j'habite dans le nord de l'isere et possede une SVS, mais vu les sanctions en se moment sur la vitesse je ne profite pas plainement de ma moto!
alors comment se faire plaisir sans se faire chopper??
Vous allez me dire le CIRCUIT!!!
bah OUI mais OU???
si vous savez ou je peut pratiquer pas trop loin de ma region, alors n'hesite pas !!
merci et bonne route a tous!
Les 5 commentaires de cette publication.
salut,
toutes les adresses qu'on t'a donné sont bonnes !
il y a aussi le circuit du Laquais en Isère (on va peut-être t'en parler !) mais attention !!! il est interdit aux motos... De toute façon, il est merdique
Denis (GRENOBLE)
justement celui ci me dirait bien mais voula il est interdit alors pourquoi??? si quelqu'un sait pourquoi dite le moi
Il est interdit aux motos pour plusieurs raisons :
1/ Les dégagements et la sécurité ne sont pas adaptés aux motos et les travaux pour arriver à l'homologuer sont importants et pas forcément rentables.
2/ Il y a un très fort loobing de la part de certains riverains pour limiter l'activité de ce circuit (norme de bruit très strict : pot homologué pour les voitures et même certaines autos avec pot d'origine ne peuvent pas tourner car trop bruyant. Horaire d'ouverture très réglementé ...)
3/ La population motarde est différente de la population voiture et si le circuit s'ouvrait aux motos, cela provoquerait des rassemblements et des perturbations sur les routes alentours (voir circuit Carole). Et tout cela est fortement combattu par les riverains.
Oublie donc le circuit du Laquais (à Champier) pour rouler en moto, on n'est pas prêt d'y poser nos roues !!!