Alors voilà,tous le monde ne peux pas aller au bol d'or!
Dans ce cas venez nombreux au petit déjeuner organisé par une amoureuse de la moto et son compagnon le dimanche 12 septembre dés 8h00 a Beaune la Rolande dans le loiret (juste a coté de Montargis)sur la place du marché qui serat réservé spécialement pour vous tous!
J'éspère vous voir nombreux pour partager un bon moment entre passionnés du deux roues!!
Pour tous renseignements supplémentaire!en MP merci a vous
A dimanche
Chris
Les 39 commentaires de cette publication.
Arf, pas de bol je serais avec les guzzistes au Lac des Settons. Vu que la soirée de samedi sera motarde heu, bin je crois bien que nous nous contenterons du p'tit déj local
A une prochaine fois
Mon vieux druide, tu feras gaffe aux Settons, ils ont refait les routes ou je ne sais quoi au printemps, il y a plein de gravillons partout. En tout cas en juillet c'était limite casse gueule à certains endroits. Bonne route à vous, et bon petit déj' pour ceux/celles du Loiret, pour revenir au post initial
TOMS a dit :
Un petit dejeuner à partir de 10H, on peut appeller ça un apéro....
mototom a dit :
Mon vieux druide, tu feras gaffe aux Settons, ils ont refait les routes ou je ne sais quoi au printemps, il y a plein de gravillons partout.
guzzistedu89 a dit :
Arf, pas de bol je serais avec les guzzistes au Lac des Settons. Vu que la soirée de samedi sera motarde heu, bin je crois bien que nous nous contenterons du p'tit déj local
A une prochaine fois
guzzistedu89 a dit :
TOMS a dit :
Un petit dejeuner à partir de 10H, on peut appeller ça un apéro....
tu dates pépère, çà s'appelle un brunch
çà fait p'tit déj, apéro et déjeuner. C'est'y pas beau le modernisme
Chris_57 a dit :
Tout est dit,merci Claude!
Pat91 a dit :
Vers 10h00 ? Cool mais serai en pleine méditation pour la sieste de l'après midi...
En tout cas très sympa
Chris_57 a dit :
Je ne promet rien mais j'y pense!!
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
Je ne promet rien mais j'y pense!!
cette année j'y serais à Carole avec La_Gazelle et j'espère d'autres motards de notre connaissance
Pat91 a dit :
Euuhh S'il te plait Claude, Peu-tu m'appeler monseigneur Pat !!!
guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :
ha oué? Chiche, devant tous les potes du MC Meymac à la prochaine occas', là je te plains mon copain, çà va te couter chéro
Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :
ha oué? Chiche, devant tous les potes du MC Meymac à la prochaine occas', là je te plains mon copain, çà va te couter chéro
M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!
Pat91 a dit :
M'en fout je fais que des chèque en bois... Tu sais bien que les nobles n'ont plus de pognons depuis depuis des lustres !!!
Chris_57 a dit :
Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :
Tu as des lustres en bois chez toi!!beurkkk
guzzistedu89 a dit :
Pat91 a dit :
po grave, on saisira ta belle moto,celle de ta copine, les appareils photos et tout et tout. La totale en somme.
Comme disais P.Perret, les aristos toujours au bord de l'embargo ogué ogué
Chris_57 a dit :
Vous avez pas soif aprés tout ca?
Je vous invite a venir prendre un bon café accompagné d'une collation et pas plus tard que dimanche matin!!
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
Vous avez pas soif aprés tout ca?
Je vous invite a venir prendre un bon café accompagné d'une collation et pas plus tard que dimanche matin!!
hé bin t'a vraiment du mal à la caser ta collation de dimanche
C'est trop loin, c'est trop tôt, p'tre que vers 17/18h çà pourrait le faire?? oui mais vouzotes à c't'heur' z'êtes devant la téloche
Chris_57 a dit :
tu peux venir!mais va falloir prévoir les cahouettes!!
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
ha bon y a un zoo à visiter en prime
Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
Excellent !!!
vever a dit :
bon, apparemment la récréation est finie. Merci pour la bonne pinte de rigolade, comme dit Chris çà fait du bien.
Du taf pour moi demain matin et ensuite un p'tiot week avec les potos guzzistes. Amusez vous bien vous aussi et à +
guzzistedu89 a dit :
bon, apparemment la récréation est finie. Merci pour la bonne pinte de rigolade, comme dit Chris çà fait du bien.
Du taf pour moi demain matin et ensuite un p'tiot week avec les potos guzzistes. Amusez vous bien vous aussi et à +
Chris_57 a dit :
Pat91 a dit :
guzzistedu89 a dit :
Chris_57 a dit :
Excellent !!!
Tu es suspendu a ton lustre?tu veux des cahouettes?
Le petit déj c'est super bien déroulé dans la bonne humeur et le temps était avec nous!!
Mais je crois bien qu'ils ont du braver la pluie peut aprés leur départ!!
D'aprés lorganisatrice il y avait environ 142 motos et pour certains avec leurs sds!!
Un article de presse doit suivre!
Je suivrais moi aussi