C'est drôlement calme par ici ! Le retour des vacances est difficile?!
Ou bien est-ce la concentration sur le championnat qui ménage tous vos efforts ?
Les 39 commentaires de cette publication.
DOBERMAN92 a dit :
Libérez vous de la peur, qu'on en finisse !
Pour ton pardon, tu liras "les trois mamans du petit Jésus" d'Alphonse !
Quelque pages matin et soir !
Tu as fait ronfler la BM cet été?
Salut les copains !
Oui, quel silence !
Je suis tombé en panne de PC il y a quelque temps, du coup j'arrivais a lire le forum via mon téléphone, mais pour poster, c'est trop merdique...
A coté de ca je suis en plein travaux (depuis 6 ans) , pas mal de démolition depuis le mois de juillet, des trucs lourds... difficile a conjuguer avec le taf, ou c'est tjs plus vite, plus de stress et très fatigant physiquement. Ben oui, j'ai plus 30 ans !!
Du coup tout ca se solde par un craquage, une implosion. Je viens de solder mes RTT, aujourd'hui j'attaque le solde de mes CP, et mi Novembre je rejoins le Pole Emploi...
Sinon, hier je me suis aéré la tète, sortie du side et un peu plus de 400 kms de virée via les gorges de l’Ardèche avec un temps magnifique.
Je n'ai pas anticipé ma décision, j'avais demandé mes deux semaines de RTT pour me remettre physiquement et psychologiquement, mais le Vendredi mon patron a franchi la limite en sachant pertinemment quelles en seraient les conséquences. J'ai demandé d’être licencié, mais il m'a répondu qu'il ne pouvait pas parce que je fais bien mon travail. Du coup j'ai demandé la rupture conventionnelle.
Je me donne 1 an pour finir la maison, et aussi un peu de temps pour revenir sur terre, revoir les potes, refaire de la mécanique avec plaisir, et non par obligation, retourner a magny court, me balader en moto... enfin vivre pour autre chose que le taf.
Tu nous fais une crise de la quarantaine, tu vas pas tarder à changer de femme
D'un autre coté je ne te donne pas tort, tu as un métier trés physique et forcément à un moment où à un autre ton corps dira: "stop".
C'est le moment de refaire le point et de bien savoir aprés quoi tu cours, parce que les années passent trés vite à partir de 35 piges. Tu es toujours le nez dans le guidon et tu te réveilles à l'âge de la retraite avec mal partout en t'apercevant que tu as laissé passer les meilleures années.
Profites un peu mais fais gaffe, tu rentres dans la période où normalement tu dois emmagasiner un peu de fric pour ne pas te retrouver comme un con avec comme seul choix de glander devant ta télé à la retraite.......
TOMS a dit :
Tu nous fais une crise de la quarantaine, tu vas pas tarder à changer de femme
D'un autre coté je ne te donne pas tort, tu as un métier trés physique et forcément à un moment où à un autre ton corps dira: "stop".
C'est le moment de refaire le point et de bien savoir aprés quoi tu cours, parce que les années passent trés vite à partir de 35 piges. Tu es toujours le nez dans le guidon et tu te réveilles à l'âge de la retraite avec mal partout en t'apercevant que tu as laissé passer les meilleures années.
Profites un peu mais fais gaffe, tu rentres dans la période où normalement tu dois emmagasiner un peu de fric pour ne pas te retrouver comme un con avec comme seul choix de glander devant ta télé à la retraite.......
TOMS a dit :DOBERMAN92 a dit :
Libérez vous de la peur, qu'on en finisse !
Pour ton pardon, tu liras "les trois mamans du petit Jésus" d'Alphonse !
Quelque pages matin et soir !
Tu as fait ronfler la BM cet été?
Pour la lecture, à part Moto journal, l'équipe ou Paris Turf je ne lis que des BDs, ça va être dur....
Pour la BM, j'ai roulé un peu en Corréze et Cantal, mais sur des petits parcours, juste du plaisir et sur les petites routes.
Là bas tu te fous des radars parce que pour dépasser le 90 il faut vraiment attaquer fort.
JMi a dit :
moi je fais la crise des 46 ans, c'est tellement différent déjà que je roule en Triumph
Par contre, tu perds aussi toute notion de temps, un peu comme la pub avec le mec qui a gagné au loto et appelle son pote pour qu'il vienne piquer une tete dans sa piscine et que le pote lui répond qu'il bosse.......
C'est vrai que j'ai eu un peu tendance à oublier ce détail qui peut être génant.....
TOMS a dit :
Par contre, tu perds aussi toute notion de temps, un peu comme la pub avec le mec qui a gagné au loto et appelle son pote pour qu'il vienne piquer une tete dans sa piscine et que le pote lui répond qu'il bosse.......
C'est vrai que j'ai eu un peu tendance à oublier ce détail qui peut être génant.....