Bonjour,
je viens d'acheter un nouveau side 900 div racer2 et j'ai du mal à le régler.
il bouge beaucoup de gauche à droite sur les bande de goudron.
j'ai durci l'amorto arrière c'est pire.
j'ai mis au mini l'amorto arrière et réglé plus dur les amortos avant de la fourche earles
ca bouge encore pas mal.
l'amorto du panier est au mini.
que puis-je faire
Merci
Les 24 commentaires de cette publication.
Moi, je regle les pressions à 3kgs partout pour éviter les déformations.
Tu pourrais aussi essayer de jouer sur le reglage de la fourche: En bas de la fourche ou est raccordé le balancier de ta fourche, tu as deux positions. il faut essayer de la mettre sur la position la plus en arriere pour voir si ça va mieux.
En principe la direction devrait etre plus légére sur l'autre réglage;
Si tu te balades toujours en zig zag, il faut mettre un amortisseur de direction si tu n'en as pas
sidecar_83 a dit :
avec tes réglages et mes pression de pneu il a planté la mobylette.
Je suis content de ne pas avoir donner mon avis concernant ses réglages d'amortos, je me serais senti coupable de sa disparition !
En tout cas, le jour ou j ai un soucis, je sais qu il ne faudra pas que je suive vos conseils, j ai pas envi de me foutre en l'air...
eltarmo a dit :
Je suis content de ne pas avoir donner mon avis concernant ses réglages d'amortos, je me serais senti coupable de sa disparition !
En tout cas, le jour ou j ai un soucis, je sais qu il ne faudra pas que je suive vos conseils, j ai pas envi de me foutre en l'air...
Salut à tous
je suis de nouveau là, mais je vois que vous êtes assez intransigeant.
J'ai contacté side car 83 par téléphone et je suis parti à TOULOUSE, alors merci de votre "PATIENCE".
Pour les réglages, j'ai baissé la préssion des pneus et réglé l'angle de chasse.
Il est vrai que le side est beaucoup plus vif mais il commence à aller asez droit.
Petit à petit je baisse la préssion et je suis presque bon.
Merci encore pour vos conseils mais laissez un peu les gens vivre, sinon pour les fleurs c'est inutil je tréfère les bonbons et le chocolat.
Si vous venez dans le sud vous pourrez toujours venir chez moi je tiens des chambres d'hôtes.
Mon site:
http://leclossaintjean.free.fr
Je continu de vous tenir au courant des réglages.
tchao
Salut à tous
je suis de nouveau là, mais je vois que vous êtes assez intransigeant.
J'ai contacté side car 83 par téléphone et je suis parti à TOULOUSE, alors merci de votre "PATIENCE".
Pour les réglages, j'ai baissé la préssion des pneus et réglé l'angle de chasse.
Il est vrai que le side est beaucoup plus vif mais il commence à aller asez droit.
Petit à petit je baisse la préssion et je suis presque bon.
Merci encore pour vos conseils mais laissez un peu les gens vivre, sinon pour les fleurs c'est inutil je tréfère les bonbons et le chocolat.
Si vous venez dans le sud vous pourrez toujours venir chez moi je tiens des chambres d'hôtes.
Je continu de vous tenir au courant des réglages.
tchao
On ne se fache pas, c'est pas de l'impatience, mais on essaie de t'aider et tu nous réponds 20 jours aprés, c'est un peu frustrant.
on voulait juste un petit message avec un truc style: "OK, j'essaie et je vous tiens au courant".
Comme ça on a pas l'impression de parler dans la vide.
Mets toi à notre place, il y a plein de mecs qui demandent des renseignements et quand ils les ont, tu les vois plus sans un merci ou un au revoir.....
...mais tu es revenu, donc tout est rentré dans l'ordre.
...et puis de toutes façons Eltarmo te confirmera, je fais que raler...!!!!
Tiens d'ailleurs, Eltarmo si tu ne lis pas tout le forum, et que tu as un peu de temps à perdre, je raconte un peu ma vie là:
route.php
ENGIE a dit :
Je suis allé sur ton lien.
Merci.
C'était trop bien comme ambiance
Moi aussi, j'en ai quelques unes d'annecdotes en 20 ans de motos mais je sais pas raconter aussi bien que toi
Salut àtous
C'est super,
maintenant le panier va bien.
Je vais contacter side-car 83 pour un essai et après se sera super.
J'irai voir ton lien sans problème.
Ce week end j'étais à paris au salon moto légende, peu de sides mais sympa quand même.
Merci pour vos conseils et j'éssai de venir plus souvent vous faire la bise.
A bientôt et bonne route à tous.
zaza1942 a dit :
C'est un avis d'un bleu. Mais peut-être que les fixations panier moto, ne sont pas bien serrées et le panier se balade d'en avant vers l'arrière.