Les 42 commentaires de cette publication.
JMi a dit :
ca trainait dans les cartons depuis longtemps, FB l'a fait avant, mais on avait mis l'avatar avant (en test) puis j'aime bien moi, c'est chouette
guy57 a dit :
Salut,
Je trav que t'chi du du sujet de quoi que vous causez !
Guy
vever a dit :
soso a dit :
fouyaaaaaaaaahhh!!...
j'allume le bazar comme tous les soirs... j'ouvre emoto et késkeuj'vois???... 22 notifications!!...
.... rien que du vever et du benben.... ah bah cà promet!!!....
et merde, grillé
benben75 a dit :
vever a dit :
soso a dit :
fouyaaaaaaaaahhh!!...
j'allume le bazar comme tous les soirs... j'ouvre emoto et késkeuj'vois???... 22 notifications!!...
.... rien que du vever et du benben.... ah bah cà promet!!!....
et merde, grillé
Ben voila que je me retrouve dans le même panier que le poilu maintenant, c'est toi qu'écrit des conneries et on prend les deux, c'est beau la démocratie
Pat91 a dit :
mdr !!! Moi j'ai de la chance de ne pas avoir d'amis
oui, ce n'est que tes amis, si t'as pas d'ami comme TOMS, t'auras pas de notifications. Si tu veux suivre un post en particulier, il faut que tu le mettes dans tes mémos comme ca tu le retrouveras facilement et tu sauras qd qqu'un y répond
vever a dit :
guy57 a dit :
Comment fait on pour envoyer une notification ?
Et purée à quoi ça sert ?
à première vue ici elles servent à suivre ce que font tes amis. quand ils répondent à un sujet, en lance un, font leurs pronos (hein benben ) changent leur humeur du jour...
ppda a dit :
vever a dit :
guy57 a dit :
à première vue ici elles servent à suivre ce que font tes amis. quand ils répondent à un sujet, en lance un, font leurs pronos (hein benben ) changent leur humeur du jour...
pour les pronos j'en connais qui n'arrete pas de les modifiers mais je ne dirais rien celas ne ma regarde pas
TOMS a dit :
Pat91 a dit :
mdr !!! Moi j'ai de la chance de ne pas avoir d'amis
ou alors si tu veux être tranquille, faut les virer......
C'est ce que j'ai fait dans la vraie vie, et depuis..................je suis seul à zoner sur internet....
Pas trés sociable, comme mec!
benben75 a dit :
ppda a dit :
vever a dit :
guy57 a dit :
pour les pronos j'en connais qui n'arrete pas de les modifiers mais je ne dirais rien celas ne ma regarde pas
Moi j'en connais qui oublient de les faire, enfin je dis ça, je dis rien
ppda a dit :
benben75 a dit :
ppda a dit :
vever a dit :
guy57 a dit :
Moi j'en connais qui oublient de les faire, enfin je dis ça, je dis rien
je ne vois pas de qui tu parle
JMi a dit :
oui, ce n'est que tes amis, si t'as pas d'ami comme TOMS, t'auras pas de notifications. Si tu veux suivre un post en particulier, il faut que tu le mettes dans tes mémos comme ca tu le retrouveras facilement et tu sauras qd qqu'un y répond