'lut la foule,
Etant à peu prêt aussi doué en espagnol qu'en mécanique, j'ai un peu de mal à chercher et encore plus à trouver.
Je vais avoir besoin de prendre un abonnement "triple play" (téléphone, internet et télé) en Espagne, à Marbella.
J'ai cru comprendre que ce n'était pas aussi simple et aussi bon marché qu'en France. Quelqu'un aurait quelques tuyaux à me refiler ?
Les 50 premiers commentaires sur les 92 de cette publication.
la vache ils se fréquentent tous ici ! v'la les partouze qu'ils doivent faire les salauds !
BREF ! google étant mon ami, j'ai trouvé ça :
040331chiffres.shtml
je sais pas si ça peut t'aider mais ça donne déjà les noms des principaux FAI locaux
ouhouhouhou, tout le monde fréquente tout le monde !
"chupa me la por favor" a une jolie serveuse pour lui dire qu'elle te plait (gifle garantie ou grosse cochonne assurée )
une biere = una chupada !
pour merci "mouchasse grognasse" marche aussi
como estas ? -> la patata tambien = traduction très personnelle de "j'ai la patate aussi"
on progresse là, j'le sens !!
si tu essaies mes traductions, pitié fais toi filmer !!
vever a dit :
la vache ils se fréquentent tous ici ! v'la les partouze qu'ils doivent faire les salauds !
BREF ! google étant mon ami, j'ai trouvé ça :
040331chiffres.shtml
je sais pas si ça peut t'aider mais ça donne déjà les noms des principaux FAI locaux
moi, je suis trilingue; Français, patois Auvergnat 2ème langue et argot renforcé, mais j'ai pas fais Espagnol....
Je sais quelques mots de base comme "mousse tache, grasse chiasse!" mais je peux pas garantir l'accent, c'est un lorrain qui me l'a appris......
supermotofan a dit :
"chupa me la por favor" a une jolie serveuse pour lui dire qu'elle te plait (gifle garantie ou grosse cochonne assurée )
como estas ? -> la patata tambien = traduction très personnelle de "j'ai la patate aussi"
Juju_60 a dit :
supermotofan a dit :
J'y crois pas!!
Ce qu'il faut pas lire s'te honte
gros lourdeau c'est ça supermachin??
t'a oublié le "ola me es (ton nom) y tu cuento es??"
ça sa marche a tout les coups!! j'insiste sur le mot "coups"
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
Juju_60 a dit :
c'est la ou je te rentre dedans
Mais c'est quoi ces histoires? C'est franchement dégueulasse, que fait la police ?
d'accord avec la grande folle
et puis qu'est ce que tu fais là Juju, c'est pas une discussion de gonzesse !
Juju_60 a dit :
supermotofan a dit :
benben75 a dit :
Juju_60 a dit :
c'est la ou je te rentre dedans
Mais c'est quoi ces histoires? C'est franchement dégueulasse, que fait la police ?
d'accord avec la grande folle
et puis qu'est ce que tu fais là Juju, c'est pas une discussion de gonzesse !
Rien de mechant un?????? c'est l'hopital qui se fou de la charité!! et de la charité je vais t'en donné t'inquiete pas!! vais t'offrir de nouveau collant en papier de verre tu fera moins le malin
et qui t'a dit que j'étais une gonzesse?? je suis peut etre hermaphrodite!!
Bip2 a dit :
Va falloir renommer "Le site" en "Donjon d'emoto" avec toutes vos traductions !
Merci vever pour le tableau ! Ca a du "un peu" changer depuis 2002 et Mamadoo, mais ça va me donner une base de recherche.
furygane94 a dit :
Bip2 a dit :
Merci vever pour le tableau ! Ca a du "un peu" changer depuis 2002 et Mamadoo, mais ça va me donner une base de recherche.
Acces-internet
vever a dit :
furygane94 a dit :
Bip2 a dit :
Acces-internet
pfffff comment t'es pas drôle toi tu nous casse dans notre élan avec ton truc sérieux au milieu de nos conneries
vever a dit :
furygane94 a dit :
Bip2 a dit :
Acces-internet
pfffff comment t'es pas drôle toi tu nous casse dans notre élan avec ton truc sérieux au milieu de nos conneries
TOMS a dit :
vever a dit :
furygane94 a dit :
Bip2 a dit :
Acces-internet
...en plus, il y a des gens qui répondent sérieusement???
Merde alors, les valeurs se perdent....
benben75 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
j'ai dit sérieux, pas intelligent ! tu notes la différence ?
Ah ouai, j'apprécie le distingo subtil....!
J'ai rien compris, tu pourrais employer des mots simples quand tu t'exprimes ?
TOMS a dit :
benben75 a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
j'ai dit sérieux, pas intelligent ! tu notes la différence ?
Ah ouai, j'apprécie le distingo subtil....!
J'ai rien compris, tu pourrais employer des mots simples quand tu t'exprimes ?
Le Monsieur te dis qu'il a compris comment c'est la différence que c'est pas pareil.....
toi avoir compris moi?
mou chiasse grasse chiasse....