je crois que les carottes sont cuites ,,,,pour la saison 2017 ,çà ressemble à mon début année de M.........
Voir la publication « Pronostics 2017 ».
Les commentaires 101 à 150 sur les 225 de cette publication.
je crois que les carottes sont cuites ,,,,pour la saison 2017 ,çà ressemble à mon début année de M.........
joebar83 a dit :
oups ...... petite erreur en SBK France, inversion entre les deux David !!!!
Checca en deuxieme et Perret en trois ... pas le contraire !!!
Excuses moi, j'ai cru que comme en SBK France c'etait le resultat de la course du dimanche qui etait prise en compte et pas le total des deux jours ...
Va falloir que je m'adapte, ben quoi, un petit nouveau ca a le droit a l'erreur !!
mais t'es bien sur que c'est le total sur les deux jours ?? ou seulement le resultat de la course du dimanche ??????????
Pour moi c'etait comme en mondial SBK, juste le dimanche .........
bon, pas bon !!!!
jasmine a dit :
c est nul pourquoi pas comme le sbk mondial? bon pari a tous zut je suis plus sur le podium
JMi a dit :jasmine a dit :
c est nul pourquoi pas comme le sbk mondial? bon pari a tous zut je suis plus sur le podium
Parce qu'on avait changé lorsqu'une course sbk etait passé le samedi, mais on pourrait fait que la seconde manche fsbk aussi, à voir pour la prochaine saison, ça faciliterait mon boulot aussi puisque je suis obligé de faire le total des 2 manches à la main
eltarmo a dit :JMi a dit :jasmine a dit :
Parce qu'on avait changé lorsqu'une course sbk etait passé le samedi, mais on pourrait fait que la seconde manche fsbk aussi, à voir pour la prochaine saison, ça faciliterait mon boulot aussi puisque je suis obligé de faire le total des 2 manches à la main
Ah ouai, quand même !!
hedihu a dit :jasmine a dit :
Bon je vais me rattraper ou alors peut être que vous aussi vous allez oublier vos paris allez on y croit
Bravo belle remontée
Sans oublier ... des pronos foireux ça marche aussi
Mon plus mauvais we cette saison, mais bon je ne vais pas me plaindre non plus