C'est bon les amis, c'est à jour, désolé pour le délai j'ai eu du mal à trouver un wifi qui marche !
Voir la publication « Pronostics 2017 ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 225 de cette publication.
dur dur cette année , avec 4 pronostics oubliés , je rame même un miracle ne fera rien ,,,,,,
oufff oufff oufff le bol ...
Je rentre à la maison à 23h45 ... reste 15mn pour allumer l'ordi, jeter un ½il sur les résultats des essais, faire un prono !
J'avais fais un prono en cas d'oubli pour le GP mais rien pour le MX. Je change la M3 et la M2, MGP j'avais les favoris donc je laisse.
MXGP sans trop réfléchir puis je valide à l'arrache le MX2 à 23h59 !
Résultat premier du WE et surtout premier en moto2 (Yessss 2 places pour le GP de France )
Moralité: il ne sert à rien de se prendre la tête. .... mais ça ne fonctionne peut être pas tous les WE
Bonsoir.
Félicitations aussi à notre brillant leader !
Je trouve le niveau particulièrement relevé cette année et j'ai bien du mal à progresser au classement. Il ne faut vraiment pas se relâcher, sinon la sanction est immédiate.
Au fait quel est le classement de ce week-end ? Alors JMi ?
Comptez sur moi pour ne pas lacher le morceau.
Tschuus.
Pas de panic les gars généralement je "sous-performe" les WE où je suis sur le terrain et cette saison y a le WE prochain (merci JMi ) et Barcelone le 11 juin et peut être Ernée (mx), mais j'annulerai si vous êtes trop près au classement mdr . Çà vous fait 2 voir 3 chances de scorer puis il reste beaucoup de we pour se louper ... à vous d'en profiter .
Et puis regarder bien en première page, vous étiez prévenu, j'annonçais la couleur dès le 2 janvier ....
mon pronostic en sbk , je pensais l'avoir validé et voilà 52 points en moins !!!!! , sacré saison 2017