Bonjour,
J'ai besoin de laisser ma moto pendant 1 semaine près de la gare de Marseille St Charles (du 9 au 16 mai).
Il parait que la parking de la gare St Charles a des places moto.
Savez-vous si c'est relativement sécuritaire pour y laisser ma moto une semaine ???
Sachant qu'elle est plaquée dans le 75 !!!
Si vous avez d'autres suggestions, je suis preneuse !
Merci
Les 15 commentaires de cette publication.
florent13380 a dit :
je pense que dans un garage serait la meilleure solution ....si tu comptes la retrouver à ton retour , surtout avec les beaux jours qui arrivent ...
Bon, je vais laisser faire l'option stationnement ! et la laisser chez un particulier ! ou une particulière
moins cher et surtout, plus sur ! et je pourrai garder ma plaque
merci à tous pour votre aide... je vais quand même aller faire un tour à coté de la gare St Charles pour voir ce quartier si peu recommandé de mes propres yeux !
mary-lou a dit :
merci à tous pour votre aide... je vais quand même aller faire un tour à coté de la gare St Charles pour voir ce quartier si peu recommandé de mes propres yeux !
Bonjour,
Je relance ce post, car nous sommes un grand nombre de 2 roues a s'être fait enlevé dernièrement à la gare de marseille St charles, sur l'esplanade proche des déposes minutes véhicules.
Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ces 2 roues ont été déplacés ? portés à la fourrière, et est-ce que quelqu'un sait ou il est LEGALEMENT possible se stationner à la gare de Marseille Saint-Charles sans avoir à se faire enlevé ?????
Urgent
Merci
A ma connaissance, seul ce post parles de ce problème à Saint-Charles. Vous êtes inactifs ? weex
Bonjour, merci de cette reaction rapide; mais un parking privé pour une semaine... ça chiffre vite. En ce qui me concerne, je considère qu'une gare doit prévoir des parkings pour 2 roues...
Donc je réitère ma question :...
- Certains d'entre-vous ont-ils fait l'objet d'un enlèvement à la fourrière récemment ?
- Si oui, ou étiez vous approximativement placé ?
- Est-ce que quelqu'un à entendu parlé du parking qui se situe dans la zone marchande, à proximité de la voie 5 ?
Merci
Weex