salut a tous!!
et oui, bientot je ferais parti de 2 categories: des motards et des side-caristes!!!
en ce oment je suis entrain de passer mon permis sur toulouse à l'aide du side de l'assos hms, que tous le monde connait...
je vais monter un fz1 noire avec un panier sport de chez dj construction.
est ce qu'il y en a qui on ce type de panier pour m'en parler et me donner des infos dessus...
Les 20 commentaires de cette publication.
berkito a dit :
salut a tous!!
et oui, bientot je ferais parti de 2 categories: des motards et des side-caristes!!!
en ce oment je suis entrain de passer mon permis sur toulouse à l'aide du side de l'assos hms, que tous le monde connait...
je vais monter un fz1 noire avec un panier sport de chez dj construction.
est ce qu'il y en a qui on ce type de panier pour m'en parler et me donner des infos dessus...
Salut à toi ....
J'ai eu l'occasion d'essayer le tout premier DJ Sport attelé à une FZR, c'est un régal pour l'arsouille, mais c'est radical et pas vraiment fait pour le grand tourisme. Sinon, les parties cycles DJ Construction, c'est du sérieux !
Tu devrais trouver du plaisir à piloter un tel attelage
merci à tous!!
hier j'ai deposé le side car de l'assos hms à ma moto ecole pour commencer la conduite et je commence mercredi!!
j'ai hate de rouler depuis le temps que j'attends ça!!!
j'espere que je vais bien m'eclater avec ce type d'engin qui ne ressemble à rien d'autre et qui se conduit comme rien d'autre.... enfin conduire c'est un bien grand mot piloter plus tot
attention les yeux voilà les dernieres tofs reçu ce matin.
le chassis est terminé !!!! mattez ce monstre !!!! :shock:
vue de profil
vue de 3/4
merci merci jean louis
ça y est j'ai mon side, je suis allé le cherché ce week end.
au niveau sensation, elles sont bien là, il y a pas de souci !!!!
la direction est d'une souplesse, du bonheur. le freinage avant de meme, peut etre à part le freinage du panier+frein arriere qui est peu dosable mais bon ça me va quand meme