ya des runs ici lol
Voir la publication « moi je refait surface ... ».
Les 20 derniers commentaires sur les 71 de cette publication.
JMi a dit :
qd il y a marqué "précision" dessus, ça prouve bien qu'à la base ce n'est pas dans le package
JMi a dit :
ceci dit objectivement, Moto Guzzi n'y est pour rien dans les fuites de la capote
...et j'ai oublié de parler des nombreux cables de compteur et compte-tours qui petaient juste le temps de le dire......
Que du bonheur!
Etre Gussiste, c'est etre tout le temps les mains dans la mécanique; Moi j'aimais bien ça, mais je voulais aussi pouvoir rouler un peu sans forcément sortir la caisse à outils à chaque sortie.
c'est marrant, on a pas du tout le même perception du truc.
ça doit venir en partie de la génération qu'on a eu entre les mains, mais par exemple, je trouve pas les guzzi lourdes.
qu'on ne puisse pas improviser plein angle, c'est un fait mais une fois posée sur sa traj, elle n'en dévie pas.
alors oui, il y a eu une période avec des faisceaux électriques farceurs, oui le réglage de l'allumage est une tuerie, oui la boite est lente comme un lémurien, oui dans les 80's ils avaient 15 ans de retard...
mais il n'y a rien à redire sur la qualité des fonderies, sur le freinage, sur la réponse au coup de gaz, sur le comportement routier,
Je parle bien des années 80' et j'admet qu'elles ont du progresser.
Aprés, il y a aussi le ressenti sur la machine.
Derrière les BM, je trouvais les vibrations un peu trop rustiques et peu agréables mais je comprend que certains aiment ça de même que celles des Harleys. Je respecte....
.....mais moi c'était pas mon truc.