SALUT IL SERAIT BIEN DE FAIRE UNE CARTE DE FRANCE AVEC TOUS LES RADARS VERITABLE POMPE A FRIC
AVEC LE PLUS DE RENSEIGNEMENTS SUR LEURS EMPLACEMENTS ET POURQUOI PAS UME PHOTO DU LIEU
A +
Les 11 commentaires de cette publication.
si tu veux pas payer tu respectes les limitations.La France est à ce jour le pays d'Europe qui héberge le plus d'incivisme chez les motards.Alors roulez comme des dingues et tuer vous si vous voulez mais vous n'avez pas a mettre en danger la vie des autres !
Motards = danger public?
Si tu n'aimes pas les motards, pourquoi tu viens sur ce site?
Je savais pas, qu'il n'y avait que les motards qui ne respectaient pas les limitations de vitesse.
Je savais qu'il fallait de tout pour faire un monde, mais si on pouvait éviter les gens comme toi, la vie n'en serait que plus belle.
Salut à toit, être parfait
🙂
il y ceux qui roulent comme des tarés sur leurs sportive et les autres qui roulent pépère sur des harleys!!
je suis de ceux la les limitations ne me genent pas je me ballade tranquille
moi qui croyais que les motards etait tous solideres et bien je me trompe
ce n est pas la vitesse qui est en jeux
mais le fait que ces radars sont la que pour l argent et non pas pour la securiter
question le plus dangereux c est de rouler a + de 150 sur nationale degajee
avec une sportive (qui elle a de vrais frein ) que de rouler a 60 en ville en harley ?
Si tu veux une carte des radars, tu tape "carte des radars" sur n'importe quel moteur de recgerche et parmis les reponses proposés tu va trouver ton bonheur
Excuse mais j'ai une sportive et je ne roule pas comme un taré.
Je respect les mecs qui roulent en harley, alors respect les autres.
Tu donne une mauvaise image des gens qui roulent avec ses machines. Heureusement, j'en connait des beaucoup plus sympas et que ton comportement foute en rogne.
C toi qui choisi.
Bonne route quand même
si tu arrives à respecter les limiattion à 6km /h près tu es vraiment un danger car tu roule le nez dans le compteur.
Je vous signale la mise en ligne depuis quelques semaines de
www.guideduradar.com
Une base de donnée en ligne des positions des radars fixes en france,
contrôlée au mieux des informations journalières.
Le téléchargement possible de la synthèse sur un tableau Excel, la position
GPs et des photos, etc..
Bref, une information la plus complète possible disponible pour tous.
Merci de votre collaboration.
guideduradar@netcourrier.com