au secour

Par qiqi666
qiqi666

je peut pas voir les nouveau message d'un post
pourquoi? aidez moi svp

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.
mais si vous la voyez, ne lui dite pas que je vous ai dit ça. chuuuuuuuuuutt

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par yannik750
yannik750

regarde en haut du forum, par quoi trie tu les posts ?

faut afficher par activité

Ou alors tu parles des petits syboles qui te disent qu(ril y a une reponse ?

si c'est ca, c'est que t'en avais trop de pas lues, alors ca revient à zero, et des fois ca remarche pas de suite

www.streetmonsters.net
Bikes, tricks and lifestyle magazine...

Par qiqi666
qiqi666

nan c'est pas sa, quand je vais sur un sondage bien je vois pas les réponse que les autre mettent

Son parfum m'envivre et sa présence me paralyse. vous la reconnaitrez avec son casque a chat.

Par yannik750
yannik750

ah..t'as voté ?

www.streetmonsters.net

Par qiqi666
qiqi666

j'ai pas voté sur le sondage pour les fille mais j'ai écris des conneries mais je vois pas après ce que sourire ma répondu jusqu'à la fin et pour les mec je sais plus où sa commence a merdouiller

Par yannik750
yannik750

quel sujet c'est ? ca a pas été modéré par hasard ? tu ne peux pas voir qu'une partie, c'est pas possible, c'est tout ou rien , ou vas en page 2

www.streetmonsters.net

Par qiqi666
qiqi666

yannik750 a dit :
quel sujet c'est ? ca a pas été modéré par hasard ? tu ne peux pas voir qu'une partie, c'est pas possible, c'est tout ou rien , ou vas en page 2

j'ai pas la page 2. je peus essyé de t'envoyé l'impression écran mais tu va voir que dalle.

Par manusv1000s
manusv1000s

en fait, à chaque fois que quelqu'un vote à un sondage, ça fait remonter le post et ça marque le pseudos de la dernière personne qui a voté, donc la personne n'a pas forcément ecrit quelque chose!!

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Par qiqi666
qiqi666

manusv1000s a dit :
en fait, à chaque fois que quelqu'un vote à un sondage, ça fait remonter le post et ça marque le pseudos de la dernière personne qui a voté, donc la personne n'a pas forcément ecrit quelque chose!!

donc tu peut me dire la personne qui a écrit le dernier message s'il te plait?
je veut être sûre.

Par manusv1000s
manusv1000s

c'est toi, mais juste avant c'est souris (désolé pour l'orthographe) qui t'as marqué "non-non, ne boude pas snifffffff"

Fun is not a straight line...
God saves the Twin

Dernier commentaire

Par qiqi666
qiqi666

alors c'est bon plus de souci,
merki

Commenter « au secour»

rester connecté

m'inscrire perdu ?