je suis enfin motarde..

Par Cobrane
Cobrane

Après bien des péripéties et un petit accident.. j'ai enfin décroché mon permis la veille de mon anniversaire un super cadeau...
J'ai pu rouler le lendemain sur mon 600 Hornet.. un régal....
A bientôt sur les routes et soyez prudents .. :v)

Commentaires

page 1 / 2

Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.

Par JMi
JMi

félicitation

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par phan
phan

alors ça c'est un super cadeau
félicitations

Par lutinette
lutinette

felicitation
bienvenue parmis les ex sds

tadammm moi c'est lutinette parfaite

Par chaton
chaton

félicitations
fais attention a toi
et profites en biens

Par Isa_Fzs
Isa_Fzs

Félicitations

take care ...

Par sazers
sazers

félicitations et bienvenue chez les motardssssss

Mr Happinesss
la vie doit etre vecu comme la moto avec passion .

Par gina13
gina13

Bravo à toi, félicitations

Attention sorcière en puissance

Par sebil
sebil

super felicitation

sebilvert mad max

Par Cobrane
Cobrane

merci à tous.. votre accueil me va droit au coeur.mais c'est bien connu les motards sont sympas et ont un véritable coeur ..

Par zzr1400
zzr1400

felicitation

bonne route a tous

Par KAWASUTRA
KAWASUTRA

c'est cool

HOMAN land
Je ne suis pas sur que si dieu est élu au soufrage universel, soit réélu…

Par jasmine
jasmine

BVravo moi aussi je l'ai passé a 44 ans quand on a une passion on la vie a fond

Par Puceron
Puceron

Félicitations !
Que tu vas te régaler ! Ton département est génial pour la moto

Les balades moto devraient être remboursées par la Sécu
ce sont les meilleurs antidépresseurs

Par Juanita
Juanita

bien le bonjour et félicitations à toi!!!
tu as encore plus de mérite surtout que tu as eu un accident avant...
bonn e route à toi

Beti Xutik!!!

Par erin2
erin2

J'imagine ta joie, Bravo et en + ta région est magnifique pour le 2 roues...

N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....

Par MANU62
MANU62

Toutes mes félicitations. Ayant vécu le même évenement il y a ....... ans (oh la vache !!! déjà tous ça!!! ), j'imagine ta joie. BONNE ROUTE

Ch'fondu ...
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toutes façons vous n'en sortirez pas vivant !

Par Orientale
Orientale

yeeeesss !!! félicitations !!

Par RAYMOND33
RAYMOND33

Cobrane a dit :
Après bien des péripéties et un petit accident.. j'ai enfin décroché mon permis la veille de mon anniversaire un super cadeau...
J'ai pu rouler le lendemain sur mon 600 Hornet.. un régal....
A bientôt sur les routes et soyez prudents .. :v)

félicitations et prudence

Par TOMS
TOMS

"je suis enfin motarde"

Tu entends quoi par là?

-que maintenant tu peux enfin t'habiller crade avec des fringues qui sentent la graisse et le chien mouillé?
-Que tu peux trainer dans les rassemblements et les bars en parlant fort et en buvant de la bière en rotant et en te mettant minable devant le reste de la population?.
-Que tu peux rouler à des vitesses prohibées entre les files de bagnoles en lattant les portières des péquenaux qui ne se poussent pas assez vite?.
-Que tu peux acheter à prix d'or une machine au dessus de tes possibilités sur laquelle tu vas etre "pendue" sur la route et pour laquelle tu seras obligée de vendre un de tes gosses pour payer une révision...?
-Que tu vas te chier dessus en te jetant sur les freins, chaque fois que tu vas apercevoir au loin un mec vetu de bleu ou une peugeot blanche......?

Bienvenue dans un monde parfait et prudence sur les routes.....

https://fr.calameo.com/read/002248671c1635956d416
https://fr.calameo.com/account/book

Par serged
serged

Félicitations pour ton permis, vu que t'avais déjà la moto, l'attente a du etre longue.

Par vever
vever

Par cevennol
cevennol

eh ben ,autant ils nous font un prix style 3 emme age ,carte vermeil un truc comme çà ,felicitations à tous ceux qui ont eux leurs permis

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :
tu entends quoi par là:

sacré Toms, tu exagère toujours autant. Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les motards et leurs brêles sont tellement aseptisés,polis et propres sur eux que je me demande si tu ne pioche pas tes références chez les HOGS
Bon, bienvenue à la nouvelle motarde, bienvenue dans ce monde de machos et de paranos, bonnes routes et fait gaffe à tout ce qui roule

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
tu entends quoi par là:

sacré Toms, tu exagère toujours autant. Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les motards et leurs brêles sont tellement aseptisés,polis et propres sur eux que je me demande si tu ne pioche pas tes références chez les HOGS
Bon, bienvenue à la nouvelle motarde, bienvenue dans ce monde de machos et de paranos, bonnes routes et fait gaffe à tout ce qui roule

j'aime bien me servir des vieux clichés (normal pour un photographe amateur).

Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver ces réferences chez les HOGS, ce sont plutot des gens souvent pétés de thune qui se la jouent rebel, mais jamais crade et pour cause...

Ils ont même souvent pas le temps de laisser leur cuir neuf s'assouplir....

Par cracos
cracos

Félicitation a toi ta plus qua rouler et prendre du plaisir, bonne route a+ (attention au inspecteur des impôts en bleu au bord des routes)

Par rachayou89
rachayou89

TOMS a dit :

Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver ces réferences chez les HOGS, ce sont plutot des gens souvent pétés de thune qui se la jouent rebel, mais jamais crade et pour cause...

P'tre qu'avec les Hogs made in France c'est comme tu dis, mais je reviens d'une concentre en Italie dans la région de Trente (Tyrol Italien), bilan,des hogs pleins les rues et des styles rebelles pas piqués des vers. Environ 200 Allemands sur un total de 500 participants (dont 6 français ). Tenues clubs de rigueur avec kilos de ferrailles diverses accrochées dessus, barbus (chez les hommes),cartes du Club des 100 kgs obligatoires et grands buveurs de bières, meufs de type walkyries et le premier qui se mélange avec les "autres" prend une baffe . (et çà c'est pas des clichés). Si tu parle Allemand et que tu roule en bicylindre tu peux éventuellement essayer d'entamer la conversation.
Tordant ce petit WE

Par TOMS
TOMS

rachayou89 a dit :
TOMS a dit :

P'tre qu'avec les Hogs made in France c'est comme tu dis, mais je reviens d'une concentre en Italie dans la région de Trente (Tyrol Italien), bilan,des hogs pleins les rues et des styles rebelles pas piqués des vers. Environ 200 Allemands sur un total de 500 participants (dont 6 français ). Tenues clubs de rigueur avec kilos de ferrailles diverses accrochées dessus, barbus (chez les hommes),cartes du Club des 100 kgs obligatoires et grands buveurs de bières, meufs de type walkyries et le premier qui se mélange avec les "autres" prend une baffe . (et çà c'est pas des clichés). Si tu parle Allemand et que tu roule en bicylindre tu peux éventuellement essayer d'entamer la conversation.
Tordant ce petit WE

De toutes façon, je deteste cette ambiance HOG mi figue mi raisin.
Je préfère encore celle des Hells ou des vrais rebels, au moins ça a le mérite d'être clair? on est pas du même monde et point barre.

Par speedcath
speedcath

Tu m'étonnes pas que c'est un super cadeau

Toi aussi sois prudente, bonne route

Saut périeu, triple salto arrière, double vrille et aterrissage sur une main !

Par guy57
guy57

Salut;
Mes félochs.
Roule pour toi, pas pour, ni à cause des autres, sache apprécier chaque moments, comme tu l'entends.
Bref trace ta route telle que tu l'a sûrement révée.
Guy

Par MOTESSE
MOTESSE

Par Lamigale
Lamigale

hola ma tite soeurette, sois la bien venue dans ce monde MERVEILLEUX des motards!!!
sois prudente, surtout avec les autres sur la route, maintenant je vais me faire du soucis pour toi mais qu'est ce qu'on va s'amuser à rouler ensemble sans oublier le fréro évidement

VIVA LAS MOTARDAS

Par Cobrane
Cobrane

coucou ma tite soeurette ... oh oui qu'est ce qu'on va pouvoir rouler ensemble avec frerot
il me tarde..
et comme tu dis

VIVA LAS MOTARDAS
mdr

Par Cobrane
Cobrane

oh oui depuis le temps que j'attendais .. ça y est .. merci pour ton message

Par Cobrane
Cobrane

merci oui c'est vrai que nous avons une très belle région en franche comté pour de superbes ballades .... je me régale à l'avance merci pour ton message

Par Cobrane
Cobrane

Je vous remercie tous de votre accueil et de certains messages qui m'ont fait rire.....
Tous ces messages de félicitations et le fait de faire partie de cette grande famille que sont les motards et d'être accepté en tant que tel..heu..enfin je veux dire motarde ..rire..me va droit au coeur..J'espère un jour pouvoir rouler en votre compagnie et vous connaitre réellement.....
Merci à tous ..

Par Juanita
Juanita

si tu es comme ta soeur on n'a pas fini de rigoler

Beti Xutik!!!

Par Cobrane
Cobrane

Juanita a dit :
si tu es comme ta soeur on n'a pas fini de rigoler

quand on me connait je suis pire qu'elle .. on s'entend super bien ..
Merci pour ton message

Par Cecil_
Cecil_

Pour éviter les doublons, ce post peut rester sur le forum route
Sinon, féloches pour le permis

Par Cobrane
Cobrane

Cecil_ a dit :
Pour éviter les doublons, ce post peut rester sur le forum route
Sinon, féloches pour le permis

Merci

Par JOBAR25
JOBAR25

kikoo me voili avec un peu de retard sorette et les ficelles calcon a toi pour ton permis moto si attendu et en plus aujourd hui ont a eux le plaisir de rouler ensemble les deux sorettes et mi le ptit frero bonne chance a toi dans l univers immence des motards et motardes un ptit mot a rajouter juste ke c est la premiere fois en moto ke je me fait doubler par des voiture lol merci de cette experiance sorette allez asser rigole prudance a toi sur nos belles routes bisou de ton ptit frero

Par Cobrane
Cobrane

JOBAR25 a dit :
kikoo me voili avec un peu de retard sorette et les ficelles calcon a toi pour ton permis moto si attendu et en plus aujourd hui ont a eux le plaisir de rouler ensemble les deux sorettes et mi le ptit frero bonne chance a toi dans l univers immence des motards et motardes un ptit mot a rajouter juste ke c est la premiere fois en moto ke je me fait doubler par des voiture lol merci de cette experiance sorette allez asser rigole prudance a toi sur nos belles routes bisou de ton ptit frero

Merci frérot .. et grâce à moi tu as connu quelque chose d'inoubliable .. ... on s'est plaisir a rouler ensemble tous les 3 ... j'espère qu'on le refera .. je te fais un gros bisous frérot .. et rêve pas trop des voitures... mdr

Par Lamigale
Lamigale

Cobrane a dit :
JOBAR25 a dit :

Merci frérot .. et grâce à moi tu as connu quelque chose d'inoubliable .. ... on s'est plaisir a rouler ensemble tous les 3 ... j'espère qu'on le refera .. je te fais un gros bisous frérot .. et rêve pas trop des voitures... mdr

ouiiiii super balade hier, ensemble on c'est régalé, a renouveler bientôt très bientôt j'espère bisous soeurette et fréro

Par TOMS
TOMS

Vous pouvez peut être vous passer un coup de fil ou des mails privés pour régler vos histoires de famille, non!

Par Lamigale
Lamigale

TOMS a dit :
Vous pouvez peut être vous passer un coup de fil ou des mails privés pour régler vos histoires de famille, non!

chut j'ai pas relevé le fait d'être dépassé par des voitures moi

Par Lamigale
Lamigale

nous voila souvenir de balade

Par TOMS
TOMS

WARNING! WARNING!

SI VOUS CROISEZ CE TRIO SUR LA ROUTE, POUSSEZ VOUS SUR LE BAS COTE...DANGER!!!

faut bien signaler les chicanes mobiles...

Par motardcool32ans
motardcool32ans

TOMS a dit :
WARNING! WARNING!

C'est pas des plots pour passer le permis?

SSMMMAAACCCKKK t'en veuuuxxx, c'est du bon, c'est moi....;p
Responsable en chef des cellules des gourdasses-Chevalier coriace--bourreau n°2

Par TOMS
TOMS

motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
WARNING! WARNING!

Nan, Nan, c'est sur la route, et ça bouge en faisant des zig-zags....

On trouve pas ça au permis...

Dernier commentaire

Par Cobrane
Cobrane

TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
WARNING! WARNING!

Nan, Nan, c'est sur la route, et ça bouge en faisant des zig-zags....

On trouve pas ça au permis...

C'est parce que ce jour là nous avons décidé d'être poli.. les zig-zags c'est pour se mettre à droite pour laisser passer les voitures... ... si c'est pas de l'éducation ça....

page 1 / 2

Commenter « je suis enfin motarde..»

rester connecté

m'inscrire perdu ?