Après bien des péripéties et un petit accident.. j'ai enfin décroché mon permis la veille de mon anniversaire un super cadeau...
J'ai pu rouler le lendemain sur mon 600 Hornet.. un régal....
A bientôt sur les routes et soyez prudents .. :v)
Les 50 premiers commentaires sur les 65 de cette publication.
"je suis enfin motarde"
Tu entends quoi par là?
-que maintenant tu peux enfin t'habiller crade avec des fringues qui sentent la graisse et le chien mouillé?
-Que tu peux trainer dans les rassemblements et les bars en parlant fort et en buvant de la bière en rotant et en te mettant minable devant le reste de la population?.
-Que tu peux rouler à des vitesses prohibées entre les files de bagnoles en lattant les portières des péquenaux qui ne se poussent pas assez vite?.
-Que tu peux acheter à prix d'or une machine au dessus de tes possibilités sur laquelle tu vas etre "pendue" sur la route et pour laquelle tu seras obligée de vendre un de tes gosses pour payer une révision...?
-Que tu vas te chier dessus en te jetant sur les freins, chaque fois que tu vas apercevoir au loin un mec vetu de bleu ou une peugeot blanche......?
Bienvenue dans un monde parfait et prudence sur les routes.....
eh ben ,autant ils nous font un prix style 3 emme age ,carte vermeil un truc comme çà ,felicitations à tous ceux qui ont eux leurs permis
TOMS a dit :
tu entends quoi par là:
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
tu entends quoi par là:
sacré Toms, tu exagère toujours autant. Je ne sais pas si tu as remarqué mais depuis quelques temps les motards et leurs brêles sont tellement aseptisés,polis et propres sur eux que je me demande si tu ne pioche pas tes références chez les HOGS
Bon, bienvenue à la nouvelle motarde, bienvenue dans ce monde de machos et de paranos, bonnes routes et fait gaffe à tout ce qui roule
TOMS a dit :
Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver ces réferences chez les HOGS, ce sont plutot des gens souvent pétés de thune qui se la jouent rebel, mais jamais crade et pour cause...
Ils ont même souvent pas le temps de laisser leur cuir neuf s'assouplir....
rachayou89 a dit :
TOMS a dit :
Par contre je ne crois pas qu'on puisse trouver ces réferences chez les HOGS, ce sont plutot des gens souvent pétés de thune qui se la jouent rebel, mais jamais crade et pour cause...
Ils ont même souvent pas le temps de laisser leur cuir neuf s'assouplir....
P'tre qu'avec les Hogs made in France c'est comme tu dis, mais je reviens d'une concentre en Italie dans la région de Trente (Tyrol Italien), bilan,des hogs pleins les rues et des styles rebelles pas piqués des vers. Environ 200 Allemands sur un total de 500 participants (dont 6 français ). Tenues clubs de rigueur avec kilos de ferrailles diverses accrochées dessus, barbus (chez les hommes),cartes du Club des 100 kgs obligatoires et grands buveurs de bières, meufs de type walkyries et le premier qui se mélange avec les "autres" prend une baffe . (et çà c'est pas des clichés). Si tu parle Allemand et que tu roule en bicylindre tu peux éventuellement essayer d'entamer la conversation.
Tordant ce petit WE
Je vous remercie tous de votre accueil et de certains messages qui m'ont fait rire.....
Tous ces messages de félicitations et le fait de faire partie de cette grande famille que sont les motards et d'être accepté en tant que tel..heu..enfin je veux dire motarde ..rire..me va droit au coeur..J'espère un jour pouvoir rouler en votre compagnie et vous connaitre réellement.....
Merci à tous ..
kikoo me voili avec un peu de retard sorette et les ficelles calcon a toi pour ton permis moto si attendu et en plus aujourd hui ont a eux le plaisir de rouler ensemble les deux sorettes et mi le ptit frero bonne chance a toi dans l univers immence des motards et motardes un ptit mot a rajouter juste ke c est la premiere fois en moto ke je me fait doubler par des voiture lol merci de cette experiance sorette allez asser rigole prudance a toi sur nos belles routes bisou de ton ptit frero
JOBAR25 a dit :
kikoo me voili avec un peu de retard sorette et les ficelles calcon a toi pour ton permis moto si attendu et en plus aujourd hui ont a eux le plaisir de rouler ensemble les deux sorettes et mi le ptit frero bonne chance a toi dans l univers immence des motards et motardes un ptit mot a rajouter juste ke c est la premiere fois en moto ke je me fait doubler par des voiture lol merci de cette experiance sorette allez asser rigole prudance a toi sur nos belles routes bisou de ton ptit frero
Cobrane a dit :
JOBAR25 a dit :
Merci frérot .. et grâce à moi tu as connu quelque chose d'inoubliable .. ... on s'est plaisir a rouler ensemble tous les 3 ... j'espère qu'on le refera .. je te fais un gros bisous frérot .. et rêve pas trop des voitures... mdr
TOMS a dit :
WARNING! WARNING!
SI VOUS CROISEZ CE TRIO SUR LA ROUTE, POUSSEZ VOUS SUR LE BAS COTE...DANGER!!!
faut bien signaler les chicanes mobiles...
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
WARNING! WARNING!
C'est pas des plots pour passer le permis?
TOMS a dit :
motardcool32ans a dit :
TOMS a dit :
WARNING! WARNING!
C'est pas des plots pour passer le permis?
Nan, Nan, c'est sur la route, et ça bouge en faisant des zig-zags....
On trouve pas ça au permis...