Qu'a la suite d'un texte, en répondant à une contribution, je clique sur un smiley et hop, plus de texte......reste juste le smiley........C'est rageant quand t'écris des romans.......
YO
Les 17 commentaires de cette publication.
Liemax a dit :
le CTRL + z annule ta dernière action
tu veux des cours ?
yannik750 a dit :
moi j'ai firefox, alors je tapes les smileys , et pas de problemes
yoyo-sprint a dit :
yannik750 a dit :
moi j'ai firefox, alors je tapes les smileys , et pas de problemes
J'ai entendu parlé de firefox, le grand maître semble être également un adepte de ce machin........Ca s'installe facilement ???? ça se télécharge????? Et le paramétrage pour l'utiliser en lieu et place d'internet explorer, c'est simple???????
YO
yoyo-sprint a dit :
Qu'a la suite d'un texte, en répondant à une contribution, je clique sur un smiley et hop, plus de texte......reste juste le smiley........C'est rageant quand t'écris des romans.......
YO
JMi a dit :
yoyo-sprint a dit :
YO
ah merde t'utilises quoi comme navigateur sur quel OS ?
Bonjour / Soir
OS = Opérating System (Win XP, Win 2000, win 98, Linux, etc)
Firefox est un navigateur web (comme Ienternet explorer mais beaucoup plus sécurisée et fiable) firefox
On peut meme le mettre sur une cle USB pour l'avoir constament avec soi (idem pour la messagerie avec thunderbird) article3406.html
A +
yoyo-sprint a dit :
JMi a dit :
yoyo-sprint a dit :
YO
ah merde t'utilises quoi comme navigateur sur quel OS ?
J'utilise Internet explorer version 6.0.2800.1106.
Heueuue.....OS c'est quoi???
Windows 2000, c'est ça??????
Sisi, j'ai honte......j'suis nul et j'ai honte.........
Mais j'ai l'habitude...
YO
Nico91 a dit :
J4ai le même problème de temps en temps avec IE 6 et XP SP2