ben si vous tenez à aller à Vincennes allez -y plutôt samedi 24/11 à partir de 10h au parc floral.Avec l'expo de vieilles motos vous ne serez pas déçu. Vous serez au chaud et vous y verrez des merveilles de machines.
Voir la publication « Vincennes, Vendredi ??? ».
Les commentaires 851 à 900 sur les 997 de cette publication.
ben si vous tenez à aller à Vincennes allez -y plutôt samedi 24/11 à partir de 10h au parc floral.Avec l'expo de vieilles motos vous ne serez pas déçu. Vous serez au chaud et vous y verrez des merveilles de machines.
bill19 a dit :
Et qu's que vous y faite à vincennes
soso a dit :
bill19 a dit :
à ton avis que font des motards quand ils se croisent???... ben ils papotent moto, et puis quand ils en ont marre de papoter dans le froid, ben des fois ils se décident à aller papoter dans un troquet plus ou moins proche (ou lointain c'est selon)...ou pour les plus courageux d'aller rouler un bout........ .....................jusqu'à un troquet!
soso a dit :
bill19 a dit :
à ton avis que font des motards quand ils se croisent???... ben ils papotent moto, et puis quand ils en ont marre de papoter dans le froid, ben des fois ils se décident à aller papoter dans un troquet plus ou moins proche (ou lointain c'est selon)...ou pour les plus courageux d'aller rouler un bout........ .....................jusqu'à un troquet!
vever a dit :
soso a dit :
bill19 a dit :
en fait, c'est plus un lieu de RDV pour les motards franciliens. On se retrouve là-bas et après, on bouges plus ou moins loin. mais pas forcément dans un troquet !! des fois on va dans des bars ou même des pubs )
sorcieredesalem a dit :
vever a dit :
soso a dit :
bill19 a dit :
en fait, c'est plus un lieu de RDV pour les motards franciliens. On se retrouve là-bas et après, on bouges plus ou moins loin. mais pas forcément dans un troquet !! des fois on va dans des bars ou même des pubs )
un pub motards pour boire un bon chocolat chaud
vever a dit :
nikobool a dit :
c'est marrant!! je te voyais plus vin chaud vever !!!!!!
bah oui mais non
1°) je suis loin d'être un fan de vin
2°) je ne bois pas si je roule
vever a dit :
nikobool a dit :
c'est marrant!! je te voyais plus vin chaud vever !!!!!!
bah oui mais non
1°) je suis loin d'être un fan de vin
2°) je ne bois pas si je roule
karma a dit :
nikobool a dit :
en même temps à vincennes pour boire un pot c'est pas top !! c'est ravitailler par les corbeaux là bas...c'est bien dommage d'ailleurs...peut être pour ça kil y a de moins en moins de monde
ha prcq tu trouve que c'est mieux a St Cloud???
c'est raffiné oui, mais potable non
hondantv a dit :
1306moua a dit :
moua je vien... a bah non!!!
donne nous de tes nouvelles...
benben75 a dit :
personne ce soir de motivé?? fait pas trop trop froid
j'ai failli me faire avoir !!! j'avais pas vu que ça datait de 2008 !!!
j'étais en train de me dire cool les sorties reviennent !
Bah non dommage !
Mais que font les emotiens de leur vendredi soir ?
Avant les forums sur internet, avec mes potes motards, on sortait presque tous les soirs après le boulot. On se retrouvait à une brasserie... à Corbeil-Essonnes sur la N7
(pas besoin de portable ou autre on savait qu'on se verrait)
et les vendredis soir on décidait de la soirée... et du we... c'était il y a plus de 10 ans...
Chaque fois qu'un nouveau motard ou groupe de motard venait à cette même brasserie, on s'en faisait des nouveaux potes...
guyguy a dit :
Bah non dommage !
Avant les forums sur internet, avec mes potes motards, on sortait presque tous les soirs après le boulot. On se retrouvait à une brasserie... à Corbeil-Essonnes sur la N7
et les vendredis soir on décidait de la soirée... et du we... c'était il y a plus de 10 ans...
Chaque fois qu'un nouveau motard ou groupe de motard venait à cette même brasserie, on s'en faisait des nouveaux potes...
naynay a dit :
guyguy a dit :
Bah non dommage !
et bien ma p'tite guyguy, faudrais pas viellir
TOMS a dit :
Elle est de la Police????
On fait ce qu'on veut, merde!
guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :
Elle est de la Police????
On fait ce qu'on veut, merde!
bin vu les vieux posts qu'elle remonte , elle doit être drolement débordée de boulot en ce moment.
Ou alors coincée à la maison avec quelques kgs de plâtre en guise de chaussettes.
JMi a dit :
guyguy a dit :
du ski