Salut
La cheminée que tu as enlevé sert hélas a quelque chose.c'est pour éviter les turbulences.
En l'enlevant, la moto va deconner dans certaines conditions (pression atmosphérique ou température) et ou a un certain régime moteur.
A+
Voir la publication « 660 XTX ».
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Salut
La cheminée que tu as enlevé sert hélas a quelque chose.c'est pour éviter les turbulences.
En l'enlevant, la moto va deconner dans certaines conditions (pression atmosphérique ou température) et ou a un certain régime moteur.
A+
viva le post 660xtx.
p'tite question:peut-on monter un 180x17 sur la jante d'origine du xtx ???????
ce forum est excellent .
aujourd'hui j'ai essayé une z750s et bien c'est inconfortable pour ceux qui ont de grandes jambes.
et meme le xtx il leve mieux en premiere.
autre chose est-ce que vous pourriez me donner la reference du petit feu de stop que vous mettez sous le dosseret dans ma region il ne me donne que des feu d'enduro moche et avec une bavette
Pour le phare :
http://www.access-bike.com/
Dans la rubrique phare, y'a le street pointe qui est le top (car l'arrière de la moto est en pointe), sinon y'a le shin yo standard.
Pour le support de plaque, je crois qu'il faut le faire soi-même !
Sinon, y'a celui de febur en titane, qui fait environ 65 €
www.ultramotard.com/articoli/1550.html
(le phare c'est d'ailleurs le premier de ce post)
mais bon, si tu es un peu bricoleur, ça te fera économiser des sous !
merci de ta reponse ultra rapide je m'en vais le commander dés maintenant.
pour info vue qu'il faut tailler le passage de roue d'origine et pour ceux qui veulent revendre leur moto (plus tard) dans l'etat d'origine le passage de roue vaut 10,50 euris hors taxe
et si vous vouler changer de couleur de moto le dosseret=15 euros , les flans=25 euros. meme mon consessionnaire n'y croyait pas
A+ bonne route et gaaaz
salut
je viens de faire changer l'huile de ma fourche chez mon consesionaire
il a changer la viscosité et pas la quantité
il a mis de la MOTUL 20W30
1 h de main d'oeuvre et l'huile 48.76€TTC
maintenant elle plonge beaucoup moin donc c'est + agreable
✌@@@@@+++++++ ✌ fred
BONBONBONBOBONBONBON
DE LA PARLOTTE DELA PARLOTTE
moi je voudrai bien roulé avec tout c "pilote" de XTX avan de dire ke c un bonne moto pke moi je la trouve bien belle mai bon voila ....... ALOR SI YAN A KI ROULE SUR ILE DE FRANCE DONNé LE RDV JE SERAI LA!!! GAZZZ
biensur ce message a été ecri pare un esprie anti compétion et toujour dans un bonne espri alor A PLUS
slut!
au pire si le fait d'enlever ce manchon fais déconner la bécanne, je le remet. Il est enboiter seulement, l'èspèce de colle marron que l'on voit sur le dessus c'est pour faire un semblant de joint. Donc ce n'est irréversible
@+
le top serait un feu a led avec l'eclairage de la plaque d'immat incorpore dans le feu
mais je trouje pas ce model
avez vous une idee???
a+
jammin : Bon c'est fais je viens d'enlever la grosse "cheminée" et c'est bien ce que je pensais. En fait il suffit de tirer dessus en le tortillant un peu pour le décoler et ensuite il vient tous seul. j'ai enlevé soigneusement la colle comme ça quand je l'enmene chez Yam ni vu ni connu, je peux le remettre. 1ere impression le bruit et beaucoup plus rauque, caverneux, signe que l'air arrive plus (je pense !) mais je peux pas allé l'essayer car je me suis donné un coup de tronçonneuse sur le genou et queneni la moto, faudra attendre lundi ou mardi. je vous tiens au courant @+ et gAAAAAAAAAAAAAAAAzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!! |
CA Y EST ! RdV chez concess samedi/19, je laisse la moto, et Ho!Caramba! Y m'a pas dit de porter la clé rouge!!!!
Du coup, il m'a donné le nouveau ECU, en précisant que Yam ne récupère pas les anciens (attention au recyclage, la mise à jour est écrite à la main sur le devant du boitier, sinon aucune différence).
Donc, je vais devoir remplacer moi-même mon ECU, et reprogrammer avec la master key!!! Je vous dirais si différences ou pas.
Concernant les réglages de CO, c'est pas la peine de demander les réglages du petit copain, chaque bécane a son propre réglage en usine (j'ai vu la liste de tous les xtx vendus en france), et beaucoup sont différents (je suppose que c'est pareil pour les capteurs de potition).
Merci à tous. @+.
jammin : après 100 bornes, ben j'suis content de mon achat. + de sensation , moteur plus présent , plus de pèche et de reprise bon c'est pas un avion mais ca vaut le coup. Elle pétarade un peu plus . que demande le peuple !!!!!! (on se demande !) réf du filtre YA-6604 le mécano ou j'ai acheté le filtre m'a proposé des pots " léo vinci" un truc comme ça, je connais pas . quelqun a des infos ou un retour d'éxpérience ?????? le prix est de 685 € monté il m'a montré les courbes et apparement on gagne pas mal en couple à+ et GgGgaAaAaazzzzzZzZZzz !!!!!!!! |
Ce week-end je monte les devil carbone, j'vous tiens au courant pour les changements ! je vais acheter le K&N, le prix est en général 65 € sur le net sur plusieurs boutiques. je vous conseille aussi le kit d'entretien (nettoyant + graisse spéciale) qui j'ai constaté se trouve aux environs de 16 € sur le net.
A+ tout le monde
quelqu'un a deja achete un power commander pour le xtx???
ca donne quoi au niveau puissance???
bonne idee le kit deco
moi aussi je suis preneur
je recherche aussi le meme suport de plaque d'immat qu'il y a sur la photo du xtx(un peu plus haut dans les posts)
Hello,j'ai monté un power commander sur mon xtx et avec l'ECU de changé et les courbes qui vont bien la differance se ressent...j'ai ossi le filtre KN.Je voudrai bien connaitre les impressions de quelqu'un qui aurai mit le collecteur CRD inox avec les pots de la meme marque,car je l'ai commandé(185€)... Merci pour les infos,bonne bourre et gazzzzzz......
Salut MAKI,tu es de quel bled dans l'ile de france,moi je suis d'Etampes,dans l'essonne.Tu as quoi comme mobylette?????? A plus.....
salut saba
combien as tu paye ton power commander??? et as tu les courbes de puissance et de couple (moto standart). si oui peux tu les scaner sur le forum car je suis interesser par cet achat.
merci a+ 😉
tophezx12r : salut saba combien as tu paye ton power commander??? et as tu les courbes de puissance et de couple (moto standart). si oui peux tu les scaner sur le forum car je suis interesser par cet achat. merci a+ 😉 |
slut à tous
j'ai fais un piti site (sans prétention car il est nul) pour vous montrer ma bécane. rien d'extraordinaire mais moi j'ai enlevé les plastics de fourche et je trouve que ca affine un peu le devant ainsi que le garde-boue.
Vous pourrez avoir le son de la boite à air sans manchon et K&N
@+
http://membres.lycos.fr/jammin25/
salut jammin
sympa ce petit site "sans pretention".
pour ta becane,tu risques fort de marquer les tubes de fourche a cause des graviers et d'abimer les joints spy de fourche.
ps:jolie l'audi a3
a+ 😉
merqi !
je pense mettre les protege joint spi que l'ont voit dans les bécanes de cross
c'est tous petit et protege juste le joint. Pour les tubes il est vrai qu'il faut pas prendre de cailloux
quelqun a les tofs de la modif des suspensions av (cale de 20mm) ou une explication un peu plus précise
merci et @+
ggggggaaazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!
jammin : quelqun a les tofs de la modif des suspensions av (cale de 20mm) ou une explication un peu plus précise merci et @+ ggggggaaazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!! |
merqi! je vais m'y pencher.
tu as mis de l'huile plus épaisse ?
quelle marque et type ???
@+ gggaazzzz!!!
http://membres.lycos.fr/jammin25/
PiPoNaW : Ce week-end je monte les devil carbone, j'vous tiens au courant pour les changements ! je vais acheter le K&N, le prix est en général 65 € sur le net sur plusieurs boutiques. je vous conseille aussi le kit d'entretien (nettoyant + graisse spéciale) qui j'ai constaté se trouve aux environs de 16 € sur le net. A+ tout le monde |
SALUT SEBA ! bin je suis du coté de porte dé LILAS paris;et g une toute petite kle sm ki ce "fais" grave chié et ki trouve pas de copine de sa catégorie pour roulé
sur tou avec ce BO temps ki revien !!!
PS.je sent bien kan je suis decu lol.
PiPoNaW : g monté les devil. ouh le son !! y'a bien une rondelle réductrice près de la cartouche. deja ça fait bcp de bruit alors l'enlever !! |
PiPoNaW : Je reteste avec image shack: le pot le tube avec l'espèce de chicane Que pensez-vous de cette "chicane" ? |
PiPoNaW : Merci, j'ai relu le topic et j'ai vu que tu avais coupé la chicane. Sur certains modèles, ils ont des vis. je me demande le diamètre : ça doit être du 8 ou du 10 certainement Sinon j'ai vu qu'il existait des vis antivol. Je suis assez interessé, si quelqu'un connait |
PiPoNaW : Parait que depuis certains temps les controles sont systématique de part chez moi. donc je vais en rester là car j'ai pas envie de perdre mon permis (et surtout 900 € d'amende je crois !!) |
ça y est j'ai enfin pu tester avec les pots ! j'ai aussi enlevé le manchon de la boite à air. Le son est beaucoup plus rauque, on entend bien le bruit d'admission. Sinon j'ai monté des clignos goutte d'eau et des rétros (enfin un car l'autre a pas voulu se dévisser encore !). j'ai eu du mal a les placer à l'arrière, car le fil se barrait de l'ampoule (c'est du made in chépakoi), donc un peu de bricolage et le tour est joué. On voit d'ailleurs pas les vis car j'ai fait des caches avec des embouts de pieds de table en plastique. Dès que je peux je fais des photos. Pour les perfs, y'a un léger gain un bas, sinon rien de transcendant. Pour les rondelles, je le ferai quand j'aurais plus de temps (d'ailleurs comment on fait sauter les soudures, l'as-tu déjà fait sur les tiens ?). Voili voilou
😃
slut
pour ton rétro c'est un pas a l'envers donc tu visse pour dévisser
moi je suis en train d'étudier pour la modif du feu AR par contre c'est 95 € le feu
@+
c'est clair que le feu a 95 euros ca fait mal de mettre ce dans un feu mais faut que tu regarde le dimensieon du feu en pointe car il fait quand meme 14*6.5*3.5 (largeur, profondeur, hauteur).
et le 14 cm a meme en coupant l'arriere ca fait tres grand.
hier j'ai recu le feu ovale shin yo de chez mad y'a deja eu des photo de ce feu sur le site, dimension 11*2,5 et franchement c'est presque 2 fois moins cheret le resultat est vraiment sympas.
@plus et gaz a tous
j'ai fais un gabari en polistyrene et ca passe nickel.
Si t'as des tofs de ton feu monté je suis preneur
pour la plaque phare comment tu fais?
t'achete une faite ou t'en fais une????
@++++++++++++
salut pour la plaque j'ai recuperer le support que j'avais fait (juste un peu plus court) quand j'avais viré la bavette
deux chose:
les pots d'origine ne sont pas soudés de la meme facon du coup on a l'impression que la plaque n'est pas au milieu.
et vu que la plaque est plus entre les pots il faut que je trouve un moyen pour remettre les clignotants tout en gardant les poignées.
pour le support de plaque j'utilise des plats alu que je coupe et que je tord comme il faut.
@ plus
salut
je viens de realiser un support en alu et inox pour le xtx et j'ai mis une plaque de 160x160 en plexi et des p'tits clignos.
si vous voulez des photos,j'en ferai demain
a+ 😃
hello
les photos m'interressent a fond
j'ai vu sur access bike qu'il y avait ausssi un éclairage de plaque que l'on peut rajouter
car apparement les feux a led n'éclaire pas la plaque.
pour les cligno je pense qu'il faut faire pareil que sur la photo du dessus ou la il les a mis sur ca ^plaque alu et non a la place des poignée.