ça se couvre de plus en plus ici
Voir la publication « quel temps chez vous ? ».
Les commentaires 301 à 350 sur les 413 de cette publication.
bin voilà, vous avez gagné, a force de parler de votre pluie elle a fini par arriver jusque chez moi.
Reusement il me reste un peu de taf à l'intérieur, à commencer par ranger l'atelier/garage, enfin plutôt devrais-je dire le joyeux bazar qui règne dans un local dédié en principe à l'entretien du jardin et des motos
ah, un rayon de soleil. Juste bien pour aller chercher mon nouveau véhicule et l'essayer sur une belle route bien sèche, pas vu de radar (j'espère que eux non plus ne m'ont pas vu ).
ben29 a dit :
Chris_57 a dit :
christianDR350 a dit :
Il fait boooooooooooooo dans les montagnes "froides"
Mais tellement joli sous la neige surtout dans ton coin
attention à l ours polaire
guy57 a dit :
Salut,
Tps pourrit, vaut mieux ce temps là, que pas de tempq du tout
Tant que j'y suis, c'est qui ce Laurent blanc qui vient nous pourrir le forum avec ses propositions d'usurier ?
Guy
Stanislas a dit :
Ici c'est tout blanc à cause du gel...
Je vais peut-être commencer à réfléchir (mais si je peux!!!!) à acheter une voiture...
Vu la température et les trucs tout blanc aux bords des routes j'ai enclenché le mode caisseux pour 3 mois ( oué, je sais...) mais bon faut bien que la moto se repose un peu aussi
Stanislas a dit :
Et ça fait quoi de devenir un emmerdeur pour 3 mois?
oldbean a dit :
Stanislas a dit :
Et ça fait quoi de devenir un emmerdeur pour 3 mois?
Pfff, on s'habitue , c'est tous les ans la même chose Et puis l'hiver y a plus beaucoup de moto dans ma région alors j'enquiquine que les autres caisseux ( et en plus çà m'amuse )
vever a dit :
oldbean a dit :
Vu la température et les trucs tout blanc aux bords des routes j'ai enclenché le mode caisseux pour 3 mois ( oué, je sais...) mais bon faut bien que la moto se repose un peu aussi
moi aussi, contraint et forcé. La batterie n'a pas aimé le froid de ces derniers jours
TOMS a dit :
Oldbean il est a la retraite mais il s'oblige a sortir la bagnole à l'heure de l'embauche juste pour gonfler les embouteillages, afin de faire chier le travailleur......
oldbean a dit :
TOMS a dit :
Oldbean il est a la retraite mais il s'oblige a sortir la bagnole à l'heure de l'embauche juste pour gonfler les embouteillages, afin de faire chier le travailleur......
Même pas vrai, les seuls embouteillages que je fréquente se trouvent du côté de Chablis, même que j'en rapportent de pleins cartons