Salut,
qui peux me dire si la 540 SXC de 98 est HOMOLOGUEE AVEC OU SANS CLIGNOTANT?
Merci!
Sportivement.
Jérôme
Les 11 commentaires de cette publication.
Salut,
Je viens de recevoir un message sur un autre forum :
"j'ai eu cette moto ya qq années, et elle est bien homologuée sans les clignos.
A partir ou une moto est sortie avec clignos, tu ne peux plus les enlever (enfin plus le droit...)
en revanche, si elle n'en a jamais eu, pas d'obligation d'en installer. C'est comme les voiture type 2cv ou 4L
qui passent le CT sans problème alors qu'il n'y a pas de ceintures derriere."
Qu'en pensez-vous?
A plus!
Jérôme
exact, pour l'histoire de savoir si elle a été homologuée ou pas avec les clignos, mais c'est aussi vrai pour les roues 17 pouces à la place des 21/18 d'enduro etc... en fait, la machine doit être la même qu'à l'achat (le premier donc neuve)
tu n'est pas obliger d'avoir les clignotants si ta moto n'en était pas équiper d'origine.
mais sache que les flic n'hésiteront pas a t'arrêter a chaque fois,et qu'il te faudra batailler sévère pour leur faire comprendre que tu ai dans ton bon droit.
cela m'est déjà arriver,et il m'on quant même foutu l'amande...
...que j'ai réussie a faire sauter ensuite.
alors voila,a toi de voir
<
jimini38 a dit :
Salut,
Je viens de recevoir un message sur un autre forum :
"j'ai eu cette moto ya qq années, et elle est bien homologuée sans les clignos.
A partir ou une moto est sortie avec clignos, tu ne peux plus les enlever (enfin plus le droit...)
en revanche, si elle n'en a jamais eu, pas d'obligation d'en installer. C'est comme les voiture type 2cv ou 4L
qui passent le CT sans problème alors qu'il n'y a pas de ceintures derriere."
Qu'en pensez-vous?
A plus!
Jérôme
j'en pense que celui qui a écrit ça est un gros menteur )
.