Les 35 commentaires de cette publication.
salut moi c arno je fais le pass en open avec des potes et on se couchent tout le temps les derniers comme en course si on finit bien sur car ca va tres tres vite si vous voulez nous voir sur les circuits no probleme pour l aperocet allez aplus
je suis pilote et ma fille "singe".
basset de 1974
marque: KIRBY (ANGLAIS)
j'ai plusieurs copains comme moi
si tu as ds questions n'hésite pas
salut a vous je suis pilote de basset depuit quelques annees.pour repondre a certaines question citees si dessus: lcr est le chassis le plus vendu aujourd hui en france et en europe en categorie f1(chassis long)mais aujourd hui il y a une autre categorie f2 ou plusieur constructeur fabrique de tres bon chassis moins cher . je peut donner d'autre information si vous souhaitez. ps:j'ai un lcr avec moteur suz 2003 a vendre.pour le prix,0549512770 ou 0622813935 JNM
Nous venons d'acquerir un basset ayant
couru en championnat national anglais
dans les années 75 à 78.N'ayant aucun
renseignement supplémentaire nous sommes à la recherche d'info quand au constructeur de ce chassis.
Il s'agit d'un chassis en treillis de tubes métalliques équipé d'un moteur
suzuki 750 GT ayant subis une préparation compléte.
christian et valérie
je suis dans le monde de la compétition moto depuis 1975 et du side car de vitesse depuis 1982 en temps que singe, actuellement j'ai 46 ans, et j'ai repris une licence pour 2005, l'an passé j'ai gagné une course après quelques année de repos, le side c'est quelques années de ma vie et je souhaite que ça dure encore quelques années, à l'image d'un pôte que est toujours en course malgré ses 58ans.
T'inquiètes pas. Les pilotes de sides de vitesse ont souvent de la bouteille! Il faut de l'expérience pour ça. Mon pilote ausi est bien plus vieux que moi.
On a pris encore du retard et il ne sera fini qu'à la fin de l'été. Enfin j'espère!!!
Le pilote est trop maniac!! Moi aussi mais je me soigne! IOI
non il ne sont pas tous fait maison il y a lcr ou windle,ou des personne qui crée leurs propre chassis comme Rudy Kurt ou Pascut
Salut,
Il y a encore un fabricant de sidecar qui s'appelle Collin Nicholson et qui vient de s'installer en Hollande depuis peu.Les chassis sont des RCN.
A+
la magorite des chassis long: LCR pour les
moteurs en long 1000 gsxr ou r1 pour le montage c'est maison.
bonjour,
je cherche un maximum d'infos pour construire un side sur base bm 100/7, je bataille comme un fou pour trouver quelque chose mais c'est super dur...même la ffm ne répond pas aux courrier...
alors si vous avez des infos...je suis dans les landes
Sinon faut remplir une fiche (dans emoto) et comme ça on peut se laisser des messages et dicuter si on est connecté en même temps! Mais j'ai vu que les pilotes ou les singes ne dévoilent pas trop d'eux 😉
Enfin moi j'aimerai bien aussi plus converser avec vous même si le side n'est pas encore fini 🙁 et que je suis chez moi que le week end.
De gros gros bisous à tous et vive le side 💨
salut styz j'ai ete passager dans les annees 70 80 depuis peut j'ai repris la contruction d'un basset ne prend pas mal ce que je vais te dire mais aucuns des pilotes avec qui j'ai tourner ne ma appeler le singe les passagers de side son des hommes pas des primates les termes singe a ete employer dans les annees 60 si mes souvenirs sont bon par un journale qui ne connaissait rien a la moto et encore moins au side comme d'ailleur ses collegues actuelle c'est un manque de respect pour les pas qui font partie integrante de l'equipe tu est tois meme passagere si j'ai bien compris ne te devalorise pas tu n'est pas une guenon allez ma belle et amuse tois bien sur ta planche a plus