salut les d'jeun's !!!!
je suis reviendu après fiou je sais plus mais un paquets de temps que j'ai par ramené mon clavier et ma mauvaise foi par ici , en tout cas j'hallucine de voir toujours les même roublard depuis plus de dix ans ...
bref pour vous donnée des news au passage ,
je me suis trouvé une guzziste (de mon age je vois déjà les mauvaise langues arriver) avec qui j'ai eu une petite fille qui va avoir deux ans et demi et la deuxieme et sur la chaine de montage et devrait démarrer pour un passage au banc mi-mai !
sinon vous devez vous en doutez toujouts en guzzi , toujours ma lemans 3 mais qui a subi bien des modif , puis la famille c'est agrandi avec un side guzzi de rally , une Daytona RS , une t3 calif de 76 la V11 de Madame et le le dernier en date un calif EV attelé a un Joker 2 ...
voili voilou
content de vous retrouver les amis !!
Les 50 premiers commentaires sur les 71 de cette publication.
YES ! ça me fait vraiment plaisir de vous lire !!!
toujours en guzzi malgré qq faux pas ! j'ai roulé qq temps en 748 puis en 996 sps et pour finir une HD street bob neuve que j'ai gardé 6 mois .... tout ça pour revenir aux guzzis , je suis irrécupérable !!!
Ben , je suis toujours a côté d'avignon
tiens voila mes meules :
le side de mon père et le mien
Ma Daytona RS et la V11 de madame(la Daytona RS , un 4S refroidi par air Simple ACT distribution par courroie , seulement 300 motos de construite entre 96 et 97 ! c'est celle que j'ai toujours voulu avoir mais qu'il m'a était très difficile de trouver !!)
la 850 T3 Calif*
et la Lemans 3
et sans oublier le side de rally qui est démonté pour le moment et qui attends que je lui greffe une nouvelle mécanique .... :roll:
je l'aime beaucoup , mais la les kms on eu raison de mon arbre secondaire de boite qui a décidé de prendre l'air s'en prévenir ... j'ai pas encore eu le temps de démonté mais je suspecte le roulement dans la portière de boite qui a explosé du coup faut que je dépose tout ...
c'est pour ça que j'aime roulé en guzzi je ne m'ennuie jamais :p
Sur mon side j ai aussi une caisse cobra, mais la 1. jette un oeil par la piste.php .
bah le dit pas en rigolant ... desfois j'en ai aucune qui roulent ... c'est un peu le probleme d'avoir plusieurs brele t'en as toujours une a révisé , ou changé les gommards ... bref , le side c'est bien l'ancien de dédé , je l'ai racheter doit y avoir 5 ou 6 ans et depuis il attends un moteurs ... mais j'ai pas le temps et de toutes façon les petites devront grandir un peu avant de se coller dedans :p
bon je t'appel un de ses 4 histoire de se faire un apéro !!!!
Roulez BM, vous aurez toujours quelque chose qui roule.......
S'en est même chiant si je veux aller boire un café chez mon concessionnaire Yoyosprint je suis obligé de trouver des pretextes comme acheter un pins ou un teeshirt, ou demander un pov renseignement, sinon, j'aurais jamais l'occase de lui dire bonjour.
Depuis que je l'ai, je sais toujours pas s'il y a des outils sous la selle.
Pour ça BM c'est emmerdant, tu peux que rouler jusqu'au bout de l'horizon ........
TOMS a dit :bill19 a dit :
Salut Bill, toi aussi tu rentres à la maison?
eltarmo a dit :TOMS a dit :bill19 a dit :
Salut Bill, toi aussi tu rentres à la maison?
C'est cool, ca nous ramène qqs années en arrière... Tu te rappelle Toms, quand t'étais un jeune vieux ?
Laisse tomber... tu ne dois plus pouvoir t'en souvenir :
bon allé histoire d'alimenter un peu les ,comptes et légende guzzistique ... quand j'ai ramener mon side car a la maison il a fait grosso merdo 800 bornes , je l'ai acheter a un pote pas mécano pour deux sous , il a voulu me faire plaisir avant que je vienne le chercher en faisant les vidanges ... mais voila il me dit je crois que j'ai un peu foiré le bouchon de vidange de la boite ... bon il a roulé un moment avec et RAS , et il me dit c'est bizarre depuis que j'ai fait changer l'embrayage la 1 et 2 font du bruit ... ah bon on verra ça plus tard alors ...
donc je part avec ... effectivement 1 et 2 crabotte mal , ok je démarre en 3 alors (vive le couple guzzi ... ) donc j'enquille tranquillou et a Valence on décide de prendre l'autobeurk avec mon père qui me suis avec sa 1200 breva , je fait 50 bornes et la je vois mon père qui me double en faisant de grand geste , je me jette sur la BAU et un rapide coup d'oeil dans les rétros (inutile j'ai vu qu'un énorme nuage de fumé ...) une fois arreté effectivement j'ai de l'huile de partout sur l'arrière de la moto ... je me penche et oups j'ai perdu le bouchon de vidange de la boite ... donc rapide coup d'oeil en fait il manque les deux premiers filets dans le carter ok no soucy , je démonte la vis de niveau de la boite , je controle si avec une vis plus longue je touche pas les pignon , un morceaux de sac plastic pour faire office de téflon pour l'étanchéité et hop je remonte un bouchon de fortune , heureusement mon pote m'avais filé un litre d'huile de boite ... par contre aucun outils vue que mon pére était avec sa moto récente du coup avec seulement la trousse d'origine guzzi de la breva , on tante d'ouvrir le bouchon de remplissage de la boite ... avec le tournevis en guise de burrin et la pédale de frein en guise de marteau , au bout de 5 min hop ça s'ouvre on rempli , et il nous faut trouver un bouchon pour le niveau de la boite ! et quoi de mieux qu'un boulquies :p https://goo.gl/photos/uJmBCbPJ9wTuLAU78
retour a la maison RAS :p
après démontage la fourchette de 1 et 2 était en 3 morceaux au fond de la boite , les écrous d'entré et de sortie de boite étaient déssérés ....
https://goo.gl/photos/EFoHRZvxsfeSBqvy5
du coup j'ai tout démonté et je refait tout a neuf
https://goo.gl/photos/euZBXLvwFiYjvZN37
https://goo.gl/photos/FpiKb4AQnNtrsbng9
https://goo.gl/photos/orZbXkyyx6xPRmdo8
https://goo.gl/photos/no1Wkv3e3U9EjBSK7
j'ai jamais mener une seul de mes moto chez un garagiste ... je n'ai confiance en personne pour mes motos !! alors c'est pas demain qu'un guignol de Dekra va me dire ce quoi je doit faire sur ma brele ... d'ailleurs je serais curieux de savoir comment ils vont faire avec les side car ....
Mathieuguzzi a dit :
j'ai jamais mener une seul de mes moto chez un garagiste ... je n'ai confiance en personne pour mes motos !! alors c'est pas demain qu'un guignol de Dekra va me dire ce quoi je doit faire sur ma brele ... d'ailleurs je serais curieux de savoir comment ils vont faire avec les side car ....
Le bricolage du bouchon de vidange à l'ancienne, beaucoup auraient laissé la moto là et appelé un dépanneur
Ca rappelle des souvenirs bord de route tout ça
Quand j'ai vu ta boite de vitesse et ton bricolage, je me suis dite que c'est bien de travailler dans un atelier !!! Chez moi c'est sur la table
speedcath a dit :
elmarto : "puceau"
Euh... fais gaffe à ce que tu dis moi aussi j'ai eu un vieux Bémol que je regrette énormément