilan, à moins de s'appeler Sala, difficile de faire en TT autre chose que des virgules sur de la piste plane.
Pour un usage vraiement mixte, à mon avis, vaut mieux attendre la 690 (miam miam !)
RedX a dit :
Salut
Heureux propiétaire d'une 950SE, c'est clair que le moteur le moteur est sensas' (rhaaaaaaaaa la sonorité avec les pots Akra qui vont bien ) et la partie cycle tip top.
Par contre, même si c'est de léger pour un bi, le centre de gravité est assez haut et la hauteur de selle himalayaesque (malgré mon mètre 84).
Bilan, à moins de s'appeler Sala, difficile de faire en TT autre chose que des virgules sur de la piste plane.
Pour un usage vraiement mixte, à mon avis, vaut mieux attendre la 690 (miam miam !)
filoubidou a dit :
merci pour les conseils , c est vrai que le concept de la 690 me plait bien faut attendre un peu est ce que tu pourait poster quelques photos de la tienne , histoire de me faire baver un peu ....
RedX a dit :
filoubidou a dit :
merci pour les conseils , c est vrai que le concept de la 690 me plait bien faut attendre un peu est ce que tu pourait poster quelques photos de la tienne , histoire de me faire baver un peu ....
Bon ben, apparement, Pikachou est vexé ...
Les photos ont 1 an ; depuis, le Pére Noël a livré du carbone et de l'Akra...
pikasso a dit :
Cà a l'air d'etre les origines... limités à 160km/h...
filoubidou a dit :
salut et merci je bave encore un peu , ca fait vraiment trop envie , je vais quand meme tenter d aller l essayer chez un concessionaire sympa...
pikasso a dit :
J'ai jamais vu de SE a l'essai... juste des SM, adv et SD...
Je crois qu'il en reste encore une neuve à Montlery...
filoubidou a dit :
salut
c est un peu ca aussi le probleme , c est une moto rare , donc chere ... mais qu est ce ca donne apres a la revente en occase ... ou alors elles se revendent pas et les proprio se les gardent jalousement ... remarque je ferai pareil ...
voila ce que certain font avec leur LC4
1-index.html
renauddeliege a dit :
voila ce que certain font avec leur LC4
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lechevaliernoir a dit :
renauddeliege a dit :
voila ce que certain font avec leur LC4
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Merci pour le lien.
Je suis de retour de Mongolie... pour l'instant en Ukraine, mais sur le chemin du retour.
La Katoche va bien! Je n'etais pas specialement convaincu au debut, mais finalement c'est bien la machine ideale car pas lourde et deja bien assez performante.
Et les soucis mecaniques, c'etait pour les autres!
PS : tu peux essayer un SM, c'est beaucoup plus facile à trouver et ça te donneras une idée : même moulbif, par contre partie-cycle rien à voir (moins haut, moins lourd, moins camion) ; d'ailleurs, j'ai déjà vu les photo d'un SM préparé enduro avant la sortie de la SE pour faire... le Touquet (!?)
oui, avec un 650 BMW ca aurait pu tres bien le faire aussi.
Le plaisir n'aurait surement pas ete le meme a cause des suspat de la Katoche qui sont vraiment excelentes et le moteur plus expressif, mais techniquement, ca n'etait pas de l'enduro hard.
Un probleme peut etre, aurait ete pour charger la moto dans le trasiberien. Le pods maxi est de 160kg. J'ai du virer les bagages pour atteindre ce poids et je suis passe tout juste. Avec la BM, je ne suis pas sur que ca passerait...