Aujourd'hui ca fait 20 ans jour pour jour que j'ai fait ce choix déraisonnable de m'inscrire sur ce forum !
Si j'avais su... 😃
Les 18 commentaires de cette publication.
Si j'avais su que des le premier jour j'allais etre invité chez Zelka pour boire un verre accompagné d'une demi douzaine de membres du forum, dont Reubedesbois que j'ai eu le plaisir de revoir qq fois. Gremlins étais aussi de la partie, y avait aussi une autre nana, une chaudasse qui foutait la merde partout ou elle passait...
J'ai aussi fait la connaissance un peu plus tard de pas mal de personnes (plus ou moins fréquentables 🤡 ) avec qui j'échange encore et ca c'est vraiment cool ! Si on pouvait se retrouver le temps d'une journée tous ensemble....
Si j'avais su que j'allais changer de vie, partir a 800 kms de la maison, de ma grisaille pour atterrir a Montpellier et ses environs trois plus tard. Découvrir des routes fantastiques, des virages a perte de vue, pas de feu rouge et des paysages magnifiques, la ou tu es en vacances des que tu sors ta brele... Le matin pour aller au taf j'avais des flamands rose qui volaient a mes cotés, autant dire que ca change du périf !
J'avais choisi un forum en rapport avec ma passion pour partager avec mes semblables, v'la que je tombe amoureux d'une motarde, une passionné comme moi qui avait choisi de passer son permis a 17 ans comme moi...
Nous avions choisi le camping de la tribune Adelaide a Magny cours pour notre premier rdv, y a pas plus romantique. 😃 Encore une fois Emoto.com était de la partie..
Si j'avais su que 20 ans plus tard on se poserait tjs la même question: On va rouler ou ce week end ? Gorges du Tarn, Cévennes, Dourbies, Ardèche ... ?
Si j'avais su... ben je me serais inscrit plus tot ! 😎
c'est une belle histoire, bien souvent cette part de hasard/inconnu fait mieux les choses que nous
En d'autres termes vous communiez sur la même fréquence vibratoire, après une vision philosophique, la vision spirituelle 😃
Le site Emoto est d'une ouverture exceptionnelle, nous l'enrichissons continuellement, en dehors de l'autre con, il se reconnaitra 😃 (ça s'est fait 😎)
DOBERMAN92 :
c'est une belle histoire, bien souvent cette part de hasard/inconnu fait mieux les choses que nous
En d'autres termes vous communiez sur la même fréquence vibratoire, après une vision philosophique, la vision spirituelle 😃
Le site Emoto est d'une ouverture exceptionnelle, nous l'enrichissons continuellement, en dehors de l'autre con, il se reconnaitra 😃 (ça s'est fait 😎)
eltarmo :TOMS :
Grattez le vernis du motard, il apparait un philosophe.... 😃 😃 😃
Gratte pas trop parce qu'ils y en a qui en tiennent une sacrée couche sous le vernis !! 😃
Norton, si tu nous lis... 😎
TOMS
Je le croise souvent sur diverses pages Facebook et il se fait jeter régulièrement (juste le temps d'épuiser les patiences, comme disait Audiard).....Il continue toujours ses délires prorossbiffs.
😃 😃 😃
desmolo :
pt1 20 ans ! 🥳
la Grande époque des forums.
ravi d'avoir connu les gens que j'ai rencontré ici et d'en avoir oublié certains 😃
coucou à toi et bises à madame juanita. 😘
eltarmo :desmolo :
pt1 20 ans ! 🥳
la Grande époque des forums.
ravi d'avoir connu les gens que j'ai rencontré ici et d'en avoir oublié certains 😃
coucou à toi et bises à madame juanita. 😘
Juanita c'est la chérie de Loco Mateo, mais je transmettrai...
La mienne c'est Melle Slick ✌
Bonne journée a toi Desmolo 🥴