Salut à tous, ✌
Je suis à quelques minutes du Circuit CAROLE.Et je suis prèt a servir de singe 😃
Ayant fréquenté des personnes du millieu pendant longtemps j'y ai pris gout !!!
Pour moi cela serait un rêve !!!
Je suis dispo à tout moment
❗ je débute et g pas le budjet pour investir des milliers d'€ ✌
A très bientôt et Vive le side !!!
Chris ✌
Les 30 commentaires de cette publication.
salut, je suis le pass du n° 71 en chpt de france open si tu veux rouler faut que tu ailles le dimanche matin à carole c'est reservé au side. tu tournes un peu et tu te renseignes sinon passe sur les courses et vient discuter avec les équipages. Un truc aussi fait comme moi commence par faire le mécano et de l'assistance ça te permettera en essai de rouler avec les mecs pour qui tu bosses.
salut a+ sur les circuits
Arnaud
je remonte un basset des annees 70 si la rigolade t'interresse. dans quel coins tu te trouve
Dis donc , j'ai ma louloute (sportive, elle !) qui s'endort dans son bernardet bercé par le poum poum de ma norton. Je suis en quête d'un basset pré 85...
As tu un filon ?
Bon été à tous
salut chris,je vais rouler a carole le 23 octobre ,si tu veux passer.mon side est gris rouge et violet facile a reconnaitre car la peinture est en coursde preparation a+
bonjour,
j'ai un projet avancé de construction de basset sur base bm, je cherche de l'info de la doc, bref tout ce que la ffm ne m'a toujours pas fourni...j'ai vu le post de "guinesse" ça serait sympa de pouvoir échanger des tuyaux
à+
tel moi au 06 82 97 55 82 j ai fabrique des chassis de basset court et long soi en tube et du chassis coque et je vais reconstruire un en 10pouces avec moteur BMW
hello a tous !
Bon il y du monde de prévu pour le trophé COLUCHE 🤡 à Carole !
Si oui tennez moi au courant je passerai vous voir avec du ravitaillement 😃
Pour info :
Aprés multe recherche des fotos de l'accident tragique de 97 de Jean marc F et Jean Mars D ont été publié sur un site étranger ! 😢 😞
Gazz à tous ✌
Chris
Bonjour Chris,
j'en ai reconnu certains ds le forum ms chateau Thierry ct pas si loin de chez moi avant...bref pas vu cette année (va falloir y remédier!!)
As tu connu les Jean-Marc? Si tu peux me filer l'adresse du fameux site je suis preneuse
Merci, a + sur les paddocks
biz