bonjours à tout ceux qui n'ont pas peur de mettre dans leurs profil le minimum de coordonné
pour les autres surtout les hommes ont ce demande ce que vous venez faire sur ce site
votre démarche à quelle but ce servir d'un site motard pour mieux tromper la personne que vous contacter
changer de pseudo pour réapparaitre blanc comme neige vous êtes des nuls ayez la franchise de vos actes
assumez vos propos ne vous cachet pas derrière votre pc
à bon entendeurs salut
Les 50 premiers commentaires sur les 174 de cette publication.
Ahhh ben là tu soulèves ou plutot devrait-on dire remet sur la table un sujet vieux comme le site...
Il y a toujours des comiques, qui s'inscrivent sous 57 noms différents, afin de pouvoir mieux faire chier les autres....
On est tous d'accord pour dire que ce sont des mous des genous, des pas biens....des frustrés...
Ils viennent ici pour chasser la bellette, certaines se font avoir...j'en ai meme trouvé qui draguent ouvertement des mecs ouais on m'a déjà fait chié, et j'ai black listé direct....
Le mieux c'est de les black lister, et de ne pas leur donner le change...
ben çà alors!!!!! il y en a encore qui découvrent le monde virtuel et ses petites cachotteries ??? j'y crois pas là les copains, c'est une blague ou quoi??
Bon allez je me lache, çà va alimenter ce post . A partir du moment où tu te cache derrière un pseudo sans jamais venir faire un tour de bécane avec les potes du site, à quoi bon remplir ton profil puisque tu peux y mettre n'importe quelles balivernes.
C'est pas un beau sujet de discussion que nous tenons là?
J'attends la suite avec délectation
Les belettes qui tombent en pamoison d'un "beau motard en sportive surtout" , il y en aura toujours, que la fiche soit anonyme ou non!!!
Il y a des professionnelles décérébrées aussi du côté des filles faut pas se leurer elles sont certainement plus nombreuses que les mecs, et puis quelque part de se faire dragouiller çà flatte leur égo ; emoto est
un fantastique terrain de chasse,et puis celles qui viennent minauder en pleurnichant qu'on les "importune" moi çà me fait bien rigoler, c'est juste parce qu'elles se font baser.
C'est vrai qu'il y a des lourdings au masculin, il suffit d'un clic et ya plus personne!!!!
Vous aller dire : t'es jalouse, et bien non pas du tout je me fais draguer (je demande rien à personne), je me marre (car je m'en fous) et je base gentiment et basta, suis pas là pour des relations à la con, suis juste ici pour poluer m'aérer le cerveau au taf!!!
Je vais pas me faire des amies mais je m'en tape !!!
petrolette a dit :
suis juste ici pourpoluerm'aérer le cerveau au taf!!!
Je vais pas me faire des amies mais je m'en tape !!!
Bien résumé pétrolette
Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran
Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
Et là c'est bien domage ca m'aurait eviter de perdre mon temps
chaton a dit :
Bien résumé pétrolette
Je rajouterais ma touche perso, il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran
Je connais des gens très bien qui n'ont rien renseigné et d'autres qui eux ont TOUT renseigné sauf la taille de leur QI.
on est sauvé...entre l'autre infirmière avec sa grosse seringue et le chat qui se fait mettre des mains dans le dos qd elle roule...
ouaaiiii j'suis un peu bcp provoque lààààà....
C'est juste pour vous détendre un peu, vous me semblez un peu trop sérieux....
Mais sinon, c'est vrai qu'il y a une autre vie derrière le virtuel???? Ben miiinnnccceeeee moi qui croyait vraiment que JMI habtait une grotte et faisait la chasse avec son gourdin...
Moi qui croyait que Toms était un petit vieux dans un balcon....
Moi qui croyait que tous les membres d'emoto sont des gentils, des intelligents et des polis....
bon allez du coup je retourne dans ma marre avec ma moto....ou alors c'est p"tre aussi de la diablerie tout çà....
J'serais pas vert?
J'serais pas une grenouille?
Viitteeee un psy faut que je m'allonge...
Dites à qd un forum "club des nains"??
chaton a dit :
Bien résumé pétrolette
motardcool32ans a dit :
on est sauvé...entre l'autre infirmière avec sa grosse seringue et le chat qui se fait mettre des mains dans le dos qd elle roule...
ouaaiiii j'suis un peu bcp provoque lààààà....
C'est juste pour vous détendre un peu, vous me semblez un peu trop sérieux....
Mais sinon, c'est vrai qu'il y a une autre vie derrière le virtuel???? Ben miiinnnccceeeee moi qui croyait vraiment que JMI habtait une grotte et faisait la chasse avec son gourdin...
Moi qui croyait que Toms était un petit vieux dans un balcon....
Moi qui croyait que tous les membres d'emoto sont des gentils, des intelligents et des polis....
bon allez du coup je retourne dans ma marre avec ma moto....ou alors c'est p"tre aussi de la diablerie tout çà....
J'serais pas vert?
J'serais pas une grenouille?
Viitteeee un psy faut que je m'allonge...
Dites à qd un forum "club des mains aux fesses"??
petrolette a dit :
chaton a dit :
Bien résumé pétrolette
il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran
pourtant çà existe.........çà s'appelle, en ce qui concerne les filles des gourdasses parait-il
motardcool32ans a dit :
petrolette a dit :
chaton a dit :
Bien résumé pétrolette
il faut etre vraiment con pour croire quelqu'un derrière un écran
pourtant çà existe.........çà s'appelle, en ce qui concerne les filles des gourdasses parait-il
Ah non pas les Gouurrrddd...et pi fais gaffe, faut pas dire le nom d'un vieux truc, y en a un qui aime pas....( ouai je l'aime pas celui-là, c'est un con, il se reconnaitra, avec son armure d'abruti..)
Toi tu parles de nunuches, c'est plus approprié...
Etrange, mais ils sont tellement courageux qu'ils ne viennent même pas s'exprimer ici....
Pitis, pitipitis...tsss, tssss, allezzzz vous avez l'occaz de venir vous exprimer (et autre chose que "est ce que tu b.....?")..
heeiiinn c'est moi qui reve ils sont trop couards pour venir?! Bahhh ils n'ont qu'à créer un nickmane et le laisser tomber après la discussion....pour le mot de passe, conservez le meme, sinon vous allez plus vous y retrouver les gars...
motardcool32ans a dit :
Etrange, mais ils sont tellement courageux qu'ils ne viennent même pas s'exprimer ici....
Pitis, pitipitis...tsss, tssss, allezzzz vous avez l'occaz de venir vous exprimer (et autre chose que "est ce que tu b.....?")..
heeiiinn c'est moi qui reve ils sont trop couards pour venir?! Bahhh ils n'ont qu'à créer un nickmane et le laisser tomber après la discussion....pour le mot de passe, conservez le meme, sinon vous allez plus vous y retrouver les gars...
petrolette a dit :
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place
ce qui nous ramène au post initial... certains qui aimeraient bien passer à table ?
et d'autres à la casserole.......
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
Isa_Fzs a dit :
petrolette a dit :
ou quiche, truffe, andouille c'est comme tu veux.....et pi t'as le choix du plat principal et tu peux consommer sur place
ce qui nous ramène au post initial... certains qui aimeraient bien passer à table ?
et d'autres à la casserole.......
La loi de l'offre et de la demande, c'est pareil sur tous les sites...
y'a pas de quoi en faire un plat
Comme on dit l'homme propose, la femme dispose, et c'est d'autant plus facile de dire non derrière un écran
Mon record....., une nana qui se pointe pour une ballade....elle avait précisé qu'elle débutait, mais avait tout l'équipement du motard...
Ben j'ai pas été décu du voyage qd on a vu arriver (on était 3 et pas que du site emoto, y avait aussi un Kin, si ca vous parle..)....effectivement une nana avec un casque intégral ARAI, un cuir de la mort, la total quoi....mais elle était en...scooter.....
On a tous éclaté de rire, qd on a compris....comme quoi les mythos peuvent aussi être des nanas....
....on l'a planté sur le parking, on a juste passé la première....
motardcool32ans a dit :
Mon record....., une nana qui se pointe pour une ballade....elle avait précisé qu'elle débutait, mais avait tout l'équipement du motard...
Ben j'ai pas été décu du voyage qd on a vu arriver (on était 3 et pas que du site emoto, y avait aussi un Kin, si ca vous parle..)....effectivement une nana avec un casque intégral ARAI, un cuir de la mort, la total quoi....mais elle était en...scooter.....
On a tous éclaté de rire, qd on a compris....comme quoi les mythos peuvent aussi être des nanas....
motardcool32ans a dit :
Orientale a dit :
motardcool32ans a dit :
ouè, et si elle était venue en bus, tu la plantais là aussi ???
t'as été dur là avec elle ... t'avais qu'à l'emmener derrière toi, goujat !!
lutinette a dit :
perso je me suis faite beaucoup plus emmerdée par les nanas qui changent de pseudo toute les 5 minutes et qui ne savent qu'insulter ou jalouser! les mecs rien a dire y m'ont toujours laissé tranqulle.........c'est moi qui les emmerdes
petrolette a dit :
lutinette a dit :
perso je me suis faite beaucoup plus emmerdée par les nanas qui changent de pseudo toute les 5 minutes et qui ne savent qu'insulter ou jalouser! les mecs rien a dire y m'ont toujours laissé tranqulle.........c'est moi qui les emmerdes
rectification : UNE nana...............
motardcool32ans a dit :
Ben oui j'avoue...je ne suis qu'une grenouille, ou un homme ou....ben je ne sais plus, je dois commencer à devenir anonyme....
Isa_Fzs a dit :
La loi de l'offre et de la demande, c'est pareil sur tous les sites...
y'a pas de quoi en faire un plat
Comme on dit l'homme propose, la femme dispose, et c'est d'autant plus facile de dire non derrière un écran
petrolette a dit :
lutinette a dit :
rectification : UNE nana...............
JMi a dit :
13000tours a dit :
pour les autres surtout les hommes
j'adore, c'est beau la crédulité
ton profil aussi est anonyme, qu'est ce qui prouve que ce qui est dessus est exact ? rien
13000tours a dit :
votre démarche à quelle but ce servir d'un site motard pour mieux tromper la personne que vous contacter
changer de pseudo pour réapparaitre blanc comme neige vous êtes des nuls ayez la franchise de vos actes
phanphan a dit :
13000tours a dit :
ceux qui changent de pseudos pour revenir avec un profil vierge ne le font pas tous parce qu'ils ont quelque chose à se reprocher ...
c'est quelquefois au contraire pour ne pas être reconnus d'une personne avec qui ils ne veulent plus de contact
euh pour info, j'dis ca comme ca je viens d eme payer la denrirère GSXR, bref une sportive dernier cri ....donc bah euh....voila quoi......
ah si j'oubliais j'ai un capot de selle amovible, c'était en option pour passagère mais vous me connaissez si je peux faire plaisir....Don cpeut être a bien toti pour une bonne bais...merde....euh....ballade