Bonjour !
Suis peut-être prochainement heureux possésseur d'un side ..because arrivé d'un petit moutard et que ses parents n'ont pas du tout envie d'attendre 5/,6 ...? années avant de recommencer à barouder toute l'année !!!
Au jour d'aujourd'hui je suis très intérréser par un Guzzi attelé par un cobraGT ...quelqu'un as-t-il déjà transporté des petits dans ce panier sachant qu'il est équipé de 2 ceintures ventrales ..et que apparament la plupart des sieges auto nécéssite une ceinture 3 points (pour les sieges enfants jusqu'a 12kg ...après 2 points peuvent suffir)
J'ai tél à Produc-Side qui me dit qu'il faut créer éventuellement une fixation suplémentaire sur le dossier du side ...Quelqu'un a-t-il déjà trouvé une bidouille intérrésante sans détruire la banquette à coup de perçeuse ?!
Merci d'avance de votre expérience sur le sujet !!!
Xavier ....
Les 13 commentaires de cette publication.
salut pour avoir des renseignements tu devrait te rapprocher du site du side car club de france http://sidecarclubfrancais.free.fr/forum/index.php tu t'inscrit et apres ta plus qu'a poser tes questions,et je pense que tu aurras des reponses.Salut michel
salut
j ai eu un cobra gt il etait equipe avec deux arnais .les brettelles passaient par dessus le dossiers.produc side doit savoir faire.
pour le choix du side je le trouve un peu tape cul
chez produc side il y a deux guzzi
un lemans cobra et un gt captain le gt conviendrai mieux
a+
Ta reponse m'etonnes !!!
Quand j'ai telephone a producside, ils m'ont repondu que l'option harnais n'exisatait pas !?
il ne le font peut etre plus mais sur la doc qu ils donnent,en options il y
a des ceintures ou des harnais.ils le font sur du neuf ce dont etre faisable sur de l occas.
sur mon cobra le harnais passais derriere le dossiers et etait fixer dans le coffre. si tu bricolle un peu c est pas sorcier
a+
salut , voila ce que mon père a monté quand je suis née mes parents m'amené tout petit mais trés loin on a commencé a voyagé quand j'avé 2 ans a peu prés le siège baquet est super confortable ... le problème c'est que maintenant je suis a moitié sourd ... mais bercé par les lafranconi je dormé tout le temps 😃 😃 😃
speedr a dit :
pisse sur les japs si tu veux et apres tu vire toutes les pieces qui sont pas ritales sur ton caneloni ont verra si tu vas loin
au fait ta passer le permis sur quoi????????????
Mathieuguzzi a dit :
salut , voila ce que mon père a monté quand je suis née mes parents m'amené tout petit mais trés loin on a commencé a voyagé quand j'avé 2 ans a peu prés le siège baquet est super confortable ... le problème c'est que maintenant je suis a moitié sourd ... mais bercé par les lafranconi je dormé tout le temps
Eh bé il vient de faire sa 2 eme balade avec des blousons noir (l'a 13 mois maintenant)!
On a bien l'impression qu'io est devenu accro !
J'ai opté pour un 900CBR + RDS ...la raison : le PRIX !!! je suis apriori tombé sur uen très bonne occasion j'ai donc plongé même si c'est un ensemnle qui n'est pas forcément "familliale" !....mais en fait el confort est plutôt pas mal a comparer a des standart dit de confort !