je t'appelle à quel numéro Dr ?
Voir la publication « Concentre Emoto 2013 : inscriptions ».
Les commentaires 51 à 100 sur les 135 de cette publication.
JMi a dit :
je t'appelle à quel numéro Dr ?
JMi a dit :
je suis abattu
TINCELLE a dit :
pat42 a dit :
L'adresse précise pour arriver sur le lieu
Le RABOT 41600 Vouzon
N'importe quoi......
L'adresse :
Le Cerf, route de Merty 51140 TRIGNY
Est-ce un hébergement de charme, plus romantique ici ???
ne me remerciez pas c'est tout naturel
Le RABOT 41600 Vouzon
c'est sur la RN20 ENTRE la ferte saint aubin et lamotte beuvron
en sortant de la ferte saint saint aubin c'est a gauche après l'aérodrome
rdv depart samedi matin pour allez a valençay
j'y serais a partir du vendredi pour accueillir les premiers ensuite un depart a 8H30 me parais pas mal
sebil
0680113378
pat42 a dit :
Ce serait bien que l'on soit fixé sur le lieu exact du rendez-vous !!!! si l'on veut partager ensemble des moments inoubliables.
Marianne
oldbean a dit :
pat42 a dit :
Ce serait bien que l'on soit fixé sur le lieu exact du rendez-vous !!!! si l'on veut partager ensemble des moments inoubliables.
Marianne
Marianne, je crois que ton problème vient de ce que tu prends trop à coeur les choses simples. Laisse donc une bonne fois pour toutes les gens se démerder tout seuls. Au temps d'autrefois (quand il ni avait ni tel portable, ni internet) les concentres existaient déjà (si, c'est sûr j'y étais) et tout se passait très bien.
Il y a une adresse sur le bulletin d'inscription - point barre. Les ceusses qui ne trouveront pas auront le choix :
- Rendre leur permis moto
- Porter le bonnet d'âne pendant le WE
- payer une tournée à la prochaine concentre emoto
- rentrer chez eux en traitant l'organisateur des noms d'oiseaux de son choix
Tu vois c'est pourtant simple la vie , non ?
pat42 a dit :
Je suis de l'éduc pop... il faut penser à prendre soin des autres.... miser sur l'entraide, le collectif, appliquer le code de bienveillance pour son prochain lol
Qui gère la trousse à pharmacie, la liste des numéros d'urgence... ?
oldbean a dit :
pat42 a dit :
Je suis de l'éduc pop... il faut penser à prendre soin des autres.... miser sur l'entraide, le collectif, appliquer le code de bienveillance pour son prochain lol
Qui gère la trousse à pharmacie, la liste des numéros d'urgence... ?
ah ouais d'accord
En somme tu assistes les assistés que ton système a créé ??
Bin on n'a pas le cul sorti des ronces à ce rythme
Ah j'étais là quand Jeannette Bougrab s'est pointée au bol d'or l'an dernier. Grand moment!
On a vu arriver 4 ou cinq gorilles entourant une jeune femme, tous les photographes dont moi se sont approchés sentant que le "portrait" de la star était incontournable;
J'ai fait deux ou trois photos histoire de ne pas rater un truc qui etait surement important et j'ai demandé aux autres photographes: "C'est qui?" et tout le monde m'a répondu "on en sait rien, mais elle a des gardes du corps, elle doit être connue......".
Elle était secrétaire d'état aux sports sous Sarko (le président, pas le pilote...) aujourd'hui, pour faire la même chose, on envoie le ministre de l'agriculture....cherchez l'erreur!
Olbean a raison, Marianne, t'es une angoissée.
Penser toujours pour les autres, c'est gentil, mais tu les étouffes, tu les laisses pas apprendre de leurs erreurs.
Personne en joue sa vie ou sa carrière sur un rassemblement, alors cooool!
Si ça rame un peu ça fait les meilleurs souvenirs.
JMi a dit :
j'ai des sacoches pour emmener une salle de bain personnellement, si ça peut dépanner.
j'ai aussi une selle de libre pour ce we de grande générosité où je peux emmener qqu'un, même une chieuse, c'est dire l'apogée de ma tolérance !
JMi a dit :
j'ai des sacoches pour emmener une salle de bain personnellement, si ça peut dépanner.
j'ai aussi une selle de libre pour ce we de grande générosité où je peux emmener qqu'un, même une chieuse, c'est dire l'apogée de ma tolérance !
JMI fait preuve encore un fois de convivialité et d'abnégation pour rendre service, mais je rappelle quand même que lors des concentres Emoto il roule en Harley.
...ce qui fait que cela entraine pour la passagère éventuelle quelques contraintes physiques et vestimentaires....
On ne peut pas se permettre n'importe quoi sur ces machines....
je ne joue plus au papa Lutinette, j'ai été vacciné en seulement 2 jours
oui TOMS se sera une Harley, pas celle prévue parce qu'un gouniafié de journaliste a cassée celle que je devais avoir, mais ce sera une HD qd même. Donc oui, femme en cuir taillé court uniquement
JMi a dit :
oui TOMS se sera une Harley, pas celle prévue parce qu'un gouniafié de journaliste a cassée celle que je devais avoir, mais ce sera une HD qd même. Donc oui, femme en cuir taillé court uniquement
JMi a dit :
TOMS a dit :
JMi a dit :
plus string et quelques accessoires SMéventuellementimpérativement....
oldbean a dit :
pat42 a dit :
Marianne
Marianne, je crois que ton problème vient de ce que tu prends trop à coeur les choses simples. Laisse donc une bonne fois pour toutes les gens se démerder tout seuls. Au temps d'autrefois (quand il ni avait ni tel portable, ni internet) les concentres existaient déjà (si, c'est sûr j'y étais) et tout se passait très bien.
Il y a une adresse sur le bulletin d'inscription - point barre. Les ceusses qui ne trouveront pas auront le choix :
- Rendre leur permis moto
- Porter le bonnet d'âne pendant le WE
- payer une tournée à la prochaine concentre emoto
- rentrer chez eux en traitant l'organisateur des noms d'oiseaux de son choix
Tu vois c'est pourtant simple la vie , non ?
JMi a dit :
ce que tu veux Marianne, par expérience qq chose à manger, c'est toujours ce qu'il manque bande de poches !
oldbean a dit :
JMi a dit :
ce que tu veux Marianne, par expérience qq chose à manger, c'est toujours ce qu'il manque bande de poches !
Yes, j'apporte à manger car le vin ne supporte pas le transport à moto, Quoique en passant à Valençay y a toujours moyen de prendre un cubi de ce petit blanc local fort sympa
vever a dit :
Putain mais je connais bien le Rabot !
Fait chier de pas pouvoir venir encore cette année...
D'ailleurs faites gaffe c'est une grande ligne droite entre Olivet et Vierzon limité à 90 (et à 70 au niveau du Rabot) et il y a souvent les bleus .
vever a dit :
Et tous les ans je vous dis de décaler la date ! J'ai pas un week end de libre en général en juin...
C'est pas compliqué : vous réservez la date, et puis vous la décalez d'un mois. Là enfin je pourrais venir
TOMS a dit :
vever a dit :
Et tous les ans je vous dis de décaler la date ! J'ai pas un week end de libre en général en juin...
C'est pas compliqué : vous réservez la date, et puis vous la décalez d'un mois. Là enfin je pourrais venir
Tu vois pas qu'il le font expres pour t'emmerder et t'empecher de venir...
Méprise les, ils méritent que ça, cette bandes de coyottes!
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
D'ailleurs, c'est ce que tu fais tous les ans toi On ne t'as jamais vu à une seule concentre
TOMS a dit :
vever a dit :
TOMS a dit :
vever a dit :
D'ailleurs, c'est ce que tu fais tous les ans toi On ne t'as jamais vu à une seule concentre
j'y suis à chaque fois, mais toi tu y es pas, donc tu peux pas me voir.....
C'est pour ça!