Bonsoir, d'ici peu je vais m'acheter une combinaison moto 1 pièce et une question me trotte dans la tête, dois-je mettre quelque chose sous la combinaison ou me mettre totalement nu ? Ça peut paraître une question bizarre mais je me la pose quand même. J'aimerai avoir vos avis à ce sujet. Merci bien
Les 15 commentaires de cette publication.
Salut,
Je crois que c'est qq chose de très personnel... en général, je mets un slip, un t-shirt et des chaussettes en dessous, et s'il fait froid, je mets des sous vêtements thermiques.
J aime bien pouvoir changer de t-shirt dans la journée, car entre la dorsale et les mouvements on est vite trempé. (sur piste)
Pour le slip, tu as plusieurs possibilités, en prendre un de rechange en cas de freinage un peu trop violant,ou le retourner en court de journée si ca colle trop... mais tu peux aussi choisir de le mettre par dessus la combi, Superman fait ca depuis longtemps, et d'autres supers héros font pareil, je n'ai jamais essayé, peut etre que d'autres membres du forum l'on fait et pourront te donner leurs impressions.
J’espère que mon expérience t'apportera qqs réponses
eltarmo a dit :
Salut,
Pour le slip, tu as plusieurs possibilités, en prendre un de rechange en cas de freinage un peu trop violant,ou le retourner en court de journée si ca colle trop... mais tu peux aussi choisir de le mettre par dessus la combi, Superman fait ca depuis longtemps, et d'autres supers héros font pareil, je n'ai jamais essayé, peut etre que d'autres membres du forum l'on fait et pourront te donner leurs impressions.
J’espère que mon expérience t'apportera qqs réponses
touf a dit :
Calbute de cycliste pour les longs trajets en général sinon pour la piste c'est dessous "commun' pour moi
eltarmo a dit :touf a dit :
Calbute de cycliste pour les longs trajets en général sinon pour la piste c'est dessous "commun' pour moi
J'ai pas tout compris, "dessous commun", ca veut dire que vous avez un slip pour plusieurs que vous vous refilez entre les sessions ?
Bizarres ces motards quand même !