jsais pas, mais a mon avis ca reste raisonnable
A y est !! Je l'ai essayée samedi !!!
C'est une machine de piste avec 1 phare et des clignos !! Ni + ni moins. Première surprise en montant (à prendre vraiment au sens propre) sur le bête : l'étroitesse. C'est une machine super fine grace au 3 cylindres hyper compact.
Une fois le moteur en route, et dès les 1ers tours de roue, on voit qu'il repart très bas même si (étant habitué aux gros 3 pattes) je l'ai trouvé un poil "léger" en reprise à bas et mi-régimes (mais bien + efficace qu'un 600 en 4 cylindres malgré tout). Mais ce n'est vraiment pas grave car c'est un moteur qui doit être utilisé en haut. L'accélération est puissante dès les 6000 trs jusqu'à 9500-10000 et une fois ce régime atteint c'est carrément une explosion, ca pousse sans faille jusqu'à la zone rouge !!
C'est d'ailleurs à ces régimes (et à des vitesses que la morales ne réprouve absolument pas; mais la loi, si malheureusement....) que la bulle dévie l'air juste ce qu'il faut sur le buste (à condition de bien reculer mon mètre 85 sur la selle et de m'incliner en avant un peu + encore), ce qui a pour effet de délester ENFIN mes "petits poignets" jusque là meurtris par la position (mais bon, c'est une sportive pur jus et on ne va pas s'en plaindre !).
Ce n'est pas le tout d'aller vite, encore faut il pouvoir s'arrêter. Mais aucun problème avec les freins très efficaces et endurants (et + sécurisants car un poil plus progressifs que sur les Speed....).
Petit bémol : le compteur de vitesse trop petit et qu'on voit à peine si le soleil vient de côté...Dommage pour le permis...Par contre pour se faire plaisir, il ne sert à rien de toute façon ! Le minimum vital est visible : le compte-tour, les diodes bleues pour le passage de vitesse et le bruit du moteur qui gronde.
Voilà de quoi passer de bons moments d'éclate avec elle !
alors c'est bon plus de souci,
merki
ça y est les petites balises sont revenues...ça me permet de voir que les sujets sur le foot et notamment sur l'attitude regrettable de Zidane sont bien nourris
gsxffred a dit :
a bon merci du tuyau par contre va peut etre bien y en avoir plusieurs maintenant comme je croyais que ca bugguais!!
Tm a dit :
mon dieu que c'est moche
yannik750 a dit :
JMi a dit :
ben lis le
buell-xb9r.php
je ne pense pas que ça soit nécessaire.
les 125cc, tu en retrouves bcp en enduro, bcp en scooter, et pas mal en "sportives" genre NSR, etc...
donc ça serait un foru bien trop vaste.
les 50, c'est quasi exclusivement des 50 à vitesses ou des scoot de djeuns... et les 50 enduro, ben il viennent dans le forum enduro !
manusv1000s a dit :
davcbr a dit :
sur piste ça doit etre une bombe mais sur route ...
j'en ait suivi un l'autre fois le long de la cote et ben il à pas reussit à me distancé le p'tit kéké
J'ai faillit lui demander au feu si il n'était pas en rodage mais j'ai pas osé
tout dépend de la taille qu'il faisait!!!
Taz77 a dit :
via200 a dit :
Fabio a raison, vous devez être xénophobe et vous digérez mal la défaite contre la suisse...
C'est ça ? j'ai tout juste ?
Non, t'as faux, parce que ni la France, ni la Suisse n'ont gagné
dreamced a dit :
re je voulais voir quel photo etait sur mon profil pour la changer et j'ai pas trouve a la visualiser
ced
je vais a prague bientoit, tu me diras..
a+ si t'es bas dévoré avant
sanglier a dit :
Ha bon t'es chauve toi? A ton âge?!!! Savait pô... Décidément t'as vraiment pas de chance toi entre ton crâne et ta jambe...!
bon, pour ceux à qui ça arrive, c'est bien un beug, y faut attendre 10 jours pour que ça s'arrète !!! lol
beringirl a dit :
Speed955 a dit :
Ca part bien + vite que ca ne revient !
je crois que tout revient au bout de 3 ans sans aucune infraction, c bien ça ?