Bonjour, je vais changer mon cylindre sur mon next qui a 18000km.
Je voudrais savoir quels est le meilleur kit entre ces 3 car c'est sur un site et c'est pas cher.
Le 70cc polini corsa: 150€(après je rajoute carbu pot ...)
Le 70cc hebo manston180 €(pareil carbu et tous ce qui va avec)
ou alor ils font un ensemble a 400 avec pot mk embreyage+galets mk cylindre piston mk
et un vario mk. C'est quois le mieux a votre avis? merci
Les 6 commentaires de cette publication.
si tu change le cylindre sans changer le vilo tu risque de te retrouver avec vilo dans les mains (18000kms c'est trop).après le polini corsa va très bien.si tu mets de la bonne huile 100% synthèse pour graissage séparé tu ne risque pas de serrage,fait toi monter le scoot par un pro.bon rodage
seize a dit :
si tu change le cylindre sans changer le vilo tu risque de te retrouver avec vilo dans les mains (18000kms c'est trop).après le polini corsa va très bien.si tu mets de la bonne huile 100% synthèse pour graissage séparé tu ne risque pas de serrage,fait toi monter le scoot par un pro.bon rodage
Salut,
Tu peux tout changer ou faire que le moteur et laisser tout ce qui es vario et embayage il sera toujours temps si cela ne tient pas car de faire le reste mais ça peut tenir. Mon fils a monté un kit 80 sans faire l'embrayage sur une 50 Gilera à vitteses et depuis il a fait 8000 bornes avec l'embrayage d'origine et le vendeur lui avait aussi dit de tout faire.
De toute façon cela ne te coûtera pas plus cher de le faire en deux fois vu que ce n'est pas le même travail.
désolé de ne pas répondre si tôt course monobike au mans second à la course!
effectivement l'embrayage n'est pas nécessaire a changer ,seulement des ressorts durs suffisent,et le vario tu peut le régler comme ça et plus tard tu le change par doppler gros galets(pas trop cher)ou un malossi gros galets aussi mais plus cher à mon goût
seize a dit :
désolé de ne pas répondre si tôt course monobike au mans second à la course!
effectivement l'embrayage n'est pas nécessaire a changer ,seulement des ressorts durs suffisent,et le vario tu peut le régler comme ça et plus tard tu le change par doppler gros galets(pas trop cher)ou un malossi gros galets aussi mais plus cher à mon goût