je roule tous les jours sur Paris et Banlieue Parisienne.... donc comme tout a chacun il ne se passe pas une seule journée sans detecter un debile au volant ou au guidon , une petite frayeur....
mais hier soir je me suis tapé une frayeur comme cela ne m'était pas arrivé depuis des années.... je sors de l'autoroute A86 a choisy le roi j'enquille le boulevard Stalingrad . tous les feux au verts je roule stabilisé a 6OKm/h.... une bmw série 5 avec une gonzesse au volant met son clignotant pour traverser ma voie. elle va attendre elle a le feu rouge..... j'arrive a 50m d'elle, serein c'est rouge pour elle..... et là mon de dieu elle passe la première et décide de traverser le boulevard devant ma gueule a une allure de 5KM/H.... j'allume tout, freins avant arrière , tout est enfoncé a 3OO%.... juste le temps de me dire "j'suis baisé".... ca va taper et fort si je ne m'abuses.... j'arrive a viser le cul de la bagnole.... et là cette "conna****" décide enfin a appuyer sur l'accélérateur.... je passe a 3cm de la caisse.... et là je passe sur OFF j'ouvre la visière " j'hurle a la mort un truc du genre " p'tain de salo***"... c'est sur je vais faire demi-tour je lui defonce et sa caisse et sa p'tain de gueule.... tout les piétons a l'arret de bus me regarde ... je coupe le contact j'arrache mon casque j'ai le coeur a 300 et les mains qui cherchent en tremblant ce p'tain de paquet de clope...
waouuu je l'ai échappé belle....
j' rentre a la maison a la vitesse d'un camion éboueur qui fait sa tournée... je rentre la moto au garage allez hop encore une clope.... des années que ca ne m'était pas arrivé un coup comme ca.... merde j'ai plus 20 ans je roule pas comme un decerebré j'aime trop la vie .... suis même pas sur que cette pute se soit apercue de quelquechose... y'a un bon dieu je vous assure je l'ai entrevu hier soir
Les 45 commentaires de cette publication.
Salut,
Ouf tu l'as échappé belle, où comment passer de la vigilance à la paranoïa.
Sur la scène finale les piétons ont du penser
-"Mais pourquoi qui gueule comme ça ce tarmo ?"
En ce moment (froid et humide) dans les bar les vitres embuées,i z'y voient plus rien; engoncés dans des manteaux qui bloquent les mouvements, la caisse va ou elle veut.
T'additionnes le fait que c'est la semaine de rentrée, y 'a plus personne à bord.
J'ai une question pour les filles :
Peut on se mettre du eyes ligner sur les cils, sans s'en mettre partout au point de ressembler à Alice COOPER, tout en "roulant"?
Ad cheu nous,cela devient la mode, le maquillage à bord.
Guy (si t'es croyant, va bruler un cierge)
salut , c est clair que tu as eu de la chance et tant mieux pour toi
l autre jour dans une courbe ou plutot un virage rapide a gauche, un 4x4 en train de faire un demi tour sans s inquieter de quoi que ce soit!!! heureusement je n arrivais pas fort... mais cela surprend, mais dans tout ca , le mec a l interieur meme pas un signe comme si son demi tour etait normal , et ben comme toi j ai crié et une seule envie , le rattrapré et lui demander son matricule a ce C..
Les medias parlent de nous comme des voyous, bien que certains motards se comportent comme des kekes, mais ils feraient bien de se tourner aupres de nos amis a 4 roues car il y a des cas et de plus en plus je m en rends compte, pauvre France
appels de phares
il n'y a pas qu'a paris qu'il se passe ce genre de chose, malheureusement pour nous motard, on nous donne une réputation de délinquant de la route, mais vraiment si on fait le tris entre les quatres roues et + sans compter les scooters ! le pire je crois non j'en suis sure, aucun civisme de leur part, Il y a de quoi devenir agressif ! et pourtant j'ai passé l'âge de perdre mon temps, mais quand même certains méritent des baffes ou autres..................
Encore une actionnaire de chez marlboro, la grosse est fan de Casey Stoner
En pleine période de crise, elle s'est di, celui la, il a une bonne tronche de fumeur, on va lui faire acheter des paquets de clope
En tout cas, t'as eu un sacré bol qu'elle accèlere.
Quand le mec m'a coupé la route en juin, au moment ou j'essayais péniblement de me relever, le mec vient me voir et me di "je suis désolé, j'ai pas regardé avant de tourner..."
Ca fait réflechir...
Bon courage et fume pas torp quand meme
Il m'est arrivé le meme genre de chose une fois sauf que je sentais le coup venir et je me suis stopé expres a 5 cm de la porte .
Là plein phare dans se gueule klaxon et tout et tout elle a juste vaguement tourné la tete.
Meme pas sur qu'elle est remarqué quelque chose.
Les gens en caisse se mettent presque sous hypnose et celà a était maintes fois demontré.
Et celà m'est dejà arrivé comme tout le monde.
En rentrant du boulot ça ne vous arrive pas de vous dire "tiens je suis dejà arrivé "...
Si oui faites gaffes !!!
guy57 a dit :
Salut,
Ouf tu l'as échappé belle, où comment passer de la vigilance à la paranoïa.
Sur la scène finale les piétons ont du penser
-"Mais pourquoi qui gueule comme ça ce tarmo ?"
En ce moment (froid et humide) dans les bar les vitres embuées,i z'y voient plus rien; engoncés dans des manteaux qui bloquent les mouvements, la caisse va ou elle veut.
T'additionnes le fait que c'est la semaine de rentrée, y 'a plus personne à bord.
J'ai une question pour les filles :
Peut on se mettre du eyes ligner sur les cils, sans s'en mettre partout au point de ressembler à Alice COOPER, tout en "roulant"?
Ad cheu nous,cela devient la mode, le maquillage à bord.
Guy (si t'es croyant, va bruler un cierge)
moi je concluerais en disant que si tu te trainais pas comme un rat mort, tu serais passé largement avant
c'est statistique, plus la vitesse augmente moins le risque d'une collision latérale est élevé...
en même temps, j'ai jamais été une flèche en stats
TOMS a dit :
Moi, ce matin, c'est un cycliste avec walkman qui m'a déboité devant la gueule sans regarder....sale con!
minimalteck a dit :
moi je concluerais en disant que si tu te trainais pas comme un rat mort, tu serais passé largement avant
c'est statistique, plus la vitesse augmente moins le risque d'une collision latérale est élevé...
en même temps, j'ai jamais été une flèche en statsTOMS a dit :
Moi, ce matin, c'est un cycliste avec walkman qui m'a déboité devant la gueule sans regarder....sale con!
hé alors ... tu l'as eu c't'abruti ?
petrolette a dit :
heureuse de te savoir toujours là avec nous mon nanard!!!!
j'suis une femme mais pas féministe du tout et conductrice mais putain ce que la plupart conduisent mal, non elle roulent...... c'est pas pareil!!!!
C'est marrant ton histoire,
L'autre soir ma femme rentre à la maison et en sortant de sa BM elle claque violemment la portière en s'écriant, " écoute ça, c'est incroyable, tout a l'heure en rentrant un malade en moto c'est arrêté au milieu du carrefour et insultait tout l'monde avec une multitude de non d'oiseaux " je lui réponds très serin que tout les motards ne peuvent être comme moi, et je l'embrasse
Nan je déconne
et pour moi ma p'tite histoire c'est l'autre jour
« j'étais sur un rond point vitesse réduite le sol est humide, je vois arrivé une clio rouge avec une fille au volant je fixe son regard pour etre sur qu'elle m'ai vu et la j'y crois pas elle ne s'arrète pas, je freine mais je glisse donc fatalement je tombe, presque a l'arret, la fille me regarde, et avec son index gauche elle me fait signe que je suis un malade, j'y crois pas mais je vivais la un grand moment, j'ai relevé ma moto et je suis repartis, avec un levier réduit d'un tier (putain je venais de le changer) "
elle devait penser a autre chose je ne lui en veut pas
prudence à vous
benben75 a dit :
Quand le mec m'a coupé la route en juin, au moment ou j'essayais péniblement de me relever, le mec vient me voir et me di "je suis désolé, j'ai pas regardé avant de tourner..."
Ca fait réflechir...
TOMS a dit :
Oui, t'as raison, une "conductrice dangereuse", c'est un pléonasme....
TOMS a dit :
nanard94 a dit :
vu comment elle s'est trainé la b*te pour demarrer elle devait pas excéder 5 km
Ah, c'était un travello....????
TINCELLE a dit :
C'est marrant ton histoire,
L'autre soir ma femme rentre à la maison et en sortant de sa BM elle claque violemment la portière en s'écriant, " écoute ça, c'est incroyable, tout a l'heure en rentrant un malade en moto c'est arrêté au milieu du carrefour et insultait tout l'monde avec une multitude de non d'oiseaux " je lui réponds très serin que tout les motards ne peuvent être comme moi, et je l'embrasse
Nan je déconne
et pour moi ma p'tite histoire c'est l'autre jour
« j'étais sur un rond point vitesse réduite le sol est humide, je vois arrivé une clio rouge avec une fille au volant je fixe son regard pour etre sur qu'elle m'ai vu et la j'y crois pas elle ne s'arrète pas, je freine mais je glisse donc fatalement je tombe, presque a l'arret, la fille me regarde, et avec son index gauche elle me fait signe que je suis un malade, j'y crois pas mais je vivais la un grand moment, j'ai relevé ma moto et je suis repartis, avec un levier réduit d'un tier (putain je venais de le changer) "
elle devait penser a autre chose je ne lui en veut pas
prudence à vous
norton a dit :
Jamais avoir confiance aux femmes surtout quand elles sont au volant !!!!!
Elles distinguent pas les motos , par contre elles ont peur des 4 roues surtout les camions !
Juanita a dit :
TOMS a dit :
"De là à penser que la femme de TINCELLE est un travelo .... "
on peut en conclure ça, selon ses écrits, tu as raison!
pour quelqu'un qui revendique son goût pour les grosses tentes...
nanard94 a dit :
mais hier soir je me suis tapé une frayeur comme cela ne m'était pas arrivé depuis des années....
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
Après un rapide questionnaire, et un confrontation des plus violente avec ma femme je vous confirme donc que celle ci est bien une fille
il doit donc y avoir une erreur de témoignage dans les propos tenus plus haut
Patrick qu'a grave flipper pendant un moment
TOMS a dit :
TINCELLE a dit :
TOMS a dit :
Après un rapide questionnaire, et un confrontation des plus violente avec ma femme je vous confirme donc que celle ci est bien une fille
il doit donc y avoir une erreur de témoignage dans les propos tenus plus haut
Patrick qu'a grave flipper pendant un moment
Nous voila rassurés...!
moi aussi j'ai eu une expérience similaire l'an dernier, c'était dans une grande ligne droite avec pas mal de magasins aux abords dont un garage. je roulais pas très vite (env 70) vu que le coin est une planque à radar. donc je roule tranquile et vois au loin une laguna 2 à la sortie du parking du garage. je me demande ce qu'il attend ce crétin vu qu'il n'y a personne devant moi et qu'il a largement le temps de s'engager. au fur et à mesure que je me rapproche, j'ai une vision d'horreur, c'est un vieu au volant et ce branleur ne regarde pas ma voie mais celle d'en face! en effet, par flème d'aller faire le tour du rond-point à 50m, il préfère attendre pour couper ma voie et la bande blanche par la même occasion. je suis à même pas 10 mètre quand il n'y a plus de voitures sur la voie d'en face, le con s'engage, et, alors qu'il est à cheval sur les 2 voies il me voit enfin et s'arrête en plein milieu !!! premier réflexe, je saute sur les freins mais ça passera pas donc je lache et tente un évitement. ça passe, mon pot touche son pare-choc arrière mais je reste sur mes 2 roues!!! le temps de reprendre mes esprits j'enquille le rond-point pour le rattraper et lui expliquer mon point de vue mais le temps de faire le tour du rond-point il avait disparu.
nanard94 a dit :
c'est rouge pour elle..... et là mon de dieu elle passe la première et décide de traverser le boulevard devant ma gueule a une allure de 5KM/H.... j'allume tout, freins avant arrière , tout est enfoncé a 3OO%.... juste le temps de me dire "j'suis baisé".... ca va taper et fort si je ne m'abuses.... j'arrive a viser le cul de la bagnole.... et là cette "conna****" décide enfin a appuyer sur l'accélérateur.... je passe a 3c
ichibanosaure a dit :
nanard94 a dit :
c'est rouge pour elle..... et là mon de dieu elle passe la première et décide de traverser le boulevard devant ma gueule a une allure de 5KM/H.... j'allume tout, freins avant arrière , tout est enfoncé a 3OO%.... juste le temps de me dire "j'suis baisé".... ca va taper et fort si je ne m'abuses.... j'arrive a viser le cul de la bagnole.... et là cette "conna****" décide enfin a appuyer sur l'accélérateur.... je passe a 3c
C'était ma femme .
.
laurent_b a dit :
ichibanosaure a dit :
nanard94 a dit :
C'était ma femme .
.
Quoi ... ta femme aussi est un travelo ????