Voila donc aprés 1 an de recherche on a trouver un Basset , un chassis Windle direct import d'angleterre , il est nikel (sans moteur ) juste un bon nettoyage du cadre et hop !! faudra mettre un moulin dedans quand meme , donc voila c'est un 13" sortie arrière apparement il était équipé d'un 600 Z Kawa , donc il doit daté des années 80-85 donc si vous avez des photos ou tout autres renseignements ca m'intéresse , dés que je peut je vous mets des tof ca vous aidera mieux merci d'avance A++
PS je cherche un 1100 GSXR Air-Huile pour mettre dedans donc a bon entendeur Salut
Les 15 commentaires de cette publication.
c'est un chassis de 1980 environ donc je veut pas mettre un moteur liquide.
mais j'ai trouvé mon bonheur je vais y mettre un 1200 Bandit coupleux et pas trés puissant voila
team banlieu nord mon oncle connait quelques personnes de chez vous notament "Dédé" et son basset guzzi .
a bientot j'espère sur les circuits
Je roule depuis le printemps avec un 600 dans mon windle et... on s'amuse déjà royalement, alors le 1000 ou + ???, pôv chassis !!!
Bon sinon, tu l'aurais pas péché dans la Drôme ton chassis ?
J'ai des photos de ma restau si tu veux.
Et au fait , revois ta signature ( les jap etc...) quant à moi je "m'amuse" à remonter mon vilo de BSA avec cette p....ain de bague à la c..
bah oui la signature ....
bah sa va etre rigolo avec le 1200 ...
et pour le basset il vient de la Drome
je ne donneré pas son nom mais le vendeur que l'on connait un peu avec mon oncle a un superbe basset a moteur Guzzi au début c'été notre objectif mais avec le windle ca va pa etre possible vu l'architecture du chassis .
pour les photo je suis preneur , meri d'avance
Ce week end, j'ai complèté l'historique du mien... outre le fait qu'il avait commencé sa carrière avce un 350, il a eu droit à un 900 cbr par le pilote qui lui avait fait traverser le channel, comme quoi... les petits chevaux, les grands poneys etc etc why not ? amuses toi
Je t'envoi les photos.