On est tous confinés, (en principe), alors c'est l'occasion de voir qui passe encore ici et tous ceux qui sont morts!
Si vous passez, mettez juste un petit signe de vie, meme si vous contribuez rarement.....
😃 😃 😃 😃 ✌
Les 25 commentaires de cette publication.
ouais finalement comment on fait? on passe beaucoup de temps sur le web ou les reseaux sociaux, ça nous sort un peu, parce que j'ose pas imaginer un confinement comme ça fin des années 70' avec 3 chaines de télé, le téléphone qui coutait une fortune.....
Il y aurait eu plus de morts, mais ça aurait été surtout les couples confinés avec les gosses qui se seraient entretués...
😃 😃 😃 😃
Toujours de ce monde...
Je reste patient a la maison, sans mon side car qui est a 15 kms du garage... Il y a trois semaines, je suis allé chez un pote qui dispose d'un atelier et des outils pour effectuer le remplacement de mes arbres cames.. Y a eu de mauvaises surprises a l'ouverture, alors j'ai commandé des pièces, et le confinement a débuté le jour de la livraison, donc j'ai rien reçu, et la poste du village a fermée de suite... J'ai du pister mon colis via le net, il a changé de bureau de poste entre temps, et hier, j'ai pu récupérer mon colis qui est en quarantaine au garage.
J'ai du temps, toutes les pièces pour terminer les arbres a cames, j'ai aussi un nouvel allumage a installer et j'ai pas la machine a la maison... c'est ballot ! 😃
Le confinement , c'est super ! Personne pour venir me faire chier , je suis tranquille , je vais me balader où je veux , quand je veux dans la nature . La nuit , j'entends les chouettes par ma fenêtre ouverte . Les renards , les blaireaux , les fouines viennent convoiter mes 3 poules , surtout la nuit
Des fois, quand je suis motivé , je sors , en pyjama , pour leur envoyer une volée de plomb. ( J'ai des détecteurs de présence et des armes de tous calibres ) ...
On se fend la gueule , en "province " !
J'ai parfois une pensée émue pour les citadins .