Salut JMI, Bill19 et les autres...
Je voulais simplement vous signaler qu'à chaque fois que je lis mes MP et que je souhaite revenir sur le forum, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et m'oblige à cliquer sur "débogage" et me fait quitter internet.
Ce problème n'intervient que sur ce site et seulement après avoir consulté mes MP
Merci pour l'aide..
Les 8 commentaires de cette publication.
via200 a dit :
Je voulais simplement vous signaler qu'à chaque fois que je lis mes MP et que je souhaite revenir sur le forum, j'ai un message d'erreur qui s'affiche et m'oblige à cliquer sur "débogage" et me fait quitter internet.
Ce problème n'intervient que sur ce site et seulement après avoir consulté mes MP
Merci pour l'aide..
via200 a dit :
Merci pour l'aide..
Quand tu dis 'je souhaite revenir sur le forum', tu cliques où ?
Tu as quoi comme navigateur ? quelle version ?
Tu es sûr que tu es obligé de faire 'déboger' ? T'as pas un bouton 'annuler'?
Au dessus du bouton 'déboger' tu dois avoir un messsage d'erreur non ?
Je suis sur Internet Explorer 6. J'ai pas d'autre choix que de cliquer sur déboger. L'autre bouton ne donne rien. je t'envoie un "print écran" (.doc)sur ta messagerie.
tu y verras le msg d'erreur..
via200 a dit :
Quand tu dis 'je souhaite revenir sur le forum', tu cliques où ?
Tu as quoi comme navigateur ? quelle version ?
Tu es sûr que tu es obligé de faire 'déboger' ? T'as pas un bouton 'annuler'?
Au dessus du bouton 'déboger' tu dois avoir un messsage d'erreur non ?
Je suis sur Internet Explorer 6. J'ai pas d'autre choix que de cliquer sur déboger. L'autre bouton ne donne rien. je t'envoie un "print écran" (.doc)sur ta messagerie.
tu y verras le msg d'erreur..
Taz77 a dit :
via200 a dit :
Fabio a raison, vous devez être xénophobe et vous digérez mal la défaite contre la suisse...
C'est ça ? j'ai tout juste ?
Non, t'as faux, parce que ni la France, ni la Suisse n'ont gagné