bonjour, mon fils de 6 ans roule depuis peu avec une ktm 50 sx senior (il avait déja une 50 qr ca fait 2 ans) et je lui cherche un train de jante et pneus en 10" pour aller rouler sur la piste de karting pas loin de chez moi.
seulement je ne trouve rien a part de la piece d'origine ktm innabordable qq un peut-il me renseigner?? merci
Les 10 commentaires de cette publication.
joel_cbr a dit :
bonjour, mon fils de 6 ans roule depuis peu avec une ktm 50 sx senior (il avait déja une 50 qr ca fait 2 ans) et je lui cherche un train de jante et pneus en 10" pour aller rouler sur la piste de karting pas loin de chez moi.
seulement je ne trouve rien a part de la piece d'origine ktm innabordable qq un peut-il me renseigner?? merci
Salut, j'ai vu un gars qui avait adapté des roues de scooter sur un PW 80. A voir si la même opération est réalisable sur la KTM.
tekno a dit :
il faut que je retrouve son No de telephone, j'ai un copain qui a fait ce montage pour son fils et maintenant il est en 85 donc il pourrai te filer des tuyaux
voici quelque photos du 65 si sa peu t'aider a voir si c'est ce que tu veu
38.jpg
He salut Joel
Pourquoi tu ne demande pas au pere du gamin , Bob Bardot ,qui lui , fesait de la côte avec un 65 kx ...? il avait des pt roues , je m'en rapelle bien
Sinon, demande a L Bey , a Besancon il me semble que la moto etait entretenu chez eux !