voila je cherche des cercles en 15" pour side-car, exixte-il une entreprise qui réalise de tel cercles avec plusieurs références en tailles et nombres de trous?????
Merci Par avance ✌
Les 11 commentaires de cette publication.
il y a un an j'achetai des voiles de roue chez la roue provencale
a palus de noves dans le departement 13 mais je n'ai plus son numero de telephone, il vendait n'importe quel voile et meme faisait des rayons sur mesure ou alors tu as la sima a beaune dans le dept 21
Oui je sait je le connais , il est a 15 bornes de chez moi seulement ca a changer de proprio et lui il peut pas m'en avoir faut les faire fabriquer a la demande et c'est pas donner, si tu veut ces coordonné je les ai a qq part , maintenant il est au Thor dans le 84
merci quand meme 😉
tu peut prendre des roues de voiture ou tu fais enlever le centre il te reste plus que le voile que tu fais reyonner et la tu a acces a tout les pneus de voitures
stma a villejuif le fait
salut
j'en possede 2 de chez "pirron"
il y a juste les "U" qui sont soudés
il y en a 6 a enlever sur chaque
dis moi combien tu veux y mettre ,d'où
es tu?
l'angleterre encore la providence du motard. Jantes 15" en largeurs de 3.00 à 5.5 en inox, dural leger et dural renforcé, prix de 115 à 235 gbp (livres)( gbp x 1.45 = €)
chez central wheel Component,
http://central-wheel.co.uk
Il y a vait un endroit plus pres et moins cher pour trouver des jantes, c 'était le marché puces de Neuville. Comme souvent le vendeur s 'en débarassait et les achetteurs etaient rares ça coutait pas cher..
Enfin les puces repartent a Macon et Saint bonnet de mure (69)