je fais du side depuis 76 d'abord sur route(69s+précision presse modifier pour les éléphants)et puis de la piste et maintenant en anciennes avec un basset BM de 70.
En france pas de course en anciennes a part le solo ou il y a de belles becannes.
pour les courses de side moderne c'est un peut mieux mais les medias(presse)ils en ont riens a foutres,cherchez les classements pas un mot,pour les trouver il faut aller sur un cite anglais(www.sidenet.co.uk),quant a la tele n'en parlons pas.
meme sur eurosport les commentateurs ne connaissent pas le side,quant ils parlent des pilotes qui ont eu le titre mondiale ils en oublient toujour un et pas des moindres,le seul side-cariste francais champion du monde j'ai nommé monsieur ALAIN MICHEL,un mec qui c'est demerdé tout seul.
voila je suis degouté mais je continue quand meme .
Les 13 commentaires de cette publication.
et oui ricks,mais dans les années 70 c'etait pire,il y avait du publique que pour les solos apres tout le monde se baraient.mais quant tu est passionné tu continu le truc.
a + quand j'aurais terminer de remopnter mon piege
si tu veux te faire connaitre et si ça te branche, je te propose de venir exposer ton side et tes activités l'an prochain au salon de Reims.
Contacte moi
tomasina.regis@wanadoo.fr
Tu as la course de cote, ou le side a encore une belle place, les médias en revanche n'en parle pas comme le cote solo ou auto d'ailleurs, a part la F1 le foot ...
Sinon en cote il y a une catégorie ancienne, on en voit aussi a Carole au trophée coluche, @+
tu a raison pour les medias meme Moto Journal ne met pas les resultat,pour preuve le championnat de france open au vigeant categorie side car , inconnu! et pourtant ça a eu lieu ,j'y etais avec mon pass n°11; a bientot sur le circuit de ledenon ,19 20 juin
salut