bonjour
ma partie cycle et moteur sont enfin complet (presque) et démarre.
mais j'ai un monstrueux probleme de guidonnage.
je n'ai pas encore remonté l'ammorto de direction, mais avec ma fourche préceente, sans amortisseur, ca allait. pas la.
je cherche dans quelle direction?
a votre avis?
Les 7 commentaires de cette publication.
sacharapra a dit :
bonjour
ma partie cycle et moteur sont enfin complet (presque) et démarre.
mais j'ai un monstrueux probleme de guidonnage.
je n'ai pas encore remonté l'ammorto de direction, mais avec ma fourche préceente, sans amortisseur, ca allait. pas la.
je cherche dans quelle direction?
a votre avis?
bonjour
la moto est un kawa Gt avec un watsonian GP 1 place.
la fourche est une échard, avec ses koni d'origine, monté en 155 14
l'arrière est monté en 145 15, avec des hagon tous neufs, un peu plus ferme que l'origine.
au début les pneus étaint à 2, puis à 1.8
c'est un peu mieux.
le panier a été démonté et remonté.
je pensais un problème au niveau de la précession ou du pincement. il tourne plus facilement à droite qu'à gauche, nettement différent de son comportement avant la fourche à balancier.
sacharapra a dit :
bonjour
la moto est un kawa Gt avec un watsonian GP 1 place.
la fourche est une échard, avec ses koni d'origine, monté en 155 14
l'arrière est monté en 145 15, avec des hagon tous neufs, un peu plus ferme que l'origine.
au début les pneus étaint à 2, puis à 1.8
c'est un peu mieux.
le panier a été démonté et remonté.
je pensais un problème au niveau de la précession ou du pincement. il tourne plus facilement à droite qu'à gauche, nettement différent de son comportement avant la fourche à balancier.
sacharapra a dit :
salut
non j'ai ssayé 2.3 et 1.8
je vais déja tenter de réduire le pincement.
et j'essayerais...