je vends ma 600 xjs et je compte acheter plus gros bien sur. J'hésite entre une 1100 gsxf et une 1000 cbr ou encore une 1100 zzr. Y-a-t-il des motards qui connaissent toutes ces motos et qui peuvent me donner leur avis sur chacune d'entre elle. J'ai vu une 1100gsxf 70000 kms à 18500 frs
une 1000cbr 70000 kms à 25000 frs
une 1000cbr 54000 kms à 21000frs
pour les 1100 zzr j'ai rien vu encore. merci de me répondre.
Les 5 commentaires de cette publication.
Salut,
Les kilométrages de ces motos sont assez élevés. Si la XJS est ta première moto, tu devrais te rabattre sur une 600 un peu plus récente comme une Fazer. Ca te changerais déjà beaucoup car la XJS pousse peu et est lourde.
Lourdes également les ZZR, GSXF et CBR.
Bon choix...
V
Bonne réponse d'Anonyme, je confirme.
600 fazer : Assiette irréprochable, très bonne attitude (montée avec des D207 pour la mienne) Polyvalente, facile et maniable en ville (un vélo), agile et très joueuse sur les petites routes de montagne. Permet aussi de faire de la route. Mais, conseiller de pas être trop grand, éclairage très limité mais améliorer sur les nouveau modèle et passager s'abstenir (malgré tout plus confortable que la plupart de ses cousines de sa catégorie. Elle a plus de qualités que de défauts, je roule au quotidien avec. Faut l'essayer.
une moto, c'est pas une voiture. les kilométrages que t'indiques sont monstrueux, même si le vendeur t'affirme que tout a bien été entretenu et bla bla bla
Si ton budget est limité, évite les gros kilométrages parce que tu va te ruiner en entretien et réparations.
Pourquoi pas le 650 SV ? Ou un 1200 GSX, assez mal aimé donc pas trop cher en occas ?
En plus, le Fazer c'est du béton : la mienne à 100 000 km, tourne comme une horloge, n'est jamais tombée en rade, et consomme queud'chi (6 l et je ne mollis pas sur la route).
Dernier avis, faut pas écouter les cris d'horreur pour le kilométrage : une bécane récente, respectée et entretenue, ça tien largement au dessus des 100 000, surtout un 4 cylindres. Faut contrôler l'occase et oser, c'est tout !
Retourne pas sur une petite tu vas t'emmerde.
Pour les kilometrages ... faut voir ce qui a ete fait dessus: chaine de distrib., pneus, liquide de fourches, voir l'embrayage, bref les trucs qui vont te couter cher dans pas longtemps.
Au faite pourquoi il n'y a que des niacks dans tes choix? Ils n'y a pas que eux qui font des motos: aprilia, bmw, ducati, moto-guzzi, triumph, Oural, meme Harley ou Buell.
Alors???