Entre le calimero et le grand méchant loup tu pourrais choisir!!!!
posséde....a méditer
Voir la publication « stop aux profils anonymes ».
Les 23 derniers commentaires sur les 174 de cette publication.
Salut,
Le profil, le profil bof, pour être franc du collier c'est de face qu'on est le mieux disposé.
Intime, y à un rubrique "un team", et se rencontrer lors de manifestations sportives, est bien agréable.
J'aime aussi ce forum pour les vrais rencontres que l'on fait.
Comme dans la vie réelle,y'a ceux qui sortent du bar dans lequel ils se sont rencontrés et vivent pour de vrai, et ceux qui restent à l'intérieur en sirotant,et en s'imaginant pilote.
Guy (passé le virtuel, vive la réalité)
vever a dit :
Chris_57 a dit :
Entre le calimero et le grand méchant loup tu pourrais choisir!!!!
conduire ou choisir, il faut boire !
Isa_Fzs a dit :
13000tours a dit :
bonjours à tout ceux qui n'ont pas peur de mettre dans leurs profil le minimum de coordonné
pour les autres surtout les hommes ont ce demande ce que vous venez faire sur ce site
(...)
pas convaincue que ça soit spécifiquement masculin...
zorro a dit :
Y'a beaucoup de gens pour qui la vraie vie est la vie virtuelle. Grace à facebook, msn et les forums, c'est devenu leur seule vie sociale. Bienvenue dans un monde meilleur.
bjr
tu as raison tout a fais, il y a des gens qui parle aux autres sans le juger sur leurs état
il ont que se choix,e virtuel
donc ils y a ceux qui passe le pas de passer derrière, et d ' autre qui reste devant l ' écran je dois dire que pour des personnes timides c ' est une facilité, et ont a aussi le droit de choisir rester derrière a discuter ou a rencontrer les gens
j ai des contacts en fauteuils roulant et pour eux c ' est la seul solutions pour dialoguer voila mon opinion bien sur chaque personne est libre
mais je peux rajouter ont discutes avec des gens super bien et honnête et parfois ont a envie de les rencontrer car ont a vu meurs âmes a travers leurs écris
une pensée pour ma diablesse
Merci à toi, pokefe on se comprend tout simplement écran où pas écran, et quand on se rencontrera, tu verras que ma sincérité envers toi est entière, tu est mon amie et tu le restera dans les bons où mauvais moment, impossible de te trahir, je n'en aie pas le droit
pour tous ces anonymes qui se sont trop vite désinscrits ...
je voudrais aujourd'hui déposer une gerbe sur le poste de l'emotien inconnu
Isa_Fzs a dit :
13000tours a dit :
bonjours à tout ceux qui n'ont pas peur de mettre dans leurs profil le minimum de coordonné
pour les autres surtout les hommes ont ce demande ce que vous venez faire sur ce site
(...)
pas convaincue que ça soit spécifiquement masculin...
ah ca faisait un bon p'tit moment que je n'etais pas venu mettre mon grain de sel sur un post, lol, bon je viens de prendre du temps pour lire celui -ci.il a eu le mérite de me faire rire, sourire aussi bcp ,parfois j'ai meme eu la réaction de soulever les sourcils bin oui quoi faut quand meme le reconnaitre!!!
j'aime bien lire des commentaire style: bon les mecs qu'est ce que vous venez faire ici etc.. et vous les filles? si il y a de l'offre c'est qu'il y a de la demande!
moi j'aime bien aller surfer sur tous les forum, piste, trail que je trouve excellent et bien sur emoticien qui me fait toujours mourrir de rire de par sa specificité qui est d'etre un grand chaudron aux faux culs ...bein oui ca plait pas forcement
ah mince j'en serai presque a regretter le pittbul !!. bon aller longue vie aux emoticiens et n'oubliez pas c'est bientot noel , la periode ou l'on pardonne tout et tout le monde il est beau il est gentil ...
si je chope le con qui me fait unV sur la route quand je le croise et qui tourne la tete dans les rayon de auchan quand il me croise , je lui fout mon poingt sur la g... ca c'est de la solidarité motarde !!!!
si je chope le con qui me fait unV sur la route quand je le croise et qui tourne la tete dans les rayon de auchan quand il me croise , je lui fout mon poingt sur la g... ca c'est de la solidarité motarde !!!!
j'peux pas t'aider karbur
pour le bonjours dans le super marcher pas besoin d'être motards pour te rendre compte qu'on te connait plus (collègues de travail quand ils sortent avec sa p'tite famille ils te voient plus)
le motard tu peux lui pardonner il a sont casque quand tu lui fais leV s'il te repond c'est bon il est des notres
reste les autres