un stand (dans le village)emoto sera monté le weekend du bol d'or classique (du 10 au 12 avril 2009)pour exposer les motos anciennes des menbres (1930 à 1980) nous avons besoin d'aide (montage barnum...) au programme bonne ambiance et accueil des membres d'emoto, parade sur le circuit le dimanche matin
contact sebil
Les 19 commentaires de cette publication.
j'attends le dossier complet de larivieres organisation
pour l'instant un emplacement est reserve pour le club (emoto) avec de la place pour nos tentes, on vient exposer nos machines, on participe a la bourse si vous avez des pîeces a vendre, il y a une grande parade le dimanche matin où on pourra tourner, moi je me charge d'ammener deux barnums (3x6 et 3x3, tables, gobelets barbec...) deux motos anciennes des années 30, par contre il me faut du monde pour le montage et le demontage et que chacun amène quelques choses a grignoter voilà pour l'instant les premières infos....
sebil a dit :
j'attends le dossier complet de larivieres organisation
pour l'instant un emplacement est reserve pour le club (emoto) avec de la place pour nos tentes, on vient exposer nos machines, on participe a la bourse si vous avez des pîeces a vendre, il y a une grande parade le dimanche matin où on pourra tourner, moi je me charge d'ammener deux barnums (3x6 et 3x3, tables, gobelets barbec...) deux motos anciennes des années 30, par contre il me faut du monde pour le montage et le demontage et que chacun amène quelques choses a grignoter voilà pour l'instant les premières infos....
bill19 a dit :
mary-lou a dit :
Je t'aurai bien aidé
mais ça tombe le même w-e qu'une manche du CFT, celle organisée par Meymac en plus
Dommage !
Oué, sinon je serais venu moi aussi
Juju_60 a dit :
bill19 a dit :
mary-lou a dit :
Je t'aurai bien aidé
mais ça tombe le même w-e qu'une manche du CFT, celle organisée par Meymac en plus
Dommage !
Oué, sinon je serais venu moi aussi
la nana quper au courant du trucn a c'est a cette date bord les orgue??
je serais pas dispo fred, je prend un mois de conges pour descendre avec mon tracteur