avant qd j'allai sur emoto il y avai un tchat c'étai sympa pr discuté et depui plus rien. pkoi?https://www.emoto.com/img/38.gif
Les 50 premiers commentaires sur les 76 de cette publication.
Pourquoi ne pas faire un tchat mais avec un système de censure sur les mots grossiers.
Un tchat autorisé uniquement aux membres et si quelqu'un sème le bazar, HOP DEHORS et banni du site.
Au moins on pourrait peut-être avoir une vraie discussion de motos.
Ca existe dans les entreprises où la direction ne veut pas que les mecs aillent sur des sites interdits; alors pourquoi pas sur les tchats?
A bon entendeur.
gex58 a dit :
Pourquoi ne pas faire un tchat mais avec un système de censure sur les mots grossiers.
Un tchat autorisé uniquement aux membres et si quelqu'un sème le bazar, HOP DEHORS et banni du site.
Ca existe dans les entreprises où la direction ne veut pas que les mecs aillent sur des sites interdits; alors pourquoi pas sur les tchats?
A bon entendeur.
yannik750 a dit :
gex58 a dit :
A bon entendeur.
la censure automatique..mouais, mais ca empechera pas que certains viennent sur le chat, pour draguer exclusivement, ca n'empechera pas les gens de se traiter de tous les noms et de se balancer des trucs persos en public etc etc...
Et ca demande une présence continue d'un modo...on est déjà là assez souvent... !
mat-x a dit :
tu vois nono y aurais eu un "chat" j'aurais pu te traiter de "suceballoches" mais en direct
mat-x a dit :
nono51 a dit :
mat-x a dit :
tu vois nono y aurais eu un "chat" j'aurais pu te traiter de "suceballoches" mais en direct
sa fait plaizir!!!!!
je me suis dit c obligé que quelqu un me sorte une connerie comme sa!!!!!!
tu peux compter sur moi
gentilgremlin a dit :
davcbr a dit :
remarquez il y a eut des bons délires quand meme
Je confirme,
pkoi ils en refon pas hein?
et il maquerai "ceux qui sont c.. et qui font chier, dehors"
o moins on pourrai parlé entre nous en direct sans passé par un forum.
pour répondre a la qestion: sa fai pas loin de 6 mois que j'étai parti car j'avai plus internet.
mai maintenan j'sui la, dc tt va rentré ds l'ordre, le GRAND QIQI EST DE RETOUR ac sa sublime ER5 bridé
(vous ête jaloux....)
BVRRACING change ton image STP elle pu sur un de moto
qiqi666 a dit :
pkoi ils en refon pas hein?
et il maquerai "ceux qui sont c.. et qui font chier, dehors"
o moins on pourrai parlé entre nous en direct sans passé par un forum.
pour répondre a la qestion: sa fai pas loin de 6 mois que j'étai parti car j'avai plus internet.
mai maintenan j'sui la, dc tt va rentré ds l'ordre, le GRAND QIQI EST DE RETOUR ac sa sublime ER5 bridé
(vous ête jaloux....)
davcbr a dit :
ziboux a dit :
gentilgremlin a dit :
davcbr a dit :
remarquez il y a eut des bons délires quand meme
Je confirme,
moué
bha si quand meme avant que ça merde non?
bvrracing a dit :
qiqi666 a dit :
tu sais ce qu'elle te dit mon image ????
avant de commencer à me les briser, vas faire un tour sur mon site perso, et tu reviendras en t'excusant, ok ?
bvrracing a dit :
non mais c'est vrai quoi, il me connait même pas et il critique mon logo !
fiston, vas d'abord te renseigner pour savoir d'où ça vient, et ensuite tu pourras revenir ici...
JMi a dit :
bvrracing a dit :
fiston, vas d'abord te renseigner pour savoir d'où ça vient, et ensuite tu pourras revenir ici...
là, il est calme notre Grizzli des ardennes
bvrracing a dit :
JMi a dit :
bvrracing a dit :
ouais, enfin, quelqu'un qu'est nouveau et qui me parle sur ce ton "ça pu ton logo" je le prends pas bien.
surtout quand on ne sait pas le rapport qu'il a avec la moto aussi...
qiqi666 a dit :
avant qd j'allai sur emoto il y avai un tchat c'étai sympa pr discuté et depui plus rien. pkoi?https://www.emoto.com/img/38.gif
lolonco a dit :
qiqi666 a dit :
ben dis donc avec quatres contributions ta du te faire des sacrés discution
ziboux a dit :
lolonco a dit :
qiqi666 a dit :
les contributions sont les participations aux forums ........ il était plus bavard sur le chat sans doute
lolonco a dit :
ziboux a dit :
lolonco a dit :
qiqi666 a dit :
les contributions sont les participations aux forums ........ il était plus bavard sur le chat sans doute
ok
bon d'accor je m'excuse j'ai petet été un peu vite la dessu j'sui dsl. mais avou qd mm qe sa fai bizzar de voir une voiture sur un sit comme emoto. mais ce que je compren pa sur le site tu parle de moto.
pour répondre a juanita : non mon clavier na pa perdu de touche mais c'est que j'ai jamai été bon en ortograf
tt le monde a c défo et personne n'ai parfait moi le premier.
et j'sai pas si vous ête tous comme sa avec tous les jeune, mais c'est pas très sympa, c vrai que pr l'image j'y ai pa été de main morte mais j'sui comme sa, mais de la a s'acharné sur moi je ne pense pas que sa val la peine
j'sui loin d'être le jeune que vous pensé probablement, j'ai un boulo difficile avec l'école, et tt ce qui me plai c les fille, faire partagé la moto et discuté avec des personne qe je connai pas.
qiqi666 a dit :
bon d'accor je m'excuse j'ai petet été un peu vite la dessu j'sui dsl. mais avou qd mm qe sa fai bizzar de voir une voiture sur un sit comme emoto. mais ce que je compren pa sur le site tu parle de moto.
pour répondre a juanita : non mon clavier na pa perdu de touche mais c'est que j'ai jamai été bon en ortograf
tt le monde a c défo et personne n'ai parfait moi le premier.
et j'sai pas si vous ête tous comme sa avec tous les jeune, mais c'est pas très sympa, c vrai que pr l'image j'y ai pa été de main morte mais j'sui comme sa, mais de la a s'acharné sur moi je ne pense pas que sa val la peine
j'sui loin d'être le jeune que vous pensé probablement, j'ai un boulo difficile avec l'école, et tt ce qui me plai c les fille, faire partagé la moto et discuté avec des personne qe je connai pas.
mdr, eltarmo c sympa de te foutre de moi , je ferrai pa l'erreur 2 foi.
merci juanita de me le dire comme sa je peu rir
je peu tous vous posé une question.
mm si vous voulez pas je vous la pose qd mm.
comment vous faite pour avoir otan de contribution ?
c pa facile de s'insérer ds un conversation dont ton connai personne ni leur réaction, ni leur pensée. la preuve avec bvracing?
SVP donné moi des astuces
ziboux a dit :
bvrracing a dit :
JMi a dit :
bvrracing a dit :
ouais, enfin, quelqu'un qu'est nouveau et qui me parle sur ce ton "ça pu ton logo" je le prends pas bien.
surtout quand on ne sait pas le rapport qu'il a avec la moto aussi...
il est tres bien ton logo
ça représente quoi ?
o faite vous avez eépondu a ma question merci
en faite ces forum sert de tchat sauf qe la il y a un décalage qi va de 3
min a un bocoup de tps.
c pa plu mal
merci a tous
Juanita a dit :
pour avoir autant de contributions..c'est beaucoup d'heures de travail (non effectuées)
simplement ça fait un moment pour la plupart qu'on squatte les selles douillettes de la pétaradante mobinet de JMI la fée du logis
qiqi666 a dit :
mdr, eltarmo c sympa de te foutre de moi , je ferrai pa l'erreur 2 foi.
merci juanita de me le dire comme sa je peu rir
je peu tous vous posé une question.
mm si vous voulez pas je vous la pose qd mm.
comment vous faite pour avoir otan de contribution ?
c pa facile de s'insérer ds un conversation dont ton connai personne ni leur réaction, ni leur pensée. la preuve avec bvracing?
SVP donné moi des astuces
eltarmo a dit :
faudra dire au mec qui a un homme des cavernes en avatar, qu ici c est pas un site dédié à la préhistoire !!