660 XTX

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Commentaires

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Les commentaires 451 à 500 sur les 733 de cette publication.


Par bert74
bert74

mon xt.jpg
une petite photo
j'en ai profité pour caler ma fourche avec une cale de 25 mm et un tube de 40 comme c'est ecrit plus haut .
attention 40 c'est trop gros j'ai du couper 3mm dans le sen ded la hauteur pour reduire le diametre comme sur des segments
mais je n'ai pas pu rouler je vous tient au courant
qqun peut me dire comment on publie les photo


Par PiPoNaW
PiPoNaW

Salut a tous ! J'ai pu enfin bien tester ma moto avec les pots et sans le manchon de filtre a air. résultat bluffant sur route, une autre moto quoi. Par contre hier j'étais dans un virage et j'ai glissé 😠. Résultat : le protège main droit amoché mais encore en place, la pédale de frein rabotée qui est rentrée un peu dans le carter et le cale pied passager (replié) un peu égratiné. La faute à un revêtement glissant: je suis revenu sur l'endroit et j'ai aperçu une tâche d'huile que je n'avais pas vu avec la pluie...

Bref, j'ai pu un peu rafistoler les dégats mais plus de peur que de mal...


Par jammin
jammin

si toi t'as rien c'est l'essentiel mais s'aurais été balot de flingué un pot.
@+


Par tophezx12r
tophezx12r

salut
desole pour ta chute
peux tu m'expliquer ce que tu as fait exactement au niveau de la boite a air
merci et a +


Par jammin
jammin

je vais répondre a sa place si je peux
en fait il a oter le manchon en caoutchouc qui se trouve sous la selle et sur la boite à air.
Ce manchon est plus ou moin collé avec une pate un peu marron.
Tu tortille le manchon dans tous les sens et il se décolle
une fois enlever tu nettoie la colle comme ca quand tu vas au conces tu peux le remettre ni vu ni connu.
En fait l'arrivée d'air et plus grande et le moteur respire mieux, ca fais un bruit rauque.
D'ailleur ceux qui lise supermotard mag on pu remarqué que dans le comparo avec les katoch c'est ce qu'il ont fais pour améliorer la courbe d'une des katoches. et il ont meme gagné 1Mkg en patates et 8 ch. pour la poussière pas de crainte a avoir car le filter et la pour empecher tous soucis et si tu met un KN c'est encore miou, tu pourra le nettoyer souvent
@+++++ et gggaaazzzz!!!!


Par jammin
jammin

si tu veux mail moi et je t'enverrai le son au ralenti de la becane avec un kn +manchon disparu
@+++++


Par tophezx12r
tophezx12r

Salut et Merci pour les infos de la motifs de la boite a air.

Voila les photos de mon xtx avec comme motifs, support de plaque alu et inox, plaque plexi 160x160 et supression des poignees. J'ai réalise deux entretoises de 4 m/m d'épaisseur avec un diam int. de 8.5 et extérieur de 14 m/m pour re-fixer la partie AR avec deux vis btr en inox (suite a la suppression des poignées).
ps comment faire pour les photos??? 🙄

A+


Par Fag69
Fag69

PiPoNaW :
ça y est j'ai enfin pu tester avec les pots ! j'ai aussi enlevé le manchon de la boite à air. Le son est beaucoup plus rauque, on entend bien le bruit d'admission. Sinon j'ai monté des clignos goutte d'eau et des rétros (enfin un car l'autre a pas voulu se dévisser encore !). j'ai eu du mal a les placer à l'arrière, car le fil se barrait de l'ampoule (c'est du made in chépakoi), donc un peu de bricolage et le tour est joué. On voit d'ailleurs pas les vis car j'ai fait des caches avec des embouts de pieds de table en plastique. Dès que je peux je fais des photos. Pour les perfs, y'a un léger gain un bas, sinon rien de transcendant. Pour les rondelles, je le ferai quand j'aurais plus de temps (d'ailleurs comment on fait sauter les soudures, l'as-tu déjà fait sur les tiens ?). Voili voilou

😃

Salut Piponaw
Déjà désolé pour ta chute.
Pour les pots je connais la difference avec et sans rondelle pour une bonne et simple raison.
Je t'explique:
J'ai acheté les pots avec la moto. Super rendement etc ..
J'ai eu un petit sooucis avec les manchon(tubes) qui on rouillé. J'ai donc demandé à mon concessionnaire qu'il me les changes sous garantie car l'inox ça ne rouille pas. Il c'est adressé à Devil pas de problème.
J'ai donc amené mon XTX chez le conssé et là quand je l'ai repris plus du tout le même bruit et une énorme perte en pattate. Comme un des pot etait un peu de travers, j'ai enlevé la cartouche et j'ai constaté qu'il y avait un reducteur (rondelle) dans le tube.
Moins de bruit, moins de pattate pour moi il n'y avait que ce réducteur qui pouvait être responsable.
J'ai contacté le mec qui s'occupe des pieces chez mon concessionnaire. Il m'a affirmé que dans les premier tubes il n'y avait jamais eu de rondelle et il pensait qu'a la monte les mecs de l'atelier les auraient enlevé. Que neni !! Comme il ne savait pas pourquoi dans les nouveaux tubes, il y en avait, j'ai contacté un technicien de chez Devil.
Il m'a dit qu'effectivement les tout premier Devil magnum pour le XT n'avait pas de rondelle dans les tubes et que par un soucis d'homologation, il ont étaient obligé d'en mettre( simplement parce que les chicanes des silencieux sont facile à enlever)Il m'a dit que le rendement est proche de l'origine et m'a confirmé qu'enlever les rondelles augmentait la puissance de la machine, mais que les pots ne serait plus homologué.
Voili, voilou tu sais tout.
Pour ma part j'ai pas encore eu le temps de m'occuper des rondelles mais la difference est trop importante pour que je les laisses.
Avec les rondelles j'ai l'impression que mon moteur force et j'ai une perte de pattate super importante.
Je sais pas si ceux qui on mis d'autre pots (marques), si il y a des reducteurs dans les tubes.
En attendant bonne bourre à tous 💨


Par yann089
yann089

coucou moi je ve bien le son au ralenti du moteur sans le manchon a air...merci mon mail est yann089@hotmail.com
de plus g des silencieux devil chromes et g vu sur le forum qu il y avait une bague reductrice dans le tube juste avant la cartouche, mais je n arrive pas a enlever la cartouche du tube...j ai essayer de tirer et de tourner en meme temps , meme de proteger ma cartouche et mettre qques petits coups dessus pour la faire bouger mais rien...comment faire?faut il vraiment que je retire les bagues?merci bcp


Par Fag69
Fag69

yann089 :
coucou moi je ve bien le son au ralenti du moteur sans le manchon a air...merci mon mail est yann089@hotmail.com
de plus g des silencieux devil chromes et g vu sur le forum qu il y avait une bague reductrice dans le tube juste avant la cartouche, mais je n arrive pas a enlever la cartouche du tube...j ai essayer de tirer et de tourner en meme temps , meme de proteger ma cartouche et mettre qques petits coups dessus pour la faire bouger mais rien...comment faire?faut il vraiment que je retire les bagues?merci bcp

Salut yann089
Tes silencieux sont juste emboités sur tes tubes. enlève l'écrou qui tiens la patte de fixation de ton silencieux.
Enlève le ressort qui tiens ton silencieux à ton tube.
Enfin en faisant tourner un peu et en tirant sur ton silencieux, il doit venir.
Sinon defait le collier du tube pour pouvoir le basculer puis l'enlever.


Par PiPoNaW
PiPoNaW

Resalut a tous et merci pour vos post. je constate effectivement que le moteur semble un peu freiné par les rondelles(peu être que sans le manchon de boîte a air le phénomène est amplifié,vu que le moteur engouffre plus d'air mais peine à évacuer à cause de toutes ces brides).

Pour enlever la cartouche du tube, je confirme que ça doit venir presque tout seul, même en forçant un peu. Est-ce que tu les as montés toi-même ? Peut-être que celui qui les as mis a rajouté une pâte pour faire joint...

Sinon j'ai acheté une béquille de stand à Speedway à 72 €. Résultat : chaîne graissée en 5 min !

Au fait, j'ai remarqué que le caoutchouc de mon repose pied droit (le côté ou j'ai chuté) semble avoir tourné en arrière par rapport à celui de gauche.Deuxième constat : quand je replis le repose-pied, il ne suit pas tout a fait la même trajectoire que celui de gauche (peut-être pour éviter le moteur ?) Pourtant celui-ci est soudé à la platine qui elle ne semble pas du tout avoir bougé. Qu'en est-il chez vous ?

Enfin, ma pédale de frein à légèrement abimé le cache-carter d'embrayage (un trou d'environ 3 mm de profondeur sur 5 mm de largeur). Cela n'a pas nuit à l'intégrité du cache mais esthétiquement c'est très gênant. Y'a t'il une solution pour réparer ce dégat mineur ?

Pour finir, je pense changer la pédale de frein qui est rabotée sur 5mm. Savez-vous combien elle coûte ?

Allez bonne route et surtout faites gaffe surtout aux changements de revêtement ! ✌

PS: y'a plein de motards qui m'ont fait coucou ce lundi. Comme quoi, y'a toujours cet esprit, ça fait plaisir avec les beaux jours qui reviennent


Par ?Funseb?
?Funseb?

Salut à tous,

Ca y est je me suis enfin décidé après une dure réflexion. J'ai acheté mon XTX. Je l'ai monté direct avec les pots Akrapovic, le sabot de protection (surtout pour le look) et les proteges mains (qui sont en attente de livraison). Bruit génial, moto très sympa à conduire. Encore quelques petites retouches à faire :
- la plaque phare arrière à dégéger pour mettre celle dont vous avez donné la photo avec son feu AR
- fourche à durcir
- guidon à recouper car trop large
Après elle sera top je pense.
Ah si j'oubliais, les pneux d'origine...une vrai merde. Je vais les dégager rapidement.
Qui aurait une idée pour changer la monte de pneu ?


Par Fag69
Fag69

Salut
Pour le pneu d'origine, si j'etait toi je me ferai la main avec ça. Il s'use hyper(trop tendre) vite mais malgrès tout il tiens bien le pavé.
J'ai fais 3000 km avec et il etait mort.
Actuellement je roule avec un pilot road de Michelin, c'est pas mal du tout. ✌


Par Funseb
Funseb

Merci Fag.
Autre point, je viens ce matin d'allumer le voyant de réserve. Et malheur, il s'est allumé à 115 Km (en rodage), qu'en pensez-vous ?


Par ?Mich?
?Mich?

Pour PiPoNaW

Quelques infos souhaités sur la bequille centrale que tu as acheté : achat sur internet? Poids look repliée ou difficulté a mettre la moto sur celle ci ??? Photos ? merci


Par papangue974
papangue974

DAVIDDUCAT :
SLT
bon je vais changer mon "pseudo" car maintentant je roule sur le xtx 😃
oui je suis vraiment interesse par le fait que tu as monte un kit ;
est ce un dyno ?
dis nous si sans les pots ça marche mieux ? ou stp donnes nous ton impression
et pour ceux qui ont les pots merci de me donner votre sentiments aussi svp (et si oui les marques qui sont le mieux et prix svp)
merci
à pluche

moi j'ai des pot arrows rien a dire
sauf quand je vire la bride elle fait beaucoup de bruit
prix a l'ile de la reunion 650€

bye


Par L_ardechois
L_ardechois

Quelqu'un peut me dire quels sont les pots montés sur ce XTX ????




Merci...
😉

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par Phi
Phi

Ca y est! Changement du boitier CDI effectué hier, petit essai de quelques kms en ville et changement radical : plus d'à-coups sur le filet de gaz, reprise instantannée quel que soit le régime, et plus de pêche sur les 3 premiers rapports. Un coup d'embrayage en 2 sans tirer, et hop! l'avant en l'air! Alors, pour ceux qui ont toujours le problème, aucune hésitation à avoir : insistez chez votre concess (quitte à ce qu'il vous donne le nouveau boitier pour le monter soi-même, c'est ce qu'il s'est passé pour moi), c'est une nouvelle moto que vous aurez. Reste à confirmer sur route pour les régimes plus élevés, mais c'est pas là ou ça gênais. Merci à tous sur le forum car je me sentais bien seul et désemparé avec mon problème. Phi


Par L_ardechois
L_ardechois

c'est bon, j'ai trouvé : c'est une boite italienne...

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par bert74
bert74

ca ne fait pas beaucoup regarde le reglage de co comme c'est indique sur les premieres de ce forum


Par L_ardechois
L_ardechois

Une ch'tite vidéo trouvée sur un autre forum étranger...on y voit un XTX évoluer sur un parking...quelques weelings. (le début de la vidéo c'est du pocket bike...).

Ici : cayle.homeftp.net/sporthoj/minimoto/Torslanda_050206.wmv

😉 😉 😉

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par Fag69
Fag69

Salut PipoNaw et les autres.
Bon j'ai fait sauter les rondelles des manchons du Devil. Franchement c'est le jour et la nuit.
Pour le faire soit tu achète une mèche de perceuse pour l'inox et tu perce ta rondelle tout autour de chaque soudure.
Soit tu le fait faire comme moi par un gars qui travail l'inox (30€).
La difference est enorme. Le gars qui me la fait prépare des caisses et des becanes pour la compète. Il m'a dit que les rondelles empèchent les gas de sortir alors que les souppapes sont ouvert. Résultat le moteur force et chauffe +. Le fait de les enlevé il respire mieux donc + de rendement.
Un condeil pour ceux qui ont un Devil faite le vous m'en direz des nouvelles.
😉


Par ?troy660?
?troy660?

en ce qui me concerne on me propose un metzeler sportec M1 ou Pirelli diablo.... Vous avez déja essayer ces pneus a l'arriere sur le XTX????

En fait, j'hésite a acheter des gommes tendres de ce genre, pour faire plus de 3000kms...pas comme les pneus d'origine!!!


Par cricri31
cricri31

trop tendre tout ça....

j'en suis à mon deuxième pirelli dragon GTS, ils tiennent 5000 kms contre à peine la moitié les autres plus tendres.


Par PiPoNaW
PiPoNaW

PiPoNaW :
Resalut a tous et merci pour vos post. je constate effectivement que le moteur semble un peu freiné par les rondelles(peu être que sans le manchon de boîte a air le phénomène est amplifié,vu que le moteur engouffre plus d'air mais peine à évacuer à cause de toutes ces brides).

Pour enlever la cartouche du tube, je confirme que ça doit venir presque tout seul, même en forçant un peu. Est-ce que tu les as montés toi-même ? Peut-être que celui qui les as mis a rajouté une pâte pour faire joint...

Sinon j'ai acheté une béquille de stand à Speedway à 72 €. Résultat : chaîne graissée en 5 min !

Au fait, j'ai remarqué que le caoutchouc de mon repose pied droit (le côté ou j'ai chuté) semble avoir tourné en arrière par rapport à celui de gauche.Deuxième constat : quand je replis le repose-pied, il ne suit pas tout a fait la même trajectoire que celui de gauche (peut-être pour éviter le moteur ?) Pourtant celui-ci est soudé à la platine qui elle ne semble pas du tout avoir bougé. Qu'en est-il chez vous ?

Enfin, ma pédale de frein à légèrement abimé le cache-carter d'embrayage (un trou d'environ 3 mm de profondeur sur 5 mm de largeur). Cela n'a pas nuit à l'intégrité du cache mais esthétiquement c'est très gênant. Y'a t'il une solution pour réparer ce dégat mineur ?

Pour finir, je pense changer la pédale de frein qui est rabotée sur 5mm. Savez-vous combien elle coûte ?

Allez bonne route et surtout faites gaffe surtout aux changements de revêtement ! ✌

PS: y'a plein de motards qui m'ont fait coucou ce lundi. Comme quoi, y'a toujours cet esprit, ça fait plaisir avec les beaux jours qui reviennent


Salut a tous,

Quelqu'un pourrait t'il m'apporter des réponses aux questions que j'ai posé y'a peu de temps ? merci !

Pour la béquille d'atelier, j'arrive à la mettre tout seul, mais c'est un peu laborieux (vaut mieux être 2). Voilà le modèle (c'est pas tout à fait le meme mais il y ressemble)


Par ?yann089?
?yann089?

GROS PROBLEME avec mon XTX et mes pots DEVIL!!!!!!!!!!
les silencieux d origine sont fixes sur le cadre de la moto a l aide de 2vis, et les devils magnun que j ai ne tiennent eux qu avec une vis...
je me suis tire la bourre avec un pote en becane l autre jour puis en rentrant on s est apercu que mes pots ne tenaient plus que grace a la fixation avec les collecteurs...
en effet mon cadre a casse au niveau de l attache avec le pot.
le pot est trop lourd pour n etre attache sur le cadre qu avec une vis.les pots d origine eux tiennent avec 2.
ma moto est chez yam depuis ce matin,un gerant m avais dit kan j ai telephonais, que ca passerait peut etre pas en garantie( moto que j avais achete chez eux avec les silencieux montes).j ai vu le mecano ce matin et il m a dit qu il se debrouillerait,car moi je ne ve pas payer, je l ai achete comme ca.d apres le mecano je ne payerai rien, soit yam le prend en garantie et il me change le cadre, soit il fera une bidouille avec soudure.


Par tophezx12r
tophezx12r

salut yann

Fait tout pour qu'ils changent ton cadre et en même temps, contacte devil pour leur signaler le problème. Peut être qu'il te ferons un p'tit cadeau... 😉


Par Fag69
Fag69

?yann089? :
GROS PROBLEME avec mon XTX et mes pots DEVIL!!!!!!!!!!
les silencieux d origine sont fixes sur le cadre de la moto a l aide de 2vis, et les devils magnun que j ai ne tiennent eux qu avec une vis...
je me suis tire la bourre avec un pote en becane l autre jour puis en rentrant on s est apercu que mes pots ne tenaient plus que grace a la fixation avec les collecteurs...
en effet mon cadre a casse au niveau de l attache avec le pot.
le pot est trop lourd pour n etre attache sur le cadre qu avec une vis.les pots d origine eux tiennent avec 2.
ma moto est chez yam depuis ce matin,un gerant m avais dit kan j ai telephonais, que ca passerait peut etre pas en garantie( moto que j avais achete chez eux avec les silencieux montes).j ai vu le mecano ce matin et il m a dit qu il se debrouillerait,car moi je ne ve pas payer, je l ai achete comme ca.d apres le mecano je ne payerai rien, soit yam le prend en garantie et il me change le cadre, soit il fera une bidouille avec soudure.

Salut yanh
Bizarre ton problème, les Devils sont pas très lourd pourtant.
Sinon profit du truc pour faire sauter les rondelles des manchons (tubes).


Par PiPoNaW
PiPoNaW

?yann089? :
GROS PROBLEME avec mon XTX et mes pots DEVIL!!!!!!!!!!
les silencieux d origine sont fixes sur le cadre de la moto a l aide de 2vis, et les devils magnun que j ai ne tiennent eux qu avec une vis...
je me suis tire la bourre avec un pote en becane l autre jour puis en rentrant on s est apercu que mes pots ne tenaient plus que grace a la fixation avec les collecteurs...
en effet mon cadre a casse au niveau de l attache avec le pot.
le pot est trop lourd pour n etre attache sur le cadre qu avec une vis.les pots d origine eux tiennent avec 2.
ma moto est chez yam depuis ce matin,un gerant m avais dit kan j ai telephonais, que ca passerait peut etre pas en garantie( moto que j avais achete chez eux avec les silencieux montes).j ai vu le mecano ce matin et il m a dit qu il se debrouillerait,car moi je ne ve pas payer, je l ai achete comme ca.d apres le mecano je ne payerai rien, soit yam le prend en garantie et il me change le cadre, soit il fera une bidouille avec soudure.


C'est les inox ou les carbone ?


Par ?yann089?
?yann089?

c est les inox


Par ?troy660?
?troy660?

Moi aussi j'ai des devils carbone...
quand on fait sauter les rondelles des manchons, est ce que le bruit augmente beaucoup???
Et est ce que vous avez des réducteurs de bruit sur vos pots??? (sorte de petits entonnoirs placés a la sortie).
Et derniere question, qui a déja testé un filtre K&N avec les devils? et est ce que ca faut le coup.
Merci


Par Fag69
Fag69

?troy660? :
Moi aussi j'ai des devils carbone...
quand on fait sauter les rondelles des manchons, est ce que le bruit augmente beaucoup???
Et est ce que vous avez des réducteurs de bruit sur vos pots??? (sorte de petits entonnoirs placés a la sortie).
Et derniere question, qui a déja testé un filtre K&N avec les devils? et est ce que ca faut le coup.
Merci

J'ai des inox.
Rondelles des tubes enlevées
et reducteur de bruit coupés (reste 5 cm environ de tube à l'interieur).
Fait déjà sauter les rondelles des tubes, tu verras ca fait pas énormement de bruit. Après tu pourras éventuellement t'occuper des réducteurs.
Pour le K&N le miens est en commande mais tu peux déjà enlever le manchon en caoutchouc de la boite à air. Si t'as toujours les rondelles dans les tubes cela sert à rien car l'air n'arrive pas à sortir assez.
Pour info les rondelles des tubes font forcer et chauffer le moteur. Et comme je l'ai dit plus haut la difference est enorme.

A+ ✌


Par Fag69
Fag69

?yann089? :
c est les inox

J'ai aussi des inox.
Tiens moi au jus de ce qu'a dit Devil et Yamaha sur la casse de ton point d'attache.


Par Funseb
Funseb

Salut,

Savez-vous si sur les Akrapovic il y a aussi c'est rondelle dans les tubes ?

D'autre part, malgré plusieurs essaie ma fourche est toujours aussi molle (test avec de l'huile moins fluide, des cales...mais toujours trop mou pour mes 90kg). J'envisage de mettre un kit ressort Hyperpro pour remplacer les origines. Quelqu'un l'a-t-il deja fait ? si oui comment ça rend ?


Par papangue974
papangue974

Funseb :
Salut,

Savez-vous si sur les Akrapovic il y a aussi c'est rondelle dans les tubes ?

D'autre part, malgré plusieurs essaie ma fourche est toujours aussi molle (test avec de l'huile moins fluide, des cales...mais toujours trop mou pour mes 90kg). J'envisage de mettre un kit ressort Hyperpro pour remplacer les origines. Quelqu'un l'a-t-il deja fait ? si oui comment ça rend ?

Pour les Akra ils ont le meme systeme que les arrows. Reducteur de bruit que tu peux enlever avec une simple pince


Par Fag69
Fag69

papangue974 :
Funseb :
Salut,

Savez-vous si sur les Akrapovic il y a aussi c'est rondelle dans les tubes ?

D'autre part, malgré plusieurs essaie ma fourche est toujours aussi molle (test avec de l'huile moins fluide, des cales...mais toujours trop mou pour mes 90kg). J'envisage de mettre un kit ressort Hyperpro pour remplacer les origines. Quelqu'un l'a-t-il deja fait ? si oui comment ça rend ?

Pour les Akra ils ont le meme systeme que les arrows. Reducteur de bruit que tu peux enlever avec une simple pince

Salut
c'est ce qui avait sur les premier Devil, puis pour l'homologation ils ont été obligé de rajouter les rondelles.
Le mieux pour en être sur tu enlève tes silencieux. tu verra tout de suite si il y a des rondelles dans les tubes.
Les reducteurs de bruit change trés peu les performance (sur les Devil) contrairement aux rondelles de tube.


Par tophezx12r
tophezx12r

salut funseb
Tu as raison, la meilleure solution reste le kit ressorts hyper pro car ceux ci sont progressif contrairement a une huile moins fluide ou a des cales. A+
As tu trouve une ref: chez hyperpro car ça m'intéresse


Par Funseb
Funseb

tophezx12r :
salut funseb
Tu as raison, la meilleure solution reste le kit ressorts hyper pro car ceux ci sont progressif contrairement a une huile moins fluide ou a des cales. A+
As tu trouve une ref: chez hyperpro car ça m'intéresse


Salut,

C clair. Pour le moment, ma fourche est d'origine et je l'ai mis 2 fois en compression jusqu'à taper les joints spy.

Mon concessionnaire est entrain de voir pour le kit hyperpro. Dès que j'ai la référence et le prix je te fais passer l'info.
A+


Par tophezx12r
tophezx12r

salut
ca vaut le cout d'enlever le manchon du filtre a air sur un xtx avec les pots d'origine.
a+


Par bert74
bert74

salut a tous pour ceux qui veulent mettre des crd j'ai eu les prix pratiqués en andorre pour ma part c'est en commande par un pote qui habite a 20 bornes de la-bas et la ligne complete est en commande
512 euros les absolute performance 2 homologués ou pas c'est le meme prix
114 euros les collecteurs
636 la ligne complete et en ce moment y'a 10%
donc la ligne est 570 donc un quain de 230 euros
@ plus


Par L_ardechois
L_ardechois

Salut,

pourrais tu avoir les prix pour les Devil Magnum ????

Je suis interressé de connaitre les prix pratiqués pour ces echappements à Andorre...

d'avance merci. ✌

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par PiPoNaW
PiPoNaW

J'ai les magnum carbone achetés en Andorre: je les ai payés 625 €.

Autrement dit c'est relativement intéressant sachant que je les ai trouvés à plus de 800 sur un site français !

par contre y'avait ces ..... de rondelles au bout des manchons que je te conseille de faire sauter (je vais le faire car ça bride le moteur on dirait)

voilà !


Par PiPoNaW
PiPoNaW

Au fait, suite à ma chute, le cale-pied droit, la pédale de frein et le cache carter de boîte ont été un peu amochés. Est-ce que quelqu'un aurait le prix des pièces ?


Par PiPoNaW
PiPoNaW



vous trouvez ça comment ?

bonne route

c'est dispo sur www.off-the-road.de


Par tophezx12r
tophezx12r

salut
ca fait un peu bizare sur un sm 🙁


Par ?L_ardechois?
?L_ardechois?

J'avais déjà vu la photo en surfant...difficile de dire, elle est prise de trop près, il aurait fallu qu'elle soit prise de plus loin pour avoir un meilleur rendu.


Par L_ardechois
L_ardechois

PiPoNaW :
J'ai les magnum carbone achetés en Andorre: je les ai payés 625 €.

Autrement dit c'est relativement intéressant sachant que je les ai trouvés à plus de 800 sur un site français !

par contre y'avait ces ..... de rondelles au bout des manchons que je te conseille de faire sauter (je vais le faire car ça bride le moteur on dirait)

voilà !


Ok, merci pour les infos sur le prix.

Je pense passer commande de mon 660XTX d'ici la fin de la semaine qui arrive (en noir...trop beau) et par la même occasion mettre une option sur des pièces en plus.

Le concessionnaire me fait 20% sur toutes les pièces que je souhaite après mon achat.

Le prix des Devils Magnum (il m'a montré son catalogue) chez lui est de 900€ (je trouve cela très cher), mais avec les 20% de remise, ça les fait à 700€....plus près du prix que tu me donnes donc.

Tiens, au fait, sur le site de Bikepics, j'ai trouvé les photos que tu as prise :



Voili, voilou, je crois que c'est ton echappement. Les tubes sont compris dans le prix ou non ???

A+ ✌

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par L_ardechois
L_ardechois

Au fait PiPoNaW...si tu as d'autres photos de ton 660 avé les échappements montés (autres que celles que j'ai vu donc...) je suis preneur pour voir la gueule que ça a...

A+

"La culture c'est comme la confiture...moins on en a, plus on l'etale !!! "

Par PiPoNaW
PiPoNaW

L_ardechois :
Au fait PiPoNaW...si tu as d'autres photos de ton 660 avé les échappements montés (autres que celles que j'ai vu donc...) je suis preneur pour voir la gueule que ça a...

A+



Dès que je peux j'en fais ! Au fait y'aura un peu des rayures 🙁 vu que j'avais glissé l'autre fois. mais je compte changer ce qui a pris des coups (protège-mains, pédale frein, repose pied droit et ptet protège carter vu qu'il y a une bugne de la pédale de frein). Heureusement que le protège mains était renforcé, c'est lui qui a pris le plus (mais le guidon a pas bougé).

Sinon j'ai monté des clignos goutte d'eau: à l'avant ok, mais à l'arrière derrière la selle c'était galère. de plus j'en ai claqué un en montant sur la moto 🙁. pas doué le gus !

J'aimerais bien savoir le prix du protège carter côté embrayage au fait

Sinon la gueule et le bruit ont rien a voir !


Dernier commentaire

Par PiPoNaW
PiPoNaW

Sinon les tubes sont compris, mais pas ceux là (c'est pas moi qui ai pris la photo, ce sont les collecteur crd). Les tubes compris sont ceux entre la ligne et les cartouches.


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