bonjour
en possession d'un 600 Swing depuis peu , quelqu'un a t'il un tuyau , un nom de kit ou une combine pour avoir une fourche moins souple(voir franchement molle) sur cet engin ??
merci ! bonne route à tous!
sous le devant de la selle tu as un petit cache plastique qui se demonte par une vis, elle est dessous la batterrie je crois!
good .moteur piaggio 4t super fiable. look rétro sympa grande roues :tenue de route ok. mauvais point le coffre trop petit. a toi de voir. le concess à du mal avec les pièces elles sont dispo facilement chez SWM europa.
iioan a dit :
Bonjour,
je voudrai acheter un BAOTIAN BT49QT-11 mais avec tout ce que je lis sur les achats de scooter en ligne je n'ai pas trop confiance et je voudrai en acheter un dans une boutique possible????
Quelqu'un connait une boutique sur Paris qui en vends et qui assure le suivis si besoin???
Merci de votre aide.
PS : au niveau du prix, ca donne quoi vous penser? parce que j'ai l'impression qu'il reste moins cher sur internet, en boutique vous penser que je peux l'avoir a combien?
Bonsoir,
C'est moi le X9 500 !!!
Voila : ma facture dit un codeur ref V6389915. Réparation chez Mondial City.
Si ca ne suffit pas, tu ne fais un mail et je demande plus d'info à mon mécano (s'il se souvient).
mon mail est jean.drelon@orange.fr
N'hésite pas !
Bonne route
EVIDEMENT QUE NON !!!!!!!!!!
un moteur de "baotian" est un 4 temps ,donc pompe de reprise et membrane avec le carbu de 4 temps.
PAS COMPATIBLE.
J'ai réussi, la manip est la suivante :
1) Mettre le contact,
2)Appuyer successivement sur le bouton "res" pour faire clignoter le voyant à effacer
3)Attendre que celui-ci clignote rapidement
4)Une fois qu'il a arrété de clignoter, couper le contact
Merci à vous tous pour vos conseils
Amicalement,
En faite,j'ai remis l'ancien vario avec ces galets d'origine (5,5gr) Apparement, mon kit vario malossi n'est pas compatible avec le moteur de l'évolution.
Merci à vous tous.
Amicalemant votre, Fabrice
supermotard.php
-> Forum supermotard
juste pour informer les forumeurs scooter et 50cc de mon soucis. vaut mieux être informé de ce genre de mesaventure.
merci
Lab
oui la turbine à force prends un coup et axe se desserti ,pas trop de dégats si fait à temps
Pour débrider il faut démonter l'arbre à came et déssouder la grosse cale qui y est soudée et enfin ouvrir le CDI puis déssouder les trois processeurs qui optimisent le bridage et les remplacer par ceux de compétition.
une fois tout cela éffectué il faut régler la mob au banc et roule ma poule !
Merci qui ?
ok merci mais enfaite quand je les devisse, sa dessant pas donc j'ai pas tros forcer, ya que sa a dévisser?
Et aussi j'ai pas une fourche inverser donc si ji rabaisse je n'aurais plus de suspension? ya aucun risque?
Merci d'avence.
ok merci.
Mais comment je fais pour bloquer le cloche d'embreyage j'ai bloquer la roue mais la cloche faut fair comment?
merci
seize a dit :
désolé de ne pas répondre si tôt course monobike au mans second à la course!
effectivement l'embrayage n'est pas nécessaire a changer ,seulement des ressorts durs suffisent,et le vario tu peut le régler comme ça et plus tard tu le change par doppler gros galets(pas trop cher)ou un malossi gros galets aussi mais plus cher à mon goût
scootarnaques38 a dit :
Bonjour à tous,
Scoot Arnaques recherche pour une émission télé prochaine des victimes arnaques de scooter sur le net. Afin de recenser les victimes, veuillez me demander un questionnaire "litige scooter" à l'adresse suivante scootarnaques38@yahoo.fr ou scoot-arnaques38@laposte.net
Je vous remercie.
Cordialement
Salut,
Merci medoc je n'aurais pas été chercher la batterie ici, je pensais derrière le feu arrière j'étais à côté de la plaque